Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2018 22:35:31

Seros
Membre
Inscription : 25-01-2018
Messages : 2

Agrément sans matériel

Bon, je sais un post a du déjà été ouvert là dessus, pas moyen de le trouver (j'ai sûrement pas les bons mots clés).

Comme beaucoup d'entre vous, on m'a dit de ne pas acheter le matériel avant d'avoir la réponse de l'agrément. Bon, je suis enceinte de mon premier loulou (et c'est totalement indépendant de ma décision de devenir assmat, je l'aurais fait bébé ou pas wink ) et donc je vais quand même avoir un peu de matos à l'avance, mais pas dans l'objectif de m'en servir professionnellement (j'ai la chance d'avoir une grande maison ou mon loulou aura sa chambre à l'étage et les enfants gardés auront leur espace à eux en bas qu'il partagera donc. Donc professionnel un minimum séparé du privé).

Je suis en train de remplir ma demande d'agrément et y'a le la partie "sécurité" qui demande si tout le matériel est aux normes. Bah oui mais bon là j'ai pas de matériel. Et va-t-on vérifier le matériel que j'utilise exclusivement pour mon p'tit loup? (à l'étage donc même pas visible des familles accueillies).

PS: j'ai demandé à la réunion, et dans mon département, être enceinte ne pose apparemment pas de problème pour l'agrément wink

Hors ligne

25-01-2018 22:35:31

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2018 23:43:56

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Agrément sans matériel

pour la sécurité il s'agit surtout de la maison (escalier, cache prise, cheminée... ) bien sûr le matériel compte aussi mais si tu achète pour ton bébé je suppose que tu feras attention wink
lorsque j'ai demandé mon agrément kikinette avait 1 an donc forcément j'avais le matériel cela dit elle n'a pas vérifié les étiquettes pour savoir si c'était aux normes..
pour la grossesse pas de soucis


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 26-01-2018 10:42:44

Seros
Membre
Inscription : 25-01-2018
Messages : 2

Re : Agrément sans matériel

Merci pour vos réponses ?
Je me suis mal exprimé du coup je ne sais pas quoi cocher dans cette partie de la demande d'âgrement (je suis tentée de ne rien cocher du tout en fait)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB