Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-02-2019 23:52:09

Leylith
Membre
Inscription : 22-12-2018
Messages : 19
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

Comme promis je viens vous reparler de ma poussette après quelques semaines d'utilisation.

Verdict : j'adore ma poussette, j'en suis aussi fière que mon mari de sa voiture XD

Je l'ai donc testé avec mes trois loulous : 3 ans, 19 mois (mais qui paraît avoir 2 ans passés, et 3 mois). Je pars souvent avec un sacré chargement : porteur moto, draisienne, et deux petites poussette ou les trottinettes. Ca c'est pour vous donner une idée du poids total.
Depuis que j'utilise cette poussette je n'ai plus mal au dos en fin de semaine, et ça c'est vraiment génial. La plus grande aime bien marcher et je peux lui donner la main tout en conduisant la poussette de l'autre tellement elle est facile à conduire.
Mes collègues l' ont essayée et l'ont trouvé géniale.
A l'arrière mon loulou de trois mois voyage allongé, avec le harnais, dans sa combi pilote. Il a l'air très bien, et la fenêtre a l'arrière me permet finalement de toujours avoir un œil sur lui. Ça m'inquiétait au départ de ne pas l'avoir face à moi... Bah finalement pas de soucis de ce côté là.
Les deux filles aiment échanger place arrière et avant. Ça dépend de leur humeur mais je constate qu'une place ne leur semble pas moins bien que l'autre. A l'arrière ma fille qui parle bien m' à confirmé bien voir le paysage, elle dit qu'elle se penche un peu, elle m'a montré et n'est pas obligé de voyager toute tordue. Elle s'appuie juste du côté du paysage. A l'avant ça a l'air d' être du pur bonheur quand je les vois lever les bras, faire semblant de conduire etc...
Ah si... La tablette pour poser la bouteille d'eau leur manque...
je passe partout, la poussette n'est pas plus large qu'un fauteuil roulant. Elle n'est finalement pas super longue.
le premier coup que je suis sortie un jour de pluie avec les trois places, les capotes, et l'abri pluie je ne voyais pas super bien devant moi. Mais en fait c'est une question d'habitude. Au bout de 20mn j'étais plus à l'aise.
La poussette ne bascule pas sur les trottoirs en pente, alors qu'avec l'ancienne je forçais au niveau des épaules pour la diriger, là la pente je ne la sens plus du tout.
Pour descendre et monter les trottoirs je n'ai pas de soucis. Bon bien sur je ne passe pas la où il a 20cm de hauteur mais avant je devais soulever ma poussette.
Celle ci est trop lourde pour se soulever en basculant l'arrière. Du coup pas d'escaliers avec, même pas deux marches. J'ai changé de boulangerie... Tanpis.
J'ai testé la poussette dans l'herbe, les cailloux, les pavés,... Toujours aussi agréable à conduire.
Par contre j'évite les zones avec de très grosses pentes, car la poussette étant lourde et roulant très bien, il faut bien la retenir. D'ailleurs je n'oublie jamais jamais le frein. Il y a un système pour s'accrocher le poigné à la poussette.

Je l'ai testée en deux places aussi. C'est très très pratique. J'ai pu la transformer en quelques secondes après avoir installés les enfants dedans, puisqu'il n'était pas prévu d'en avoir 2/3 ce matin la.

Voilà pour mon expérience. Je suis très satisfaite, et heureusement vu l'investissement car ça fait drôle de dépenser autant sans avoir pu tester la poussette avant :s
Du coup j'ai d'autres collègues qui pensent investir dans la même.

Son plus gros défaut reste son encombrement pour la ranger. Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir la stocker. Idéalement il faut la laisser au garage.

Hors ligne

09-02-2019 23:52:09

partenaire publicitaire:

#22 11-02-2019 19:45:23

mlyn37
Membre
Inscription : 11-02-2019
Messages : 2

Re : poussette triple transformable en double

Bonjour,
Comme toi Leylith j' hésitais entre la Trippy et la T3, les seuls modèles triples transformables en double , qui puissent accueillir des enfants des la naissance .
Suite à ta précieuse expérience, je me suis lancée sur la T3, je l' ai commandé aujourd'hui en 4fois sans frais, ? bien évidemment on en trouve pas d occasion ça aurait été trop beau.
Mes principaux besoins sont
*Le confort et la sécurité des bébés dès trois mois (la Trippy a un risque de basculement selon certains avis)
*Ménager mon dos (la T3 a l' air maniable selon tes commentaires ,)
*Double ou triple selon mes accueils

Voilà j' ai hâte de la recevoir et espère en être satisfaite vu le investissement financier!

Je mettrais un petit commentaire également pour celles qui comme nous sont en plein casse tête pour le choix de leur poussette !

Hors ligne

#23 25-02-2019 22:44:37

mlyn37
Membre
Inscription : 11-02-2019
Messages : 2

Re : poussette triple transformable en double

Ça y est  j' ai reçu ma poussette t3 très rapidement, je l' ai essayée en double et triple, elle est hyper maniable ! Les enfants sont confortablement installés. Malgré son image imposante elle est légère a pousser! Je n'ai pas essayé de monter de grosse côtes avec car avec le poids des enfants j' ai peur de ne pas y arriver mais sur du plat ou quasi , c est parfait.
Je ne regrette pas mon achat !

Hors ligne

#24 27-02-2019 00:07:53

Leylith
Membre
Inscription : 22-12-2018
Messages : 19
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

Les grosses côtes j'ai essayé et c'est équivalent à ma double qui était finalement assez lourde et roulait moins bien. Par contre en descente je me méfie, je préfère les montées que les descentes où la poussette s'emballe assez vite tellement elle roule bien. Il aurait presque fallu un frein à main.

Hors ligne

27-02-2019 00:07:53

partenaire publicitaire:

#25 25-05-2022 09:18:01

Sarara
Membre
Inscription : 25-05-2022
Messages : 1

Re : poussette triple transformable en double

sandh44 a écrit :
Babou74 a écrit :
sandh44 a écrit :

C'est dommage je sais pas comment insérer une photo...

Coucou

c'est celle ci ?


https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/10/181110033231273043.jpg



Et pour insérer des photos , tout est expliqué ici

https://forum.assistante-maternelle.biz … 0#p1416400

Oui c'est elle! Elle semble pas mal mais çà reste un investissement c'est pourquoi j'aurai aimé avoir des avis.

J'en avais jamais entendu parlé jusqu'à présent alors il y en a peut être pas eu beaucoup de vendu...

En tout cas ça a l'air bien pratique.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB