Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-07-2020 15:08:27

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : vendredi

Drine37 a écrit :
Laeti772 a écrit :

Bonjour les filles,

J'ai qu'un loulou auj et il dort XD

Pour celles qui ont un chien en appart; vous faites comment avec les petits pour pas qu'ils soient en contact ??

J'ai une maison avec jardin, j'ai eu des chiens mais avant d'être assmat, là ça me paraît compliqué à gérer ?

Il a le droit d'être en contact mais pas seul avec l'enfant c'est différent.

Perso il me paraît important qu'animaux et enfants soient un minimum en contact pour que tout se passe bien, l'enfant doit être éduqué en fonction du chien et le chien éduqué en fonction de l'enfant.

Je voyais pas ça comme ça, je pensais qu'ils ne pouvaient pas être en contact du tout et pour tout dire, ça me fait braire de poser la question à la puer.

J'ai des animaux ( 2 lapins qui vivent en semi liberté).

Pour l'éducation des uns et des autres, ça paraît couler de source, ayant eu un chien quand mon fils était petit.

Ça fait pas peur aux employeurs un chien ? Je lis souvent des annonces de gens qui cherchent une assmat qui n'en a pas.?

Dernière modification par Laeti772 (03-07-2020 15:08:54)

Hors ligne

03-07-2020 15:08:27

partenaire publicitaire:

#22 03-07-2020 15:08:34

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : vendredi

jehane a écrit :

bonjour !!!

grenouille arrivée, en pleine forme !!!! on voit le changement quand elle dort bien la nuit ! tout en dormant tout son saoûl à la sieste.

il ne pleut pas, un peu de vent, donc balade ce matin.

et ce soir, "vacances" je reprends le 15 juillet pour peu de temps si rien n'a changé... c'est un peu rock'n'roll cet été. Comme j'ai accepté d'accueillir grenouille plus longtemps que prévu, les parents se sont organisés selon mes demandes mais ils ne savent toujours pas comment ils s'organisent eux-mêmes tongue

donc jeudi vendredi samedi, peinture dans tout le séjour et le couloir, plafonds et murs. Ce devait être dès lundi mais l'entrepreneur termine des chantiers, ce que je comprends car mon chantier était prévu en avril en plein confinement et je n'avais aucun endroit où aller pendant les travaux (à part dans les toilettes, lol)

Super pour ton contrat péri Nounoulot !

merci jehane.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#23 03-07-2020 15:20:40

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 190
Site Web

Re : vendredi

Laeti772 a écrit :
Drine37 a écrit :
Laeti772 a écrit :

Bonjour les filles,

J'ai qu'un loulou auj et il dort XD

Pour celles qui ont un chien en appart; vous faites comment avec les petits pour pas qu'ils soient en contact ??

J'ai une maison avec jardin, j'ai eu des chiens mais avant d'être assmat, là ça me paraît compliqué à gérer ?

Il a le droit d'être en contact mais pas seul avec l'enfant c'est différent.

Perso il me paraît important qu'animaux et enfants soient un minimum en contact pour que tout se passe bien, l'enfant doit être éduqué en fonction du chien et le chien éduqué en fonction de l'enfant.

Je voyais pas ça comme ça, je pensais qu'ils ne pouvaient pas être en contact du tout et pour tout dire, ça me fait braire de poser la question à la puer.

J'ai des animaux ( 2 lapins qui vivent en semi liberté).

Pour l'éducation des uns et des autres, ça paraît couler de source, ayant eu un chien quand mon fils était petit.

Ça fait pas peur aux employeurs un chien ? Je lis souvent des annonces de gens qui cherchent une assmat qui n'en a pas.?

Pour être franche avec toi en 18 ans je n'ai eu que 2 refus par rapport à mes animaux et en particulier à mes chiens. Mes animaux sont plus un atout qu'autre chose. J'ai entre 10 et 15 animaux en moyenne (chiens, chats, rongeurs, volaille, reptiles ....) et les parents sont ravis. Mais je précise que je vis à la campagne et qu'il y a des animaux chez presque tout le monde donc quand les parents viennent me voir ils trouvent cela normal car chez eux aussi il y a chiens, chats, poules ou si ce n'est chez eux, c'est chez les papy-mamie ou tonton-tata.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#24 03-07-2020 15:44:50

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : vendredi

Drine37 a écrit :
Laeti772 a écrit :
Drine37 a écrit :

Il a le droit d'être en contact mais pas seul avec l'enfant c'est différent.

Perso il me paraît important qu'animaux et enfants soient un minimum en contact pour que tout se passe bien, l'enfant doit être éduqué en fonction du chien et le chien éduqué en fonction de l'enfant.

Je voyais pas ça comme ça, je pensais qu'ils ne pouvaient pas être en contact du tout et pour tout dire, ça me fait braire de poser la question à la puer.

J'ai des animaux ( 2 lapins qui vivent en semi liberté).

Pour l'éducation des uns et des autres, ça paraît couler de source, ayant eu un chien quand mon fils était petit.

Ça fait pas peur aux employeurs un chien ? Je lis souvent des annonces de gens qui cherchent une assmat qui n'en a pas.?

Pour être franche avec toi en 18 ans je n'ai eu que 2 refus par rapport à mes animaux et en particulier à mes chiens. Mes animaux sont plus un atout qu'autre chose. J'ai entre 10 et 15 animaux en moyenne (chiens, chats, rongeurs, volaille, reptiles ....) et les parents sont ravis. Mais je précise que je vis à la campagne et qu'il y a des animaux chez presque tout le monde donc quand les parents viennent me voir ils trouvent cela normal car chez eux aussi il y a chiens, chats, poules ou si ce n'est chez eux, c'est chez les papy-mamie ou tonton-tata.

Merci.
Je me fais sûrement des noeuds au cerveau pour rien !

Ça veut sûrement dire que.. Je ne suis pas prête à en reprendre un en fait !

Hors ligne

03-07-2020 15:44:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB