Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2018 15:55:07

mirri
Membre
Inscription : 19-11-2016
Messages : 127
Site Web

congés non prit

Bonjour,

Je suis actuellement en congé maternité, mais en arrêt maladie depuis novembre 2017. J'avais posé 1 semaine de congé à noel (commune à mon employeur), ainsi qu'une autre (non défini) pendant les vacances d'avril 2018. Mon congé maternité prend fin en juillet 2018.

Je n'ai qu'un seul employeur, nous sommes partis sur une année incomplète avec 46 semaines travaillées (5 semaines communes et 1 en plus pour eux).
Je souhaiterai voir avec eux pour les congés à rendre avant le 1er mars, mais je voulais savoir, est ce que je peux prendre ces congés (2 semaines non prises) en plus de mes 5 semaines ou sont-elles perdues ? Si oui, faut-il que ces semaines soient communes avec les leurs (7 semaines de congés pour moi, 6 semaines pour eux, mais 6 en commun ?), est ce à eux de m’imposer les dates pour ces 2 semaines ?

Je ne sais pas si c’est important, mais nous avons signé un avenant qui a pris effet au 1er octobre.
Les congés doivent être pris sur la periode du 1er mai au 30 avril, mais est ce que les congés a poser sont a posés sur l’année 1er octobre 2017- 30 septembre 2018 ?

Merci d’avance pour votre aide

Hors ligne

19-02-2018 15:55:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB