Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-07-2020 09:51:42

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 395
Site Web

Re : déclaration des cp à pajemploi

kikine747 a écrit :
alh2 a écrit :

J ai bien rappelé ce qui avait été signé lors du contrat.
Le tout a été payé hier. Evidemment, on me demande le 1/12 à partir de la prochaine fois, ce qui ne m arrange absolument pas...

et bien tu refuses wink en leur expliquant que tu refuse de leur faire un crédit gratuit, tu t'appelles pas cofidis..
dis leur de mettre l'équivalent de 10% de ton salaire sur un compte épargne chaque mois ainsi ils auront de quoi te payer entièrement les cp en 1 fois

tu peux refuser en expliquant que cela va mettre 1 an  pour que tu sois payé de tes congés de l'année précédente et que cela revient donc à avoir tes congés à "crédit" ce qui ne t'arrange pas
est ce que eux accepterait  d'attendre  1 an pour avoir leurs congés payés de l'année précédente??? je ne crois pas, et présenter la chose de cette façon va leur faire comprendre ......
donc, comme ils ont signé pour "paiement en 1 seule fois en juin"  dis leur que c'est à eux de budgétiser cela , à eux de s'organiser pour avoir l'argent dispo en juin, donc qu'ils mettent de "coté " tous les mois sur un compte "épargne " par exemple et comme ça ils auront la somme disponible en juin chaque année pour te payer les congés en 1 fois comme prévu au contrat
il faut qu'ils apprennent ces pe a respecter ce qu'ils ont signé sans pénaliser leur salarié , à eux d'agir en fonction et de s'organiser pour
il y a toujours la solution pour eux de mettre l'argent des congés de coté tous les mois pour pouvoir payer l'am aussi 
c'est un peu facile pour les pe  de demander à chaque fois "un arrangement" qui leur convient à eux mais  pas à leur am ......
moi, perso je  refuserai d'être payé "à crédit" pour mes congés et je leur conseillerai de mettre plutot les sous de coté chaque mois pendant 11 mois pour avoir la somme totale des congés disponible  a payer en juin
ce n'est que du bon sens et de la logique tout ça

Hors ligne

01-07-2020 09:51:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB