Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2019 09:04:21

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 051
Site Web

pas contente

coucou

en effet notre asso est pas contente ..et je pense que la on va faire qqch pétition ou autre ..

nous sommes dans une commune ou la petite enfance n'est pas forcement la priorité .. certes on nous prête une salle de la mairie 3 fois par semaine mais qui n'est pas adapté pour nous car plusieurs asso y sont et utilisent cette salle .
on a même retrouver des épingles par terre ..

et voila que maintenant , j'append que on va nous retirer une journée car le ram utiliserait une matinée notre salle .
oui les locaux du ram vont être vendu donc voila , la dame du ram va utiliser notre salle qui n'est absolument pas adapté pour la petite enfance .
je ne comprend pas leur façon de faire

on nous promet depuis un moment qu'ils feront des choses pour nous et on na rien du tout ..
donc on pense a faire une pétition ou autre si vous avez des idées ? pour que ça bouge et qu'on nous entendent ...

merci

En ligne

06-06-2019 09:04:21

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2019 09:12:06

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : pas contente

Bonjour,

Je suis dans une grande ville et nous n'avons pas de salle pour nous. Le ram propose des temps d'animation (2 fois/mois sur planning). Je trouve cela sympa de la part de votre commune le prêt d'une salle 3 fois/semaine smile
Certes pas forcément adaptée mais gratuite quand-même.

Si j'étais vous j'écrirais plutôt à la mairie pour leur dire que vous prenez note que vous n'aurez plus que 2 jours mais que vous êtes ravies qu'elle soit prochainement mieux adaptée à l'accueil des jeunes enfants avec l'occupation du ram big_smile

Hors ligne

#3 06-06-2019 11:29:22

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : pas contente

Niveau sécurité ,tu reconnais toi même que ce n'est pas top..!! alors ,il va falloir faire très attention car la Pmi pourrait  mettre son véto...Essaie de discuter avec le  ou la responsable petite enfance de ta commune,pas d'autre endroit mieux sécurisé? Dis toi que 2 jours par semaine ,c'est déjà très bien,(je t'envie)...ici,à part le Ram à 12 kms a et r ,nous n'avons RIEN...Bon courage.


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#4 06-06-2019 13:38:32

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : pas contente

Oui c’est bizarre que la pmi autorise l’utilisation d’une salle pas adaptée aux petits

Quand on voit comment ils sont pointilleux pour certaines choses


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

06-06-2019 13:38:32

partenaire publicitaire:

#5 07-06-2019 08:32:29

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 051
Site Web

Re : pas contente

bah en fait la mairie ne fait rien pour la petite enfance ! quand on voit ce que les autres communes ont . ..
içi ça construit , la population augmente , les demandent aussi , mais ca suit pas ..

oui c'est vrai c'est bien d'avoir une salle mais bon quand on vous dit depuis plusieurs années oui on va vous donner une salle rien que pour vous ..et que rien ne se fait ... bah yen a marre .

En ligne

#6 12-06-2019 14:22:17

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : pas contente

Bonjour , je pense que la mairie doit partager avec toute les associations  pourquoi n'êtes vous pas en entente avec le râme ??c'est aussi la petite enfance , la mairie n'a peut être pas l'argent pour construire ou fournir une salle à tous le monde alors comme dans chaque village il y un emploi du temps et un partage des salles , sinon faut augmenter les impots pour en faire construire une pour chaque assoc lol je suis as sur que ça soit la volonté de tous !

LOLje plaisante pour les impots ,

Dernière modification par zeta (12-06-2019 14:23:27)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB