Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2018 20:20:43

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

erreur paje emploi pour la déclaration impôt

coucou

bon ce matin fait la déclaration et hop une surprise pour un employeur, le montant donné par les impôts est faux .

on a tout vérifié avec mon mari et en fait cest paje emploi qui se sont trompé dans le calcul le premier trimestre sur le cumul .

donc demain je les appelle je vais voir avec eux ..



je ne sais pas s'il pourront rectifier mais moi je note le vrai montant que je trouve et non pas ce que paje emploi a donné aux impôts ..

Hors ligne

10-05-2018 20:20:43

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2018 21:46:45

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : erreur paje emploi pour la déclaration impôt

amie31 a écrit :

coucou

bon ce matin fait la déclaration et hop une surprise pour un employeur, le montant donné par les impôts est faux .

on a tout vérifié avec mon mari et en fait cest paje emploi qui se sont trompé dans le calcul le premier trimestre sur le cumul .

donc demain je les appelle je vais voir avec eux ..



je ne sais pas s'il pourront rectifier mais moi je note le vrai montant que je trouve et non pas ce que paje emploi a donné aux impôts ..


Coucou

si les parents ont fait la déclaration du salaire de decembre en janvier , ce salaire est pris en compte sur l'année du mois de janvier

c'est pourquoi il existe des différences . Mais il n'y a pas d'erreurs pour autant de la part de pajemploi

Et si tu calcules  bien toujours de janvier à decembre chaque année , il faut bien prendre ton montant à toi et pas celui de pajemploi donné aux impôts

Et de toutes façons comme on barre/supprime  le montant pré rempli sur la déclaration pour remettre celui trouvé après abattement , cette différence n'a aucune importance


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 10-05-2018 22:36:31

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : erreur paje emploi pour la déclaration impôt

Babou74 a écrit :
amie31 a écrit :

coucou

bon ce matin fait la déclaration et hop une surprise pour un employeur, le montant donné par les impôts est faux .

on a tout vérifié avec mon mari et en fait cest paje emploi qui se sont trompé dans le calcul le premier trimestre sur le cumul .

donc demain je les appelle je vais voir avec eux ..



je ne sais pas s'il pourront rectifier mais moi je note le vrai montant que je trouve et non pas ce que paje emploi a donné aux impôts ..


Coucou

si les parents ont fait la déclaration du salaire de decembre en janvier , ce salaire est pris en compte sur l'année du mois de janvier

c'est pourquoi il existe des différences . Mais il n'y a pas d'erreurs pour autant de la part de pajemploi

Et si tu calcules  bien toujours de janvier à decembre chaque année , il faut bien prendre ton montant à toi et pas celui de pajemploi donné aux impôts

Et de toutes façons comme on barre/supprime  le montant pré rempli sur la déclaration pour remettre celui trouvé après abattement , cette différence n'a aucune importance

ok mais comment ca mon montant a moi ? donc on prend pas sur les salaires de paje emploi ? certes je fais mes fiches de paye moi mais j'ai toujours pris sur paje emploi pour faire impôt .

oui en effet tu as raison vu l'abattement c'est sur ca change pas grand chose l'erreur

Hors ligne

#4 11-05-2018 21:04:59

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : erreur paje emploi pour la déclaration impôt

amie31 a écrit :
Babou74 a écrit :
amie31 a écrit :

coucou

bon ce matin fait la déclaration et hop une surprise pour un employeur, le montant donné par les impôts est faux .

on a tout vérifié avec mon mari et en fait cest paje emploi qui se sont trompé dans le calcul le premier trimestre sur le cumul .

donc demain je les appelle je vais voir avec eux ..



je ne sais pas s'il pourront rectifier mais moi je note le vrai montant que je trouve et non pas ce que paje emploi a donné aux impôts ..


Coucou

si les parents ont fait la déclaration du salaire de decembre en janvier , ce salaire est pris en compte sur l'année du mois de janvier

c'est pourquoi il existe des différences . Mais il n'y a pas d'erreurs pour autant de la part de pajemploi

Et si tu calcules  bien toujours de janvier à decembre chaque année , il faut bien prendre ton montant à toi et pas celui de pajemploi donné aux impôts

Et de toutes façons comme on barre/supprime  le montant pré rempli sur la déclaration pour remettre celui trouvé après abattement , cette différence n'a aucune importance

ok mais comment ca mon montant a moi ? donc on prend pas sur les salaires de paje emploi ? certes je fais mes fiches de paye moi mais j'ai toujours pris sur paje emploi pour faire impôt .

oui en effet tu as raison vu l'abattement c'est sur ca change pas grand chose l'erreur

comme vous rayez le montant pré rempli, vous vous moquez que le total soit faux, puisqu'il s'agit d'un décalage du au versement dus alaire de décembre sur janvier déclaré sur pajemploi

vous faites vos calculs avec abattement en prenant chaque année soit janvier à décembre, soit décembre à novembre, l'important c'est de faire  tous les ans pareil, ne pas se retrouver  à déclarer une année 13 mois de salaire ou 11 mois, mais bien 12 mois tous les ans

Hors ligne

11-05-2018 21:04:59

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB