Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2020 08:48:52

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

2 ans hurle pour que je la garde à bras

Help me 3 jours que mademoiselle 26 mois hurle pour que je la garde à bras, des que je la pose elle HURLE!!! Pourtant les autres enfants sont très sympa avec elle. Elle est en phase d'opposition. Je ne peut pas la garder continuellement à bras et je ne sais plus quoi faire! J'ai l'impression qu'elle m'utilise comme un pantin! Pourtant j'ai tout essayer! Je l'ai depuis qu'elle a 4 mois tout allez BIEN!!!
J'en ai parler à la maman Elle m'a dit que chez elle ct comme ca j'ai dit que chez moi ct pas possible j'en ai 3 autres....j'ai cru au d3but à un besoin d'être rassurée car on est en plein  dans la propreté qui se déroule bien chez moi mais très mal chez elle(elle veut pas chez les parents et chez moi y va seule en demandant )
Comment faire! Même avec doudou tutu elle HURLE on a l'impression qu'elle est torturée ou autre mdrrr . J'en peut plus...Je suis sur le point de pleurer 1 heure qu'elle est la déjà 2 grosse crises...

Dernière modification par Soniavivien (11-06-2020 08:55:36)

Hors ligne

11-06-2020 08:48:52

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2020 09:22:11

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Bonjour

Tu l'ignores, quand elle en aura marre d'hurler, elle arrêtera.
Je suis sans pitié avec ce genre de comportement que je ne tolère pas et l'enfant le comprend très vite big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 11-06-2020 09:32:33

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Tu crois? Je vais essayer mais elle va deranger tout le monde..et quand elle fait ca j'ai un autre petit qui se met a pleurer le pauvre , vais devoir acheter des bouchons d'oreilles lol . Je vais la poser et voir combien de temps ça dure....j'apprehende

Hors ligne

#4 11-06-2020 09:38:35

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Je ne supporte pas les enfants colériques. A deux ans elle sait très bien ce qu'elle fait donc je ne laisse pas faire, et fais comprendre à l'enfant qu'il ne doit pas faire cela.

Isoles-là si il le faut, elle sera encore plus vexée et comprendra qu'elle a intérêt à changer de comportement si elle veut que tu t'occupes d'elle. Si tu la prend dans les bras quand elle crie, elle comprend que pour être prise dans les bras, il suffit de crier big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

11-06-2020 09:38:35

partenaire publicitaire:

#5 11-06-2020 09:54:30

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Drine37 a écrit :

Je ne supporte pas les enfants colériques. A deux ans elle sait très bien ce qu'elle fait donc je ne laisse pas faire, et fais comprendre à l'enfant qu'il ne doit pas faire cela.

Isoles-là si il le faut, elle sera encore plus vexée et comprendra qu'elle a intérêt à changer de comportement si elle veut que tu t'occupes d'elle. Si tu la prend dans les bras quand elle crie, elle comprend que pour être prise dans les bras, il suffit de crier big_smile

Oui pas faux, j'essaye la.... je l'ai poser y'a 30 minutes,  bah elle hurle encore.... je peux meme pas lui expliquer que je suis pas d'accord avec son comportement parce quelle ne m'entend pas ....Je vais la mettre dans la chambre au moins elle sera en sécurité et mettre le baby camera sans son. Du coup j'ai petit loulou à bras qui lui ne supporte pas les cris de la copine...j'ai peur que les voisins débarque tellement elle crie fort... quelle journée...

Dernière modification par Soniavivien (11-06-2020 09:59:46)

Hors ligne

#6 11-06-2020 11:20:18

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Soniavivien a écrit :
Drine37 a écrit :

Je ne supporte pas les enfants colériques. A deux ans elle sait très bien ce qu'elle fait donc je ne laisse pas faire, et fais comprendre à l'enfant qu'il ne doit pas faire cela.

Isoles-là si il le faut, elle sera encore plus vexée et comprendra qu'elle a intérêt à changer de comportement si elle veut que tu t'occupes d'elle. Si tu la prend dans les bras quand elle crie, elle comprend que pour être prise dans les bras, il suffit de crier big_smile

Oui pas faux, j'essaye la.... je l'ai poser y'a 30 minutes,  bah elle hurle encore.... je peux meme pas lui expliquer que je suis pas d'accord avec son comportement parce quelle ne m'entend pas ....Je vais la mettre dans la chambre au moins elle sera en sécurité et mettre le baby camera sans son. Du coup j'ai petit loulou à bras qui lui ne supporte pas les cris de la copine...j'ai peur que les voisins débarque tellement elle crie fort... quelle journée...

Bon ça a durer 50 minutes , 30 minutes à côté de moi, 20 minutes isolée  dans la chambre pendant lesquelles la caméra était branchée sans son et j'allais la voir tout les 5 minutes. Au bout de 50 minutes donc plus de crise,  je vais la voir je me met à sa hauteur et lui explique que chez nounou les crises pour venir à bras ce n'est pas possible et que si elle recommence elle reviendra ici pour se calmer et ne pas embêter les autres.  Je lui ai fait un câlin en la laissant au sol et je lui ai dit qu'elle pouvait retourner avec les autres que je n'étais plus fâcher. Elle m'a regarder en colère et  levée la main en essayant de me taper! Je lui ai dit fermement que ca aussibct interdit!Puis hop reparti pour 10 minutes de crises!
Pfff ....finalement elle m'a appeler d'elle même en se calmant, et 5 minutes après elle faisait pipi dans la culotte en venant me voir avec un sourire....j'ai ignorée je suis restait zen je l'ai changée point. J'ai bien fait?

Hors ligne

#7 11-06-2020 11:21:25

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Soniavivien a écrit :
Drine37 a écrit :

Je ne supporte pas les enfants colériques. A deux ans elle sait très bien ce qu'elle fait donc je ne laisse pas faire, et fais comprendre à l'enfant qu'il ne doit pas faire cela.

Isoles-là si il le faut, elle sera encore plus vexée et comprendra qu'elle a intérêt à changer de comportement si elle veut que tu t'occupes d'elle. Si tu la prend dans les bras quand elle crie, elle comprend que pour être prise dans les bras, il suffit de crier big_smile

Oui pas faux, j'essaye la.... je l'ai poser y'a 30 minutes,  bah elle hurle encore.... je peux meme pas lui expliquer que je suis pas d'accord avec son comportement parce quelle ne m'entend pas ....Je vais la mettre dans la chambre au moins elle sera en sécurité et mettre le baby camera sans son. Du coup j'ai petit loulou à bras qui lui ne supporte pas les cris de la copine...j'ai peur que les voisins débarque tellement elle crie fort... quelle journée...

Bon ça a durer 50 minutes , 30 minutes à côté de moi, 20 minutes isolée  dans la chambre pendant lesquelles la caméra était branchée sans son et j'allais la voir tout les 5 minutes. Au bout de 50 minutes donc plus de crise,  je vais la voir je me met à sa hauteur et lui explique que chez nounou les crises pour venir à bras ce n'est pas possible et que si elle recommence elle reviendra ici pour se calmer et ne pas embêter les autres.  Je lui ai fait un câlin en la laissant au sol et je lui ai dit qu'elle pouvait retourner avec les autres que je n'étais plus fâcher. Elle m'a regarder en colère et  levée la main en essayant de me taper! Je lui ai dit fermement que ca aussibct interdit!Puis hop reparti pour 10 minutes de crises!
Pfff ....finalement elle m'a appeler d'elle même en se calmant, et 5 minutes après elle faisait pipi dans la culotte en venant me voir avec un sourire....j'ai ignorée je suis restait zen je l'ai changée point. J'ai bien fait?

Hors ligne

#8 11-06-2020 11:22:05

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Soniavivien a écrit :
Drine37 a écrit :

Je ne supporte pas les enfants colériques. A deux ans elle sait très bien ce qu'elle fait donc je ne laisse pas faire, et fais comprendre à l'enfant qu'il ne doit pas faire cela.

Isoles-là si il le faut, elle sera encore plus vexée et comprendra qu'elle a intérêt à changer de comportement si elle veut que tu t'occupes d'elle. Si tu la prend dans les bras quand elle crie, elle comprend que pour être prise dans les bras, il suffit de crier big_smile

Oui pas faux, j'essaye la.... je l'ai poser y'a 30 minutes,  bah elle hurle encore.... je peux meme pas lui expliquer que je suis pas d'accord avec son comportement parce quelle ne m'entend pas ....Je vais la mettre dans la chambre au moins elle sera en sécurité et mettre le baby camera sans son. Du coup j'ai petit loulou à bras qui lui ne supporte pas les cris de la copine...j'ai peur que les voisins débarque tellement elle crie fort... quelle journée...

Bon ça a durer 50 minutes , 30 minutes à côté de moi, 20 minutes isolée  dans la chambre pendant lesquelles la caméra était branchée sans son et j'allais la voir tout les 5 minutes. Au bout de 50 minutes donc plus de crise,  je vais la voir je me met à sa hauteur et lui explique que chez nounou les crises pour venir à bras ce n'est pas possible et que si elle recommence elle reviendra ici pour se calmer et ne pas embêter les autres.  Je lui ai fait un câlin en la laissant au sol et je lui ai dit qu'elle pouvait retourner avec les autres que je n'étais plus fâcher. Elle m'a regarder en colère et  levée la main en essayant de me taper! Je lui ai dit fermement que ca aussibct interdit!Puis hop reparti pour 10 minutes de crises!
Pfff ....finalement elle m'a appeler d'elle même en se calmant, et 5 minutes après elle faisait pipi dans la culotte en venant me voir avec un sourire....j'ai ignorée je suis restait zen je l'ai changée point. J'ai bien fait?

Hors ligne

#9 11-06-2020 11:44:59

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Soniavivien a écrit :

Bon ça a durer 50 minutes , 30 minutes à côté de moi, 20 minutes isolée  dans la chambre pendant lesquelles la caméra était branchée sans son et j'allais la voir tout les 5 minutes. Au bout de 50 minutes donc plus de crise,  je vais la voir je me met à sa hauteur et lui explique que chez nounou les crises pour venir à bras ce n'est pas possible et que si elle recommence elle reviendra ici pour se calmer et ne pas embêter les autres.  Je lui ai fait un câlin en la laissant au sol et je lui ai dit qu'elle pouvait retourner avec les autres que je n'étais plus fâcher. Elle m'a regarder en colère et  levée la main en essayant de me taper! Je lui ai dit fermement que ca aussibct interdit!Puis hop reparti pour 10 minutes de crises!
Pfff ....finalement elle m'a appeler d'elle même en se calmant, et 5 minutes après elle faisait pipi dans la culotte en venant me voir avec un sourire....j'ai ignorée je suis restait zen je l'ai changée point. J'ai bien fait?

Oui très bien smile

Par contre moi il est hors de question que je fasse un câlin après une colère de 50 minutes et je suis toujours fâchée car l'enfant a été trop loin. Je ne me défâche pas aussi facilement et il le savent. Je sais je suis dur mais je suis capable de leur faire la tête le reste de la journée. A chaque fois que l'enfant me demandera quelque chose je lui rappellerais la colère qu'il m'a fait et que je suis toujours fâchée donc pas de sourire, pas de câlins .... Généralement ils ne m'en font pas 50 big_smile car ils n'aiment pas ça quand je suis comme ça avec eux big_smile

Tiens bon, cela a été 50 minutes ce matin, ce sera peut-être que 40 minutes demain et ainsi de suite wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#10 11-06-2020 12:02:41

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Drine37 a écrit :
Soniavivien a écrit :

Bon ça a durer 50 minutes , 30 minutes à côté de moi, 20 minutes isolée  dans la chambre pendant lesquelles la caméra était branchée sans son et j'allais la voir tout les 5 minutes. Au bout de 50 minutes donc plus de crise,  je vais la voir je me met à sa hauteur et lui explique que chez nounou les crises pour venir à bras ce n'est pas possible et que si elle recommence elle reviendra ici pour se calmer et ne pas embêter les autres.  Je lui ai fait un câlin en la laissant au sol et je lui ai dit qu'elle pouvait retourner avec les autres que je n'étais plus fâcher. Elle m'a regarder en colère et  levée la main en essayant de me taper! Je lui ai dit fermement que ca aussibct interdit!Puis hop reparti pour 10 minutes de crises!
Pfff ....finalement elle m'a appeler d'elle même en se calmant, et 5 minutes après elle faisait pipi dans la culotte en venant me voir avec un sourire....j'ai ignorée je suis restait zen je l'ai changée point. J'ai bien fait?

Oui très bien smile

Par contre moi il est hors de question que je fasse un câlin après une colère de 50 minutes et je suis toujours fâchée car l'enfant a été trop loin. Je ne me défâche pas aussi facilement et il le savent. Je sais je suis dur mais je suis capable de leur faire la tête le reste de la journée. A chaque fois que l'enfant me demandera quelque chose je lui rappellerais la colère qu'il m'a fait et que je suis toujours fâchée donc pas de sourire, pas de câlins .... Généralement ils ne m'en font pas 50 big_smile car ils n'aiment pas ça quand je suis comme ça avec eux big_smile

Tiens bon, cela a été 50 minutes ce matin, ce sera peut-être que 40 minutes demain et ainsi de suite wink

Merci beaucoup pour ton soutien ! Bon elle accumule les bêtises...encore un pipi par terre elle a arraché un livre taper un copain....a chaque fois je les mise sur la chaise en lui didant que j'etais fâché  et que je la laisser reflechir a ses betises hormis pour le pipi car je ne veux pas qu'elle croit que ça m'embête.. et que ca devienne une habitude!  Elle me montre bien quelle n'est pas contente! Et a cahque fois elle me regarde en faisant sa betise....je vais avoir une discution avec ls parents encore ce soir il faut qu'ils agissentvaussi de leur côté.
Misère....Je voit bien les deux mois de confinement ou elle n'est pas venue à la maison....pff

Hors ligne

#11 11-06-2020 13:15:46

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Bonjour, Je suis sur le cul de lire de tels propos sur ce forum mad mad  On parle d'un enfant qui hurle peut être, mais un câlin peut résoudre bcp de soucis. A lire, j'ai l'impression d'être une relation de force avec un enfant. On se doit d'écouter un enfant même s'il pleure hurle. Cela vous parle la VEO. Pas l'impression sad sad

Et si elle parle, il faut l'écouter, rester près d'elle pour la rassurer. Ne pas l'isoler. A cet âge, ils ne se rendent pas compte de qu'ils font, c'est des petits pour moi.

Dernière modification par agenaise (11-06-2020 13:16:04)


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#12 11-06-2020 13:21:55

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

agenaise a écrit :

Bonjour, Je suis sur le cul de lire de tels propos sur ce forum mad mad  On parle d'un enfant qui hurle peut être, mais un câlin peut résoudre bcp de soucis. A lire, j'ai l'impression d'être une relation de force avec un enfant. On se doit d'écouter un enfant même s'il pleure hurle. Cela vous parle la VEO. Pas l'impression sad sad

Et si elle parle, il faut l'écouter, rester près d'elle pour la rassurer. Ne pas l'isoler. A cet âge, ils ne se rendent pas compte de qu'ils font, c'est des petits pour moi.

Je cherche de l'aide ici car j'ai tout essayer ...me mettre au sol avec elle la câliner  mais elle me dit nounou debout à bras! Elle parle très bien c'est dire beaucoup de chose pas de soucis de ce côté.  Des que j'ai un autre enfants dans les bras on en parle même pas....Elle tape du pieds elle c'est meme deja cogne la tete! Pournatnt je parle beaucouo avec elle je lui dit que ce n'estvpas bien que nounou ne peut pas maintenant mais qu'après elle aura un câlin et je tiens tjr parole.meme assis dans le canapé elle ne veut pas c'est debout dans les bras! Je peux te dire qu'à près 3 jours à tjs céder au câlin j'ai super mal au dos...Elle n'est pas seul j'ai 3 autre petit.  Que ferais tu à ma place? J'ai besoin d'aide je ne veux pas faire de mal à cette petite loin de moi cette idée...Je l'adore trop pour ça !  Elle ne veut même plus que je joue avec un autre enfant! Je ne peux pas délaisser les autres!

Hors ligne

#13 11-06-2020 13:26:19

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Ce n'est pas en laissant un enfant 50 minutes à hurler que cela va arranger les choses. Mais comment vous faites ? Faire des choses avec elle, comme faire mettre la table, lire des livres, cela apaise tout le monde, mettre de la musique et danser. Et comme cela tout le monde participe et plus de crie, ni hurlement.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#14 11-06-2020 13:28:07

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Soniavivien a écrit :
agenaise a écrit :

Bonjour, Je suis sur le cul de lire de tels propos sur ce forum mad mad  On parle d'un enfant qui hurle peut être, mais un câlin peut résoudre bcp de soucis. A lire, j'ai l'impression d'être une relation de force avec un enfant. On se doit d'écouter un enfant même s'il pleure hurle. Cela vous parle la VEO. Pas l'impression sad sad

Et si elle parle, il faut l'écouter, rester près d'elle pour la rassurer. Ne pas l'isoler. A cet âge, ils ne se rendent pas compte de qu'ils font, c'est des petits pour moi.

Je cherche de l'aide ici car j'ai tout essayer ...me mettre au sol avec elle la câliner  mais elle me dit nounou debout à bras! Elle parle très bien c'est dire beaucoup de chose pas de soucis de ce côté.  Des que j'ai un autre enfants dans les bras on en parle même pas....Elle tape du pieds elle c'est meme deja cogne la tete! Pournatnt je parle beaucouo avec elle je lui dit que ce n'estvpas bien que nounou ne peut pas maintenant mais qu'après elle aura un câlin et je tiens tjr parole.meme assis dans le canapé elle ne veut pas c'est debout dans les bras! Je peux te dire qu'à près 3 jours à tjs céder au câlin j'ai super mal au dos...Elle n'est pas seul j'ai 3 autre petit.  Que ferais tu à ma place? J'ai besoin d'aide je ne veux pas faire de mal à cette petite loin de moi cette idée...Je l'adore trop pour ça !  Elle ne veut même plus que je joue avec un autre enfant! Je ne peux pas délaisser les autres!

Je ne comprend pas elle n'a jamais eu ce comportement avec moi mais d'après la maman chez eux c'est tout le temps comme ça!  Et les parents ne se remettent pas en question...je n'ai absolument pas changer d'habitude , j'ai toujours les mêmes enfants , elle vien tjs avec je sourire et repart contente aussi.
Sait tu d'où peut venir ce problème?

Hors ligne

#15 11-06-2020 13:30:06

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

agenaise a écrit :

Ce n'est pas en laissant un enfant 50 minutes à hurler que cela va arranger les choses. Mais comment vous faites ? Faire des choses avec elle, comme faire mettre la table, lire des livres, cela apaise tout le monde, mettre de la musique et danser. Et comme cela tout le monde participe et plus de crie, ni hurlement.

Ah mais j'ai essayer tout ça! Ça l'arche pas du tout elle hurle ...y'a que mes bras qui la calme...j'ai tout tout essayer....des que je tend les bras elle stoppe net...des que je la repose ça repart....

Hors ligne

#16 11-06-2020 13:34:37

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Tout les jours c'est comptines musique au matin ....on entend même plus la musique j'arrive même plus à chanter les comptine elle hurle à côté de moi , j'ai essayer pâte à modeler transvasement...des choses qu'elle adore d'habitude mais rien...

Hors ligne

#17 11-06-2020 13:41:20

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Agenaise j'aimerais que tu m'aide à trouver une solution . Il n'y a que quand je la mette au lit à la sieste l'après midi qu'elle ne dit rien et dort tranquillement , je profite de se répit....j'ai même essayer de la coucher le matin en pensant qu'elle était peut être fatiguée mais non et puis à deux ans la sieste du matin c'est rare...j'ai essayer aussi la relaxation tous ensemble...

Hors ligne

#18 11-06-2020 13:41:21

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Coucou

Puisqu'elle parle bien , essaie de lui demander pourquoi elle se comporte ainsi alors qu'avant tout se passait bien

Elle a sûrement quelque chose à exprimer pour agir ainsi. Un mal être qu'elle a besoin de sortir. Donc il faut l'aider par la parole par le geste parla présence . Et en discuter avec les parents pour savoir s'il n'y a pas eu un événement qui ait pu lui amener ce mal être.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#19 11-06-2020 13:46:36

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Babou74 a écrit :

Coucou

Puisqu'elle parle bien , essaie de lui demander pourquoi elle se comporte ainsi alors qu'avant tout se passait bien

Elle a sûrement quelque chose à exprimer pour agir ainsi. Un mal être qu'elle a besoin de sortir. Donc il faut l'aider par la parole par le geste parla présence . Et en discuter avec les parents pour savoir s'il n'y a pas eu un événement qui ait pu lui amener ce mal être.

J'ai essayer elle ne m'écoute même pas lui parler elle hurle et quand elle est dans mes bras que je lui parle  c'est silence radio et elle rigole souris sans répondre. J'en ai déjà discuter avec les parents la maman me dit qu'à la maison rien n'a changer à part le papa qui a repris le travail après le confinement y'a 15 jours mais ça fait que 3 jours qu'elle fait ça. Le papa lui me dit qu'avec lui elle fait pas ça. Mais que la mère est esclave de la petite et fait tout ses caprices
Alors voilà...Je suis dans l'impasse je ne sais pas comment aider ma petite puce. Et la voir comme ça me fait mal au coeur et me fatigue. Et les autres petits en on marre aussi......

Hors ligne

#20 11-06-2020 14:01:05

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : 2 ans hurle pour que je la garde à bras

Alors qu'elle solution à part l'avoir dans mes bras de 8h à 18h non stop?  Perso si ça continue comme ça je ne pourrais pas le subir 1 mois, je ne peux plus rien faire ...ni mettre la table, ni changer une couche, ni même aller au TOILETTE!!! J'en rigole la...mais je vous jure que c'est très dur ...Et je doit intériorisé ça pour ne pas montrer mon agacement aux autres ni à cette petite qui n'y peut rien je le conçois...ah pardon...quand elle mange c'est silence aussi....Et quand elle dort...Et quand elle est dans mes bras....voilà mon quotidien!  Youpiiii

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB