Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#21 05-01-2018 17:45:18

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 62 353
Site Web

Re : où qui sont tous ?

Le long bug de fin d'année a aussi une grosse part dans le fait que le forum a été déserté

ça devenait vraiment pénible et pénalisant !  sad

Et là pas question de "plus c'est long .. plus..."  lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#22 05-01-2018 18:26:39

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 425
Site Web

Re : où qui sont tous ?

Alors j avais oublié que pour poster une photo faut passer par un hébergeur ....lol comme suis sur tablette ça va pas être facile ...
Dommage vous n aurez pas mon  gateau .... ne pleurez pas non , ne pleurez pas il vous reste ce mois ci la galette ... profitez. :d


17996210.gif

Hors ligne

#23 05-01-2018 18:36:04

nathodisab
MODERATEUR
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 257
Site Web

Re : où qui sont tous ?

Ouf... ?

Hors ligne

#24 05-01-2018 19:10:25

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 4 855
Site Web

Re : où qui sont tous ?

je suis là aussi wink c'est vrai que le bug empêchait la fluidité d'une conversation .

Hors ligne

#25 05-01-2018 19:15:58

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 756
Site Web

Re : où qui sont tous ?

Non mais c'est vrai que c'est mieux ce forum que passer par fb, j'espère qu'elles vont revenir!! bon week end à toutes!

Hors ligne

#26 05-01-2018 19:16:11

nathodisab
MODERATEUR
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 257
Site Web

Re : où qui sont tous ?

Maintenant, ça marche... Cool

Hors ligne

#27 05-01-2018 21:00:18

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 26 213
Site Web

Re : où qui sont tous ?

coucou

pour ma part moins d'engouement pour les discussions d'assmat depuis quelques mois (pourtant j'adore toujours autant mon boulot! et aider les autres aussi)

mais déçue des groupes fb d'assmat, car chacun y va de sa contradiction, et la personne ayant demandé une info est perdue entre tout et son contraire
sans compter les égos de certains, je trouve cela dur par moment
et ici moins de "mouvements" qui font que je me sens moins utile...

Mais c'est vrai que je trouve que sur le forum les réponses sont plus réfléchies, l'index permet de vérifier les infos, on est moins noyée sous les commentaires...

je ne vous oublie pas, je suis juste un peu en retrait wink

Hors ligne

#28 05-01-2018 23:58:51

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 6 703
Site Web

Re : où qui sont tous ?

Je viens souvent sur le fofo mais comme la partie la plus importante concerne les tarifs,  mensu, cp, etc... et que ça n'est pas mon fort, je ne poste pas beaucoup.  hmm
Je crois que ce qui me manque c'est de l'activité dans le coin rire. 
Personne n'a une bonne blague à poster ?

Hors ligne

#29 06-01-2018 22:51:41

Sand2a0
Membre
Lieu : Le sud
Inscription : 29-05-2015
Messages : 494
Site Web

Re : où qui sont tous ?

Coucou
je fais mon mea culpa. J'avoue que je vais plus facilement sur fb que sur le forum.
Je passe de temps en temps mais je ne poste pas.
Mais je n'oublie pas que c'est ici que j'ai eu mes premiers conseils et des bons wink
A bientôt

Hors ligne

#30 07-01-2018 08:30:37

nathodisab
MODERATEUR
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 257
Site Web

Re : où qui sont tous ?

J'ai fb, mais j'accroche pas plus que ça..
J'ai des passages boulémiques de fofo et en ce moment c'est mes pinceaux qui occupent mes mains et mon temps
Donc pour le plus grand plaisir de mon homme je suis moins sur l'ordi
Mais je passe tous les jours ou presque...

Hors ligne

#31 07-01-2018 10:03:36

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 425
Site Web

Re : où qui sont tous ?

S

chris84 a écrit :

coucou

pour ma part moins d'engouement pour les discussions d'assmat depuis quelques mois (pourtant j'adore toujours autant mon boulot! et aider les autres aussi)

mais déçue des groupes fb d'assmat, car chacun y va de sa contradiction, et la personne ayant demandé une info est perdue entre tout et son contraire
sans compter les égos de certains, je trouve cela dur par moment
et ici moins de "mouvements" qui font que je me sens moins utile...

Mais c'est vrai que je trouve que sur le forum les réponses sont plus réfléchies, l'index permet de vérifier les infos, on est moins noyée sous les commentaires...

je ne vous oublie pas, je suis juste un peu en retrait wink




Lol moi l y a des groupes , j y vais juste pour donner de.  L Ambiance .. tellement que oust la sorte c est par là sylvie . Lol  j agace ...surtout les dindes mdr
On y lit tellement de choses affreuses ...  ou de personnes parfaites  ou des je sais tout  je suis l admis du groupe donc j ai la science  in fuse . Et pire ...je suis extrêmement vulgaire et je suis assmat ... que  je me dois d intervenir avec ma légendaire arrogance lol

Dernière modification par sylvie27 (07-01-2018 10:07:17)


17996210.gif

Hors ligne

#32 07-01-2018 16:37:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 416
Site Web

Re : où qui sont tous ?

que l'on soit ici ou là , ce qui compte c'est de rester soi-meme ( comme Natho)
en prenant en compte qu'on puisse choquer comme faire rire ( comme Natho) ;
personne n'est parfait ( sauf Natho )
mais le but étant de faire selon ses possibilités et  du mieux que l'on peut ( comme Natho )
surtout quand c'est pour aider orienter partager voire consoler (comme Natho )

on a des jours avec et des jours sans .. faut juste le reconnaitre wink  ( hein Natho )


lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com

etique12.jpg                                     
                                   ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

Hors ligne

#33 07-01-2018 17:30:23

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : où qui sont tous ?

Waouh le temps passe vite ??

Mon dernier passage date de 2015 !!

Hello tout le monde


signat10.gif

Hors ligne

#34 07-01-2018 17:34:36

nathodisab
MODERATEUR
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 257
Site Web

Re : où qui sont tous ?

lulu54 a écrit :

que l'on soit ici ou là , ce qui compte c'est de rester soi-meme ( comme Natho)
en prenant en compte qu'on puisse choquer comme faire rire ( comme Natho) ;
personne n'est parfait ( sauf Natho )
mais le but étant de faire selon ses possibilités et  du mieux que l'on peut ( comme Natho )
surtout quand c'est pour aider orienter partager voire consoler (comme Natho )

on a des jours avec et des jours sans .. faut juste le reconnaitre wink  ( hein Natho )


lol

Mdr
C'est qui Natho?

Hors ligne

#35 07-01-2018 17:41:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 416
Site Web

Re : où qui sont tous ?

so a écrit :

Waouh le temps passe vite ??

Mon dernier passage date de 2015 !!

Hello tout le monde

oui mais tu es toujours aussi .. euh   sautillante ? lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com

etique12.jpg                                     
                                   ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

Hors ligne

#36 07-01-2018 18:00:39

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 757
Site Web

Re : où qui sont tous ?

lulu54 a écrit :

que l'on soit ici ou là , ce qui compte c'est de rester soi-meme ( comme Natho)
en prenant en compte qu'on puisse choquer comme faire rire ( comme Natho) ;
personne n'est parfait ( sauf Natho )
mais le but étant de faire selon ses possibilités et  du mieux que l'on peut ( comme Natho )
surtout quand c'est pour aider orienter partager voire consoler (comme Natho )

on a des jours avec et des jours sans .. faut juste le reconnaitre wink  ( hein Natho )


lol

Natho avec un N majuscule
tu l'as payé combien lulu54 pour te donner autant de faveur  wink


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#37 07-01-2018 18:11:45

nathodisab
MODERATEUR
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 257
Site Web

Re : où qui sont tous ?

toystory a écrit :
lulu54 a écrit :

que l'on soit ici ou là , ce qui compte c'est de rester soi-meme ( comme Natho)
en prenant en compte qu'on puisse choquer comme faire rire ( comme Natho) ;
personne n'est parfait ( sauf Natho )
mais le but étant de faire selon ses possibilités et  du mieux que l'on peut ( comme Natho )
surtout quand c'est pour aider orienter partager voire consoler (comme Natho )

on a des jours avec et des jours sans .. faut juste le reconnaitre wink  ( hein Natho )


lol

Natho avec un N majuscule
tu l'as payé combien lulu54 pour te donner autant de faveur  wink

cher wink

Hors ligne

#38 07-01-2018 18:13:02

nathodisab
MODERATEUR
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 257
Site Web

Re : où qui sont tous ?

so a écrit :

Waouh le temps passe vite ??

Mon dernier passage date de 2015 !!

Hello tout le monde

hi hi, tu me donnes ton secret pour avoir des nénés aussi ... waow !

Hors ligne

#39 07-01-2018 18:24:02

nathodisab
MODERATEUR
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 257
Site Web

Re : où qui sont tous ?

nathodisab a écrit :
lulu54 a écrit :

que l'on soit ici ou là , ce qui compte c'est de rester soi-meme ( comme Natho)
en prenant en compte qu'on puisse choquer comme faire rire ( comme Natho) ;
personne n'est parfait ( sauf Natho )
mais le but étant de faire selon ses possibilités et  du mieux que l'on peut ( comme Natho )
surtout quand c'est pour aider orienter partager voire consoler (comme Natho )

on a des jours avec et des jours sans .. faut juste le reconnaitre wink  ( hein Natho )


lol

Mdr
C'est qui Natho?

Moi aussi je te maime ma Lulu

Hors ligne

#40 07-01-2018 18:52:45

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 573
Site Web

Re : où qui sont tous ?

Coucou! smile

Je suis là! big_smile

Moi le hic c'est que j'ai de gros soucis pour venir ici depuis mon téléphone hmm

Ce ne serait que de moi, je viendrais bien plus souvent...
...mais je suis obligée de rester sur mon PC, ce qui n'est vraiment plus pratique pour moi qui ai des petits qui ne dorment jamais!
bref! tjrs 1 dans les bras c'est plus simple d'avoir mon tel quoi lol

En revanche, vous savez que lorsque j'ai besoin d'aide, c'est vous que je contacte! smile

Oh vous! oh grand amour de ma vie big_smile

enfin... celles qui se reconnaîtront! tongue

je laisse le doute planer et je "m'en va!" lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB