Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-03-2020 13:22:03

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Lundi 23 mars

agenaise a écrit :

Bonjour,  Aucun loulou cette semaine.
Après les devoirs de mes enfants, je vais en profiter pour laver mes 6 sièges autos vu qu'on ne prend pas la voiture.
Mon mari travaille.

Pour celles qui font des devoirs à leur enfants à la .ajson,  sur France 4 ils font des cours audiovisuels. En fonction de la classe, Pitchoun en cm1 c'est l'après midi à partir de 13 h 30. Si cela peut aider les parents qui ont du mal.

Courage les filles, celles qui bossent et celles qui ont des difficultés avec leur pe. Je vous fais de gros bisous wink wink

On a voulu voir çà et il y avait pas de cours ce matin sur France 4...

Hors ligne

23-03-2020 13:22:03

partenaire publicitaire:

#22 23-03-2020 14:01:04

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : Lundi 23 mars

nounoulot a écrit :

justement je voulais savoir, a celles qui continuent leur travail, comment vous vous organisez dans vos journées avec 1, ou 2 ou 3 loulous? J'ai lu qu'on doit etre encore plus vigilantes et desinfecter , nettoyer(plutot le contraire) passer tous les jouets des loulous a la desinfection, doubler de vigilance et nettoyer les sols plus qu'à l'habitude. Je suis folle  quand j'entend et je lis ca. Comme si à l'habitude on ne faisait pas dejà ces gestes là.

Perso rien de plus que d'habitude. Les parents restent dans l'entrée comme d'habitude donc pas besoin de plus de ménage, si, quand j'y pense je passe une lingette sur la poignée de ma porte smile

Si non pas plus de ménage, j'en ai déjà assez et je ne veux pas devenir parano, déjà que c'est le printemps, les fenêtres sont ouvertes, j'ai des animaux donc plus difficile de garder les lieux nickel mais depuis que je suis dans ma maison (plein pieds, campagne, animaux ...) je me suis zénifiée pour pas devenir maboul avec le ménage, de toute façon chez moi les loulous ne se traînent pas par terre et jouent sur la table basse wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#23 23-03-2020 15:25:11

ecouteetregarde
Membre
Inscription : 24-01-2020
Messages : 102

Re : Lundi 23 mars

J'ai tél à 2 de mes employeurs ,tous les 2 maintiennent mon salaire.ILs trouvent que ce n'est pas de ma faute et donc ils me payent et les enfants restent à l'abri chez eux...merci à eux.
Pour les 2 autres,pas tél encore car petite est là.

Une seule petite d'une aide-soignante,je l'ai changé de chambre et elle sera changée dans cette chambre...son sac ,manteau,chaussures sont restés dehors,toujours maintenir une distance max avec les parents eet accueil dehors...le gouter pris ,on va jouer dehors...petite est arrivée à 12.30 et repart à 18.30h

j'ai fait un roulement des jouets,prévu plusieurs "sacs" et ils seront lavés dès son départ.

Et mes vêtements partiront au lavage et pour moi ça sera douche et shamppoing...

voilà,et puis ,lavage des mains etc..tout ce quel'on fait habituellement.


" Ce matin,je me suis levée de bonheur"...citation anonyme.

Hors ligne

#24 23-03-2020 15:52:29

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : Lundi 23 mars

jehane a écrit :

alors alex, le loulou s'amuse bien ?

Oui, ça va smile

Ce matin, on a fait un crumble et on a commencé à faire un circuit.
Comme j'en avais assez de laver sans cesse le garage et circuit voitures, on a commencé à réfléchir (avec de fiston) à créer un circuit sur le sol de la salle de jeux. J'ai pris le scotch chatertone de zhom tongue
On va essayer de finir après la sieste de loulou (qui dort dans la salle de jeux).

Hors ligne

23-03-2020 15:52:29

partenaire publicitaire:

#25 23-03-2020 17:59:14

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Lundi 23 mars

ecouteetregarde a écrit :

J'ai tél à 2 de mes employeurs ,tous les 2 maintiennent mon salaire.ILs trouvent que ce n'est pas de ma faute et donc ils me payent et les enfants restent à l'abri chez eux...merci à eux.
Pour les 2 autres,pas tél encore car petite est là.

Une seule petite d'une aide-soignante,je l'ai changé de chambre et elle sera changée dans cette chambre...son sac ,manteau,chaussures sont restés dehors,toujours maintenir une distance max avec les parents eet accueil dehors...le gouter pris ,on va jouer dehors...petite est arrivée à 12.30 et repart à 18.30h

j'ai fait un roulement des jouets,prévu plusieurs "sacs" et ils seront lavés dès son départ.

Et mes vêtements partiront au lavage et pour moi ça sera douche et shamppoing...

voilà,et puis ,lavage des mains etc..tout ce quel'on fait habituellement.

ah bon, tu as l'habitude de laver les jouets que les loulous touchent, tous les jours? tes vetements aussi?, et les doudous, les sucettes? non, non, je crois que c'est impossible pour nous de maintenir une hygiène parfaite et tout desinfecter. Ca va nous pendre au nez ànous aussi.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB