Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-04-2018 05:53:38

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

question

bonjour les filles  j'ai un parent comme tous les ans me refait un avenant qui me donne hier et sans crier gars je regarde et monsieur veut me payer au réél !!!!!plus de mensualisation  je vais avoir 76e par mois sans entretien !!super ma question est a t il le droit de me l'imposer!!il m'a dit je suis obliger car pour la paje ca coince !ha bon d'un coup ca va plus et pendant 7ans y avait pas de soucis !!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

18-04-2018 05:53:38

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2018 06:35:22

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : question

georgia62 a écrit :

bonjour les filles  j'ai un parent comme tous les ans me refait un avenant qui me donne hier et sans crier gars je regarde et monsieur veut me payer au réél !!!!!plus de mensualisation  je vais avoir 76e par mois sans entretien !!super ma question est a t il le droit de me l'imposer!!il m'a dit je suis obliger car pour la paje ca coince !ha bon d'un coup ca va plus et pendant 7ans y avait pas de soucis !!


la mensualisation est obligatoire.

et on n'est jamais obligé d'accepter un avenant.

Hors ligne

#3 18-04-2018 08:19:09

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : question

bonjour
aux 6 ans de l'enfant il n'y a plus d'aide pajemploi et les parents payent les charges urssaf, c'est souvent là que les contrats stoppent si ils ne se sont pas déjà arrêtés à l'entrée en maternelle...

il vous présente un avenant, qui plus est hors convention, donc vous le refusez et il y a licenciement ou alors le contrat continue comme avant

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB