Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-02-2020 16:07:43

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Non respect des horaires

tatanounou02 a écrit :
Laeti772 a écrit :

'' mais si tu devais aller au travail a l'extérieur  ?''

Quand mon mari arrive en retard à cause des greves et du coup ne donne pas de travail à son équipe arrivée plus tôt, tu crois qu'ils attendent 2h ?
Pas du tout, ils vont boire un café et /ou jouer au babyfoot, et faut souvent en appeler plusieurs pour savoir quand ils arrivent et s'ils sont pas trop loin.


Oui mais pour beaucoup, comme on travaille chez nous, on est libre, ils peuvent venir quand ils veulent, même plus tôt le soir sans prévenir !
Je crois que notre travail n'est toujours pas reconnu comme un vrau travail malheureusement !

Oui, on est libres.. De sortir ?

On est surtout trop gentilles.
T'imagine un ouvrier qui trouve porte close rideau fermé le matin qui se voit engueuler parce qu'il a pas attendu des heures ?
Je te raconte meme pas la fête que se paierait le patron s'il osait dire un truc ! Grève directe de tout le monde de nos jours. Et limite excuses publiques.

Hors ligne

04-02-2020 16:07:43

partenaire publicitaire:

#22 04-02-2020 16:07:49

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 388
Site Web

Re : Non respect des horaires

il faut vraiment lui en parler.......
tu lui dis gentiment que les choses ne sont pas comme elles devraient être .......
tu peux lui dire qu'il y a "une tolérance" pour des petits retards du matin , style arrivée à 8h10, 8H15, grand max jusqu'à 8h30 et en ayant été averti aussi
donc s'il n'est toujours pas là à 8h30 grand max, il a raté non seulement l'heure prévue au contrat à 8h ,  mais aussi la "tolérance d'attente de l'am aussi" 
tu es donc libre ensuite de sortir ......tu n'as aucune obligation de rester à sa disposition sur la matinée entière non plus
c'est de son entière responsabilité
le contrat ne prévoit pas d'attendre éternellement le parent en retard .....
ta maison n'est pas une prison non plus dans laquelle tu dois rester enfermée
tu es logiquement sur des heures de travail, certes, mais sans enfant non plus qui aurait dù être là depuis 8h .....et comme tous les autres jours , tu es libre aussi de sortir à 8h30,  9h, 9h30, 10h, 10h30,  , etc etc, même quand l'enfant est là, ( tu peux aller te balader avec lui) , tu n'as donc aucune obligation de rester chez toi non plus, donc c'est exactement pareil si l'enfant n'est pas arrivé à l'heure prévue du contrat
ta seule obligation est d'être chez toi à à 8H, pour l'accueil prévu à cette heure là

et si il t'avertit qu'il viendra entre 9h et 10h, étant donné que ce n'est pas précis , le vréneau horaire est trop large,  dans ce cas, tu n'as pas à attendre derriere ta porte pendant 1h, entre 9h et 10h le bon vouloir du pe aussi .......tu peux aussi être sortie et absente de chez toi , et s'il arrive  dans ce moment là, et bé il attend ton retour qui sera aussi prévu entre 9h et 10h .....

Hors ligne

#23 04-02-2020 17:12:08

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 915
Site Web

Re : Non respect des horaires

Mamine69, ça me paraît quand même pas vivable, et si le parent ne vient pas de la journée tu restes derrière ta porte à attendre ??

pourquoi rester derrière la porte.j'ai la chance d'être chez moi.
je sort avec les autres enfants dehors quand bon me semble.
j'ai une aire de jeu dans ma residence.
il est vrai que je ne vais pas chercher mon pain.
il est vrai que je discute avec le parent pour mettre au point les horaires quand ils ne sont plus respectés.
comme je l'ai dit après 11h 30 le matin la je dis non.je ne surporte pas tout non plus.

Hors ligne

#24 04-02-2020 17:49:08

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : Non respect des horaires

J'ai eu le cas il y a quelques années.

Tellement marre, qu'un jour je suis allée passer la matinée, jusqu'à midi, chez mon amie A.M., avec tout mon petit monde.

Pas contente la dame, elle allait être en retard au travail, tant pis pour elle.

Après elle respectait les horaires, finalement pour plein de choses j'ai rendu mon tablier.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

04-02-2020 17:49:08

partenaire publicitaire:

#25 04-02-2020 18:39:00

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 239
Site Web

Re : Non respect des horaires

mamine69 a écrit :

Mamine69, ça me paraît quand même pas vivable, et si le parent ne vient pas de la journée tu restes derrière ta porte à attendre ??

pourquoi rester derrière la porte.j'ai la chance d'être chez moi.
je sort avec les autres enfants dehors quand bon me semble.
j'ai une aire de jeu dans ma residence.
il est vrai que je ne vais pas chercher mon pain.
il est vrai que je discute avec le parent pour mettre au point les horaires quand ils ne sont plus respectés.
comme je l'ai dit après 11h 30 le matin la je dis non.je ne surporte pas tout non plus.

C'est pas le cas de tout le monde, certaines de leur jardin ne verront/entendront pas le pe arriver... Moi quand un pe a déjà 15 minutes de retard je commence à m'agacer de guetter son arrivée, je sais pas comment tu fais. Car oui je vaque à mes occupations mais du coup pas forcément disponible pour ouvrir ! Qu'il y ait d'autres enfants ou non !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#26 04-02-2020 18:53:55

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Non respect des horaires

Quand je suis dans le jardin qui est à l'arrière de la maison, je n'entends pas la sonnette.. A l'étage non plus.. Et encore moins aux toilettes en haut XD

Et s'il y a d'autres enfants, en aucun cas je ne les laisse seuls pour ouvrir une porte, ni dans le jardin ni en haut.
Alors le temps d'enlever les chaussures, les rentrer et se rendre à la porte... Déjà les interrompre pour un en retard, je trouve ça injuste.

Comme toujours, c'est une question de respect, de l'am, des autres enfants et même de son propre enfant parce que prendre la journée en marche, c'est pas toujours évident pour lui suivant le cas.
Oh, vous avez bien joué dans le sable ce matin ( en été on sort tôt avant qu'il fasse 30 degrés) ! Ah ben oui sauf lui..
Oh, joli collage à ramener à maman ce soir ! Ah ben oui sauf toi..
...
Quand c'est répétitif, c'est vraiment pas drôle pour le petit non plus.

Hors ligne

#27 04-02-2020 20:07:01

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Non respect des horaires

L'an dernier j'ai eu un pe qui considerait que puisque je bossais chez moi je pouvais etre a dispo, et pourtant ils avaient eu une assmat avant moi et maitrisait la cnn.
Un jour, des la fin de l'essai terminé, je devais avoir le petit de 8 a 12h, a 8h30 j'appelle le pe car toujours personne d arrivé et il me dit qu il viendra quand son fils sera reveillé. Il m'avait deja fait le coup plusieurs fois et je poireautais. J'ai repondu que je partais donc en ballade avec l'autre petit et qu'il me telephone quand bebe se reveillera et je le prendrai sur le trajet (ma ballade etant du coté de chez les pe). J'etais tres dépannante.
Ballade finie, retour maison, pas de nouvelle du pe. Je l'appelle el lui disant qu il est 11h30 et donc inutile d'esperer venir ce jour puisque mes horaires finissaient a midi. Papa s' est mis en colere, voulant me culpabiliser et essayant de m'obliger a compenser mes heures non faites.
Hors de question.
Le soir , l'epouse me telephone et m'accusant de ne penser qu'a mon confort et me taxant d'opportuniste non arrangeante. Ca a clashé direct, elle me dit qu elle me licencie (bonheur).
Bon elle a mis un mois pour m'envoyer ma lettre...


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#28 04-02-2020 20:25:23

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : Non respect des horaires

vanillecaramel a écrit :

L'an dernier j'ai eu un pe qui considerait que puisque je bossais chez moi je pouvais etre a dispo, et pourtant ils avaient eu une assmat avant moi et maitrisait la cnn.
Un jour, des la fin de l'essai terminé, je devais avoir le petit de 8 a 12h, a 8h30 j'appelle le pe car toujours personne d arrivé et il me dit qu il viendra quand son fils sera reveillé. Il m'avait deja fait le coup plusieurs fois et je poireautais. J'ai repondu que je partais donc en ballade avec l'autre petit et qu'il me telephone quand bebe se reveillera et je le prendrai sur le trajet (ma ballade etant du coté de chez les pe). J'etais tres dépannante.
Ballade finie, retour maison, pas de nouvelle du pe. Je l'appelle el lui disant qu il est 11h30 et donc inutile d'esperer venir ce jour puisque mes horaires finissaient a midi. Papa s' est mis en colere, voulant me culpabiliser et essayant de m'obliger a compenser mes heures non faites.
Hors de question.
Le soir , l'epouse me telephone et m'accusant de ne penser qu'a mon confort et me taxant d'opportuniste non arrangeante. Ca a clashé direct, elle me dit qu elle me licencie (bonheur).
Bon elle a mis un mois pour m'envoyer ma lettre...


Mais bien sûr !
Et à ce moment là, la marmotte met le chocolat dans le papier alu !

On aura tout vu ?

Toute heure non faite n'est pas à rattraper, et puis quoi encore !


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

#29 05-02-2020 13:04:03

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : Non respect des horaires

Alors j'en ai parlé avec la maman ce matin, si le mardi il y a une marge aussi grande c'est parce que le papa est d'astreinte, il peut être appelé de 8h à 10h30, d'où la marge qu'il m'a donné hier, car s'il n'est pas appellé il profite que le petit dort pour dormir aussi, lol, et moi par contre je suis levé depuis 7h pour être prête pour 8h, au cas où je travaille ?

Je lui ai dit que nous, dans notre métier nous n'avons pas d'astreinte et que c'est vraiment très agaçant de ne pas savoir à quelle heure on va commencer !
Tout de suite "oh ben si ça te gène tant que ça, je cherche quelqu'un d'autre.......", je lui ai donc proposé de faire un nouvel avenant avec une heure plus fixe et s'il arrive plus tot de payer en complément, mais elle ne veut pas pour être sûre que je sois dispo au cas où ! Ils préfèrent me payer plus et que je sois dispo !

Pas facile tout ça, mais apparemment, je n'ai pas le choix, sinon je risque de perdre mon contrat, et autant dire que chez moi, ils ne sont pas en masse !

Après, je lui ai dit qu'avec une autre ce sera le même souci, et encore, moi je suis assez conciliante et tout avec le sourire, avec d'autre, ce ne sera sûrement pas le cas !


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

#30 05-02-2020 14:55:19

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Non respect des horaires

tatanounou02 a écrit :

Alors j'en ai parlé avec la maman ce matin, si le mardi il y a une marge aussi grande c'est parce que le papa est d'astreinte, il peut être appelé de 8h à 10h30, d'où la marge qu'il m'a donné hier, car s'il n'est pas appellé il profite que le petit dort pour dormir aussi, lol, et moi par contre je suis levé depuis 7h pour être prête pour 8h, au cas où je travaille ?

Je lui ai dit que nous, dans notre métier nous n'avons pas d'astreinte et que c'est vraiment très agaçant de ne pas savoir à quelle heure on va commencer !
Tout de suite "oh ben si ça te gène tant que ça, je cherche quelqu'un d'autre.......", je lui ai donc proposé de faire un nouvel avenant avec une heure plus fixe et s'il arrive plus tot de payer en complément, mais elle ne veut pas pour être sûre que je sois dispo au cas où ! Ils préfèrent me payer plus et que je sois dispo !

Pas facile tout ça, mais apparemment, je n'ai pas le choix, sinon je risque de perdre mon contrat, et autant dire que chez moi, ils ne sont pas en masse !

Après, je lui ai dit qu'avec une autre ce sera le même souci, et encore, moi je suis assez conciliante et tout avec le sourire, avec d'autre, ce ne sera sûrement pas le cas !

Bonjour,
Quelle sans gêne. Et aucun respect pour ta part. Je lui aurait répondu, pas de souci, il peut arriver à l'heure qu'il veut, mais je ne garanti pas que je sois chez moi. Et encore du chantage à deux balles de la part de ton pe.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#31 05-02-2020 15:05:06

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Non respect des horaires

tatanounou02 a écrit :

Alors j'en ai parlé avec la maman ce matin, si le mardi il y a une marge aussi grande c'est parce que le papa est d'astreinte, il peut être appelé de 8h à 10h30, d'où la marge qu'il m'a donné hier, car s'il n'est pas appellé il profite que le petit dort pour dormir aussi, lol, et moi par contre je suis levé depuis 7h pour être prête pour 8h, au cas où je travaille ?

Je lui ai dit que nous, dans notre métier nous n'avons pas d'astreinte et que c'est vraiment très agaçant de ne pas savoir à quelle heure on va commencer !
Tout de suite "oh ben si ça te gène tant que ça, je cherche quelqu'un d'autre.......", je lui ai donc proposé de faire un nouvel avenant avec une heure plus fixe et s'il arrive plus tot de payer en complément, mais elle ne veut pas pour être sûre que je sois dispo au cas où ! Ils préfèrent me payer plus et que je sois dispo !

Pas facile tout ça, mais apparemment, je n'ai pas le choix, sinon je risque de perdre mon contrat, et autant dire que chez moi, ils ne sont pas en masse !

Après, je lui ai dit qu'avec une autre ce sera le même souci, et encore, moi je suis assez conciliante et tout avec le sourire, avec d'autre, ce ne sera sûrement pas le cas !

Tu les a écouté, mais ce n'est pas réciproque. Même pas un compromis à l'horizon.
Tu sauras à quoi t'en tenir avec eux...

Hors ligne

#32 05-02-2020 15:38:35

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : Non respect des horaires

Jusque là j'étais très conciliante, pour faire des heures complémentaires je disais toujours oui, mais dorénavant, ça ne sera plus la même chanson !

Comme je tiens à ce contrat, je ne dis rien (encore une fois), mais fini la "nounou" gentille sur qui on peut compter n'importe quand !


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

#33 06-02-2020 12:08:38

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 388
Site Web

Re : Non respect des horaires

et bé, quelle manque de considération envers toi, quelle belle mentalité .....
et toi qui disait qu'ils étaient super ces pe.......

donc ok, quand le papa est d'astreinte, il est dépendant d'appels ou pas , donc si pas d'appel, il en profite et reste au lit et le petit aussi
mais tu leur a dit que toi, tu te lévais tôt pour te préparer, être "apte" à faire l'accueil à 8h comme c'est prévu , pendant que papa et petit dorment ??
donc eux peuvent dormir , mais toi , on t'oblige donc à te lever tôt pour rien ???

et le chantage de "chercher" quelqu'un d'autre si tu oses dire les choses ...non mais ho, ....   sad

enfin bref, comme tu dis, maintenant tu peux aussi être beaucoup moins arrangeante aussi sur du hors contrat , si tu avais l'habitude de les dépanner
car bien sur, c'est toujours dans leur sens que ça fonctionne et un peu quand même à ton détriment tout ça .......;

mais aprés tout, comme cela te l'a déjà été dit, astreinte ou pas du papa , si tu n'as pas l'enfant à 8H , cela ne t'oblige pas à rester bloquée chez toi non plus

donc pour ces jours d'asteinte, lorsque tu auras la formule "entre 8H et 10h30", tu dis:
"  ok, mais je ne reste pas bloquée chez moi pendant 2h30 si l'enfant ne vient pas à 8H
je vaque à plusieurs occupations qui peuvent être à l'extérieur
donc je ne serai pas spécialement chez moi sur ce créneau horaire
donc je vous demande juste , dés que l'enfant sera reveillé de m'avertir que vous allez donc arriver dans les 30 OU 40mn suivantes, de façon à ce que je sois là à ce moment là  et  seulement à ce moment là .....
Sachez que je ne suis pas dépendante des astreintes du papa , et que je ne suis pas obligée d'être bloquée chez moi en attendant indéfiniment non plus
si c'est vous qui n'assurez pas l'arrivée à 8h, par rapport aux astreintes ,  c'est votre choix, je vous ai proposé de modifier le contrat , vous ne voulez pas et vous souhaitez rester comme ça,
ok, c'est votre choix,  mais dans ce cas, je n'ai pas non plus à être obliger d'attendre chez moi , en ayant , moi , fait le nécessaire pour être préte à l'heure à 8h, en me levant tôt , pendant que papa et bébé dorment ....
donc voilà , à partir de maintenant , si l'enfant ne vient pas à 8H, concernant les jours d'astreintes, puisque l'on ne sait pas si oui , si non le papa aura un appel ou pas,  un appel sera nécessaire pour m'avertir lorsque  bébé sera enfin reveillé et arrivera dans X minutes chez moi, ce qui fera que je serai chez moi , à l'heure indiquée pour assurer l'accueil, sans quoi, sans appel  de votre part , au delà de 8H , horaire prévue sur le contrat, je suis donc considérée comme déchargée d'accueil plus tardif........puisque c'est vous qui ne respecter pas les horaires prévues par convenance perso , par rapport à votre situation mais qui n'est pas prévu dans la mienne, ni dans ma convention, ni dans mon contrat
vous faites  "comme ça vous arrange"  mais pas imposer au salarié d'être dépendant de vos horaires d' arrivées non prévues ..."

et sachez que ça sera comme ça avec toutes les am , qui font en fonction du contrat aussi ......elles ne seront pas "à disposition" d'un seul pe non plus , à plus forte raison si elles ont aussi d'autres enfants en accueil et si elles ont prévu leur organisation d activités extérieures , de ram  etc......

voili, voilu......
au moins comme ça , ton pe pourra prendre conscience qu'il ne peut effectivement pas demander, à toi ou à une autre d'être "bloquée" rien qu'en fonction de lui ....

Hors ligne

#34 06-02-2020 14:30:56

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : Non respect des horaires

Comme ça fait du bien d'être soutenue

J'avais vraiment l'impression d'être la seule à ne pas être d'accord avec ça et cette façon de penser.
Même mon mari est d'accord du fait que comme je suis payé dès 8h, je dois être dispo, lui, rien qu'à entendre que je pourrai du coup dormir au moins 1 h en plus, c'est une tare ! Se reposer, oh quelle horreur ! Il fait parti des gens qui se lèvent très tôt et n'arrêtent pas une seconde, donc, tout le monde doit être pareil ! Donc pour lui, que je sois prête à 8h c'est normal, même si je commence que 2h plus tard ?

Je suis très épaulé, comme vous pouvez le voir ?

Dernière modification par tatanounou02 (06-02-2020 14:31:17)


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

#35 06-02-2020 16:32:33

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 915
Site Web

Re : Non respect des horaires

je suis désolée mais la je comprends pas .tu veux etre payée a partir de 8 h et que l'enfant soit la a 8h ok je peux comprendre.
mais ou est la différence tu dois te lever pour cet horaire tu es payée pour cela.
maintenant que tu connais la raison pour laquelle le papa prend son temps,pourquoi penser que le parent manque de respect,il te paie ta disponibilité,enfant présent ou non.il y a surtout un manque de communication,car vous auriez dû en parler depuis le debut.
si etre prete a 8 h heure est trop dur il faut prendre des contrats avec des horairs qui te conviennent.
et si tu trouves un autre contrat qui commence lui aussi a 8 h ,et que ce papa continue de venir plus tard le matin,quel sera ta reaction.ca passera certainement au second plan.
Et lulu je suis désolée mais pour ma part je ne suis déchargée de rien si le papa arrive quand je ne suis pas la aux heures du contrat
je ne suis pas a mon poste et cela me gene,il faut simplement etre claire dès le début.si tatanounou ne supporte pas cela il faut arreter le contrat
et etre bien claire pour les contrats a venir.

Hors ligne

#36 06-02-2020 16:37:18

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Non respect des horaires

'' si tu trouves un autre contrat qui commence lui aussi a 8 h ,et que ce papa continue de venir plus tard le matin,quel sera ta reaction.''
Ça va sûrement la saouler encore + wink
Parce que devoir rester chez soi jusqu'à on sait pas quand, quand on a un autre enfant à promener, sortir, faire une activité, c'est encore plus pénible que quand on tourne en rond tout seul wink.

Hors ligne

#37 06-02-2020 16:53:11

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : Non respect des horaires

Laeti772 a écrit :

'' si tu trouves un autre contrat qui commence lui aussi a 8 h ,et que ce papa continue de venir plus tard le matin,quel sera ta reaction.''
Ça va sûrement la saouler encore + wink
Parce que devoir rester chez soi jusqu'à on sait pas quand, quand on a un autre enfant à promener, sortir, faire une activité, c'est encore plus pénible que quand on tourne en rond tout seul wink.


Complètement !

Le fait de me lever à 7h pour travailler à 8h ne me gène en rien, j'ai eu des contrats beaucoup plus tôt, ce qui me gène que le papa continue de dodo alors que moi j'attends ! Ce n'est pas moi qui fait l'astreinte, mais lui, je ne suis pas d'accord pour attendre que monsieur reçoive un coup de fil pour savoir si oui ou non je vais travailler. Effectivement ça ne m'a pas ete dit lors de l'avenant le 1er décembre, jamais !
Que dirait le papa si on le faisait venir à son travail à 8h et qu'on lui dit "ah ben non, on n'a pas besoin de vous avant 10h monsieur, retournez chez vous" ? Je pense qu'il serait très mécontent !

Je n'ai certainement pas envie de rester bloquer chez moi à attendre, et encore moins avec un autre enfant en garde !

Je demanderai à ce qu'il m'envoit un msg dès le réveil des 2, pour le coup, et me dire dans combien de temps ils seront là, sinon ça risque fort d'etre porte close !


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

#38 06-02-2020 17:33:05

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 239
Site Web

Re : Non respect des horaires

mamine69 a écrit :

je suis désolée mais la je comprends pas .tu veux etre payée a partir de 8 h et que l'enfant soit la a 8h ok je peux comprendre.
mais ou est la différence tu dois te lever pour cet horaire tu es payée pour cela.
maintenant que tu connais la raison pour laquelle le papa prend son temps,pourquoi penser que le parent manque de respect,il te paie ta disponibilité,enfant présent ou non.il y a surtout un manque de communication,car vous auriez dû en parler depuis le debut.
si etre prete a 8 h heure est trop dur il faut prendre des contrats avec des horairs qui te conviennent.
et si tu trouves un autre contrat qui commence lui aussi a 8 h ,et que ce papa continue de venir plus tard le matin,quel sera ta reaction.ca passera certainement au second plan.
Et lulu je suis désolée mais pour ma part je ne suis déchargée de rien si le papa arrive quand je ne suis pas la aux heures du contrat
je ne suis pas a mon poste et cela me gene,il faut simplement etre claire dès le début.si tatanounou ne supporte pas cela il faut arreter le contrat
et etre bien claire pour les contrats a venir.

Mamine69 on t'a déjà expliqué plusieurs fois pourquoi c'est dérangeant POUR CERTAINES d'attendre pour rien... Visiblement tu ne veux pas comprendre wink


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#39 06-02-2020 17:58:11

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Non respect des horaires

En même temps, j'ai des collègues qui ne sortent pas et ne proposent pas spécialement d'activités, donc c'est sur que du coup c'est pas dérangeant...

Hors ligne

#40 06-02-2020 18:29:29

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : Non respect des horaires

Laeti772 a écrit :

En même temps, j'ai des collègues qui ne sortent pas et ne proposent pas spécialement d'activités, donc c'est sur que du coup c'est pas dérangeant...

Ben oui voila  !

Car quand on prévoit de la peinture ou autre qui prend du temps déjà de préparation et que les enfants arrivent avec 2 h de retard, effectivement ça coince, et là...... Ben on prévoit autre chose de beaucoup plus rapide !


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB