Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2018 08:41:05

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

déclaration employeur janvier

bonjour,les fille
je ne sait pas a qui s'adresser concernant ma question donc:la maman à déclarer hier et surprise je vois aucun changement concernant l'augmentation du salaire vous m'aviez dit que ça se fait automatiquement par pajemploi quand la maman déclare dite moi est ce que la maman doit m'augmenter avant sa déclaration ou bien le contraire?
je compte appeler pajemploi aujourd'hui pour comprendre mieux ce qui se passe par ce que j'ai 4employeurs comme même
Merci en attente de vos réponse

Hors ligne

31-01-2018 08:41:05

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2018 08:48:51

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : déclaration employeur janvier

clef a écrit :

bonjour,les fille
je ne sait pas a qui s'adresser concernant ma question donc:la maman à déclarer hier et surprise je vois aucun changement concernant l'augmentation du salaire vous m'aviez dit que ça se fait automatiquement par pajemploi quand la maman déclare dite moi est ce que la maman doit m'augmenter avant sa déclaration ou bien le contraire?
je compte appeler pajemploi aujourd'hui pour comprendre mieux ce qui se passe par ce que j'ai 4employeurs comme même
Merci en attente de vos réponse

le pe faisant la déclaration en net, c'est donc à lui de modifié le montant.

Hors ligne

#3 02-02-2018 14:47:50

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : déclaration employeur janvier

Bonjour les filles
C'est bon pajemploi m'a expliqué que c'est aux parents de changer leurs salaires net avant de déclarer
Par contre j'ai bon de lui dire à la maman qu'elle s'est trompé ce matin m'a donné mon chèque et j'ai trouvé une différence de 4€77 par rapport à mon payement je lui téléphoner pour l'informer elle m'a expliqué qu'elle à estimé le salaires net y compris les indemnités d'entretiens et repas je pense qu'elle s'est trompé n'est ce pas ?

Hors ligne

#4 02-02-2018 22:57:35

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : déclaration employeur janvier

clef a écrit :

bonjour,les fille
je ne sait pas a qui s'adresser concernant ma question donc:la maman à déclarer hier et surprise je vois aucun changement concernant l'augmentation du salaire vous m'aviez dit que ça se fait automatiquement par pajemploi quand la maman déclare dite moi est ce que la maman doit m'augmenter avant sa déclaration ou bien le contraire?
je compte appeler pajemploi aujourd'hui pour comprendre mieux ce qui se passe par ce que j'ai 4employeurs comme même
Merci en attente de vos réponse


Sur votre bs pajemploi, il y a la ligne salaire horaire normal, donc vous pouvez voir si elle l'a augmenté ou pas.
L'augmentation étant à partir du 1er janvier, le bulletin de salaire de janvier doit tenir compte de cette différence.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

02-02-2018 22:57:35

partenaire publicitaire:

#5 03-02-2018 00:37:44

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : déclaration employeur janvier

non elle n'a pas changer le taux horaire net il est a 3,50 au lieu de 3,52 Par contre elle a augmenter mon salaire net en respectant les étapes de pajemploi

Hors ligne

#6 03-02-2018 00:47:42

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : déclaration employeur janvier

bah il suffit de faire votre propre décompte du mois et de faire les calculs, vous saurez ainsi si le salaire versé est conforme à ce que vous devez recevoir

Hors ligne

#7 03-02-2018 21:02:35

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : déclaration employeur janvier

J'ai fait mon décompte il est juste et conforme

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB