Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-12-2017 22:16:53

mercier37
Membre
Inscription : 13-12-2017
Messages : 0

Aide pour la signature d'un nouveau contrat

Bonjour,

Je me permet de vous demander conseil car je dois voir des parents pour convenir d'un contrat concernant la garde de leurs jumeaux , cependant j'ai un doute sur la nature du contrat.
Ce serait pour les garder du lundi au vendredi de 7h00 à 17h00 du 8 janvier à 1 er juillet à un tarif de 3.40 € net de l'heure.
Ce n'est pas un remplacement d'une autre assistante maternelle je leur propose donc un CDI en année incomplète, c'est bien ça? pour le calcul de la mensualisation je fais : 50 hx3.40x25 sem /12 ???
Pour les congés payés comment cela se passe  t - il? je vous remercie beaucoup, d'habitude je n'ai  des contrats qu'en année complète et j'avoue être un peu perdue.
Je fais bien sur un contrat pour chaque enfant .

Hors ligne

13-12-2017 22:16:53

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2017 16:02:55

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Aide pour la signature d'un nouveau contrat

Non, on fait bien une mensu sur 12 mois mais si vous ne mettez que 25 semaines car le contrat finit en juillet les parents vont avoir une grosse régularisation.

Si il y a peu ou pas de semaines de congés entre janvier et juillet vous faites en année complète sur 52 semaines.

Lors des congés éventuels vous retirez avec le calcul cour de cassation car les congés ne seront pas tous acquis ( calcul à faire fin mai).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB