Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-01-2018 14:20:03

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : des résolutions pour cette nouvelle année ?

Bah ...je sais pas ...j ai pas d envie spéciale ..je vis simplement
Ah si peut être faire encore plus de pâtisserie  ... : lol. :


17996210.gif

Hors ligne

08-01-2018 14:20:03

partenaire publicitaire:

#22 08-01-2018 15:56:52

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : des résolutions pour cette nouvelle année ?

Comme toutes les années je me dis qu'il faut que je perde du poids ( en plus noel et le jour de l'an ont été terribles )et que je mange sainement ...

Comme toutes les années je commence en janvier et selon les années j'arrête plus ou moins tôt ....le plus dur c'est de ne pas grignoter !!!

Hors ligne

#23 08-01-2018 15:58:11

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : des résolutions pour cette nouvelle année ?

mouarf ici coté résolutions j'en avais quelques unes mais ma foi c'est déjà mal engagé lol
-arréter de fumer j'aimerais bien, je l'ai même fais plusieurs fois au mieux j'ai tenu 3 mois au pire 1 journée
-me mettre au régime... disons qu'au décès de papa j'ai perdu 15 kg il m'en reste 5 a perdre pff que c'est dur et en plus je suis une grande gourmande (dixit la boite de raph**** que je viens d'ouvrir big_smile
-faire du sport... trop fatiguant lol

coté projet y a un déménagement après ce bloque c'est le lieu (Toulon, Lille, bordeaux, Lyon, Brest, rennes, Orléans, Châteauroux..) bref vous l'aurez compris je déménage ça c'est sur mais ou je sais pas encore tongue


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#24 08-01-2018 16:05:28

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : des résolutions pour cette nouvelle année ?

kikine747 a écrit :

mouarf ici coté résolutions j'en avais quelques unes mais ma foi c'est déjà mal engagé lol
-arréter de fumer j'aimerais bien, je l'ai même fais plusieurs fois au mieux j'ai tenu 3 mois au pire 1 journée
-me mettre au régime... disons qu'au décès de papa j'ai perdu 15 kg il m'en reste 5 a perdre pff que c'est dur et en plus je suis une grande gourmande (dixit la boite de raph**** que je viens d'ouvrir big_smile
-faire du sport... trop fatiguant lol

coté projet y a un déménagement après ce bloque c'est le lieu (Toulon, Lille, bordeaux, Lyon, Brest, rennes, Orléans, Châteauroux..) bref vous l'aurez compris je déménage ça c'est sur mais ou je sais pas encore tongue


pourquoi tu déménage ?

Hors ligne

08-01-2018 16:05:28

partenaire publicitaire:

#25 08-01-2018 16:08:06

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : des résolutions pour cette nouvelle année ?

alors...

brest et rennes = bretagne, on y mange bien mais il pleut tout le temps big_smile

lille = y'a la braderie

lyon = pas loin des montagne ça peut être pas mal, la seule chose que je connais à lyon c'est la gare

orléans toulon = connais pas plus que ça

bordeaux = y'a à boire

Hors ligne

#26 08-01-2018 16:12:26

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : des résolutions pour cette nouvelle année ?

budulle a écrit :
kikine747 a écrit :

mouarf ici coté résolutions j'en avais quelques unes mais ma foi c'est déjà mal engagé lol
-arréter de fumer j'aimerais bien, je l'ai même fais plusieurs fois au mieux j'ai tenu 3 mois au pire 1 journée
-me mettre au régime... disons qu'au décès de papa j'ai perdu 15 kg il m'en reste 5 a perdre pff que c'est dur et en plus je suis une grande gourmande (dixit la boite de raph**** que je viens d'ouvrir big_smile
-faire du sport... trop fatiguant lol

coté projet y a un déménagement après ce bloque c'est le lieu (Toulon, Lille, bordeaux, Lyon, Brest, rennes, Orléans, Châteauroux..) bref vous l'aurez compris je déménage ça c'est sur mais ou je sais pas encore tongue


pourquoi tu déménage ?

trop de charges pour la maison, elle est vieille et mal isolée ça me coute un bras en chauffage, en plus j'ai eu un paquet de fuite d'eau, donc c'est bon j'en ai ma claque...
avec le divorce je suis en train de voir avec mon ex les villes ou il pourrait facilement être muté pour se rapprocher des filles.. car là paris chateauroux.. c'est un peu chaud... après je suis pas non plus vraiment sure de vouloir changer encore de ville, on va en discuter quand il viendra et voir les options possibles...
j'avais comme projet de reprendre la maison familiale avec mon frère mais malheureusement il est une cause perdue, je m'embarque pas avec mes filles sans une certaine stabilité


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB