Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2020 21:14:47

fleur62
Membre
Inscription : 31-10-2016
Messages : 75
Site Web

heures défiscalisées

Bonsoir ,
J'ai un contrat qui c'est terminé en juillet 2019  et j'avais des heures complémentaires , j'ai reçu des mails de pajemploi la concernant  et la maman me dit qu'elle à rien reçu de pajemploi et rien de virer sur son compte c'est pas normal ?
c'est pas une grosse somme mais bon !!!!

Hors ligne

08-07-2020 21:14:47

partenaire publicitaire:

#2 08-07-2020 22:42:45

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 383
Site Web

Re : heures défiscalisées

coucou

j'ai eu pareil aussi, mais mon contrat se termine maintenant


j'ai d'abord reçu un mail de pajemploi m'expliquant un nouveau calcul de "janvier 2019" avec une somme de Xe en plus qui me sera versé soit directement, soit par l'intermédiaire de la maman qui aura perçu cette somme

j'en ai donc parlé à la maman
elle a reçu 3 jours aprés la somme par virement, qui était indiqué "a verser à votre salarié"  et me l'a "rendu" du coup

je ne sais pas si je n'en avais pas parlé si elle me l'aurait dit ......

une seule chose que tu peux faire c'est telephoner à pajemploi et savoir où en est ce "remboursement" et qui va le recevoir

ils vont vite te dire si c'est déjà versé ou pas
et si c'est déjà fait avec ton ex pe, tu le rappelle et lui dit que pajemploi a fait le virement au pe  , qu'il te l'ont dit , donc il doit te verser cette somme qui doit te revenir, peu importe le montant
et que cela fait donc Xe qu'elle a du recevoir sous le libellé soit  pajemploi ou "ursaaf"

moi c'était 34e, et je n'ai pas laissé ça sur le compte de ma pe , mais sur mon compte en banque , ça m'était destiné aprés tout

Hors ligne

#3 09-07-2020 09:58:18

fleur62
Membre
Inscription : 31-10-2016
Messages : 75
Site Web

Re : heures défiscalisées

Merci
impossible d'avoir pajemploi au téléphone  c'est saturé

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB