Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-01-2018 11:01:01

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Inscription : 24-06-2008
Messages : 878
Site Web

Re : juste pour rire

bonjour
moi j 'ai déjà eu un briquet et un paquet de cigarette dans la poche du loulou il les avaient chipe à sa maman .......
sinon un autre petit avait la passion des clés de voitures  dès qu 'il en voyait une il l a prenait. un jour il est arrive avec une clé de Merced..( une clé électronique qui vaut hyper cher ). ses parents n ont jamais su me dire d 'ou elle venait personne dans leur entourage n 'en possédait une .

Hors ligne

25-01-2018 11:01:01

partenaire publicitaire:

#22 25-01-2018 11:29:17

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : juste pour rire

Le gateau au chocolat ou à la confiture avec les mains bien poisseuses, j'ai eu. C'est un grand classique !!
les cailloux, les marrons dans les poches aussi. Et le sable dans les revers de pantalon qui se déverse au premier change: que du bonheur!!!
Les poux, j'ai eu également.
Et les jouets non adaptés aux plus petits, idem.
J'avais accepté qu'un loulou de 3 ans apporte quelques petites voitures de chez lui: le record, 65 dans son sac, plus les playmobils de sa soeur ainée. J'avais beau le dire aux parents, ils ne vérifiaient pas car c'est le petit qui faisait son sac avant de partir. Donc, examen du contenu tous les matins, mise de coté d'un grand nombre de jouets et crise du loulou !!! hmm


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB