Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2020 12:54:08

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

ça me taraude

bonjour, j'ai un couple de PE, la maman travaille dans une grande surface, le papa travaille chez un exploitant agricole et est amené aussi a louer ses services a d'autres exploitants. Toute la semaine derniere, j'ai gardé l'enfant car la maman n'avait pas le choix, et le papa m'a dit que son employeur ne pouvait pas le mettre en arret parce que l'assistante maternelle se devait de continuer son activité.
Je ne sais donc pas quoi faire pour les jours a venir. Tout ca est trop injuste, autant pour les pe que pour nous aussi. On a le droit mais pas entierement , ils ont le droit mais ........ Il faut lire entre les lignes.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

22-03-2020 12:54:08

partenaire publicitaire:

#2 22-03-2020 13:07:59

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : ça me taraude

nounoulot a écrit :

bonjour, j'ai un couple de PE, la maman travaille dans une grande surface, le papa travaille chez un exploitant agricole et est amené aussi a louer ses services a d'autres exploitants. Toute la semaine derniere, j'ai gardé l'enfant car la maman n'avait pas le choix, et le papa m'a dit que son employeur ne pouvait pas le mettre en arret parce que l'assistante maternelle se devait de continuer son activité.
Je ne sais donc pas quoi faire pour les jours a venir. Tout ca est trop injuste, autant pour les pe que pour nous aussi. On a le droit mais pas entierement , ils ont le droit mais ........ Il faut lire entre les lignes.


Les travaux agricoles font partis des choses que l'on ne peut pas arrêter.

Hors ligne

#3 22-03-2020 13:08:38

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Re : ça me taraude

Bonjour ,
Comme je te comprends
c'est vraiment le bazar , on entends tout et son contraire

Se protéger facile a dire , quand le gouvernement ne nous soutient pas

Hors ligne

#4 22-03-2020 13:10:28

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : ça me taraude

Bonjour, oui pas facile en ces jours-ci de prendre une décision pour nous...

Les 2 parents travaillant encore, logiquement vous continuer d'accueillir.

Vous pouvez refuser MAIS vous n'aurez pas votre salaire complet et vous risquez un licenciement et/ou une relation future "tendue" avec les parents.

Perso je continue l'accueil d'un enfant sur 3..

Attendons quelques jours car si nous passons en confinement total les parents devront donc garder l'enfant.

Hors ligne

22-03-2020 13:10:28

partenaire publicitaire:

#5 22-03-2020 18:01:37

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : ça me taraude

dada62 a écrit :

Bonjour, oui pas facile en ces jours-ci de prendre une décision pour nous...

Les 2 parents travaillant encore, logiquement vous continuer d'accueillir.

Vous pouvez refuser MAIS vous n'aurez pas votre salaire complet et vous risquez un licenciement et/ou une relation future "tendue" avec les parents.

Perso je continue l'accueil d'un enfant sur 3..

Attendons quelques jours car si nous passons en confinement total les parents devront donc garder l'enfant.

Pffff, tu vois je me demande meme si en passant a un confinement total, ils ne continueront pas  à laisser ouvert les alimentations, et tout ce qui a rapport avec , et tout ce qui se rapporte au medical. tout le reste s'arretra peut etre?J mais encore aujourdhui ils veulent pas que tout s'arrete. Mon compagnon qui travaille dans le btp, va surement devoir revenir travailler mardi matin. C'est en negociation depuis samedi, mais là haut ils veulent pas céder.

Dernière modification par nounoulot (22-03-2020 18:02:50)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB