Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-02-2018 21:37:11

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

En colère contre Pajemploi

Bonsoir,

En consultant mon relevé de carrière sur le site de la CARSAT, j'ai constaté une anomalie dans le total de mes salaires bruts, il manquait environ 2000 € de salaires. J'ai appelé Pajemploi et on m'a dit d'envoyer un mail avec mes coordonnées.

En réponse on me dit d'envoyer mes fiches de paie à la CARSAT;

Ils se foutent de moi : entre les contrats qui ont cessé et ceux qui ont pris la suite, environ 55 copies à faire et je ne vous parle pas des frais postaux.

Je suis en"pétard".


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

21-02-2018 21:37:11

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2018 08:41:06

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 060
Site Web

Re : En colère contre Pajemploi

Comment tu as fait pour t’en rendre compte ? Tu as tout ressorti et comparé ?

En ligne

#3 22-02-2018 08:41:14

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : En colère contre Pajemploi

christyv a écrit :

Bonsoir,

En consultant mon relevé de carrière sur le site de la CARSAT, j'ai constaté une anomalie dans le total de mes salaires bruts, il manquait environ 2000 € de salaires. J'ai appelé Pajemploi et on m'a dit d'envoyer un mail avec mes coordonnées.

En réponse on me dit d'envoyer mes fiches de paie à la CARSAT;

Ils se foutent de moi : entre les contrats qui ont cessé et ceux qui ont pris la suite, environ 55 copies à faire et je ne vous parle pas des frais postaux.

Je suis en"pétard".

j'ai eu un souci comme çà au moment du passage à paje-emploi car j'avais des employeurs qui déclaraient à l'ursaff .... pff la galère !
tu peux aussi attendre le moment de la retraite pour que ce soit pris en compte .

Hors ligne

#4 22-02-2018 09:41:34

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : En colère contre Pajemploi

nounou3loulous a écrit :

Comment tu as fait pour t’en rendre compte ? Tu as tout ressorti et comparé ?

Bonjour,                            Pour chaque année je fais un tableau avec tous mes salaires par employeur, ensuite je fais le total annuel. C'est en comparant que j'ai vu l'erreur

Dernière modification par christyv (22-02-2018 09:44:04)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

22-02-2018 09:41:34

partenaire publicitaire:

#5 22-02-2018 10:07:41

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 060
Site Web

Re : En colère contre Pajemploi

Ah ok

En ligne

#6 22-02-2018 10:24:03

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : En colère contre Pajemploi

caro52 a écrit :
christyv a écrit :

Bonsoir,

En consultant mon relevé de carrière sur le site de la CARSAT, j'ai constaté une anomalie dans le total de mes salaires bruts, il manquait environ 2000 € de salaires. J'ai appelé Pajemploi et on m'a dit d'envoyer un mail avec mes coordonnées.

En réponse on me dit d'envoyer mes fiches de paie à la CARSAT;

Ils se foutent de moi : entre les contrats qui ont cessé et ceux qui ont pris la suite, environ 55 copies à faire et je ne vous parle pas des frais postaux.

Je suis en"pétard".

j'ai eu un souci comme çà au moment du passage à paje-emploi car j'avais des employeurs qui déclaraient à l'ursaff .... pff la galère !
tu peux aussi attendre le moment de la retraite pour que ce soit pris en compte .

Bonjour,                         
Même si j'attends ça ne changera rien, le moment venu la carsat me demandera toutes les copies des bulletins de salaire. En 2002, j'avais eu le même souci, mais après ma réclamation, l'urssaf avait envoyé un rectificatif à la carsat

Dernière modification par christyv (22-02-2018 19:29:41)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#7 22-02-2018 14:38:25

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : En colère contre Pajemploi

christyv a écrit :
caro52 a écrit :
christyv a écrit :

Bonsoir,

En consultant mon relevé de carrière sur le site de la CARSAT, j'ai constaté une anomalie dans le total de mes salaires bruts, il manquait environ 2000 € de salaires. J'ai appelé Pajemploi et on m'a dit d'envoyer un mail avec mes coordonnées.

En réponse on me dit d'envoyer mes fiches de paie à la CARSAT;

Ils se foutent de moi : entre les contrats qui ont cessé et ceux qui ont pris la suite, environ 55 copies à faire et je ne vous parle pas des frais postaux.

Je suis en"pétard".

j'ai eu un souci comme çà au moment du passage à paje-emploi car j'avais des employeurs qui déclaraient à l'ursaff .... pff la galère !
tu peux aussi attendre le moment de la retraite pour que ce soit pris en compte .

Bonjour,                          Même si j'attends ça ne changera rien, le moment venu la carsat me demandera toutes les copies des bulletins de salaire. En 2002, j'avais eu le même souci, mais après ma réclamation, l'urssaf avait envoyé un rectificatif à la carsat

Chez moi nous sommes dirigés vers comme dire "un organisme facilitateur,," qui vérifie notre carrière, nous interroge sur des trous éventuels, pour être sûr de ne pas louper quelque chose.
Si pas compté, la personne scanne les feuilles de paie à inclure dans le dossier, ils ne s'embarrassent pas de feuilles papier.
Ils prennent le temps nécessaire, pour chaque dossier.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB