Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2020 09:08:05

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Matériel pour 3 bébés et une enfant de 2 ans

Coucou tout le monde! Je viens de réaliser tout ce qu' il fallait comme matériel pour 3 bébés...et ma maison se transforme en crèche Mdr. 3 chaises hautes, 3 transats, 3 lit à barreaux plus la couchette pour mini poule de 2 ans. Un espace motricité libre xxl pour les 3 bébés et un espace de jeux pour mini poule....35 bavoirs,  30 couches lavables les casiers pour leurs affaires personnels, les rangements pour biberons,  les deux tables  a langer(j'en ai rajouter une dans le  séjour...tout les jeux d'éveil plus ou moins encombrant....les meubles bas etc...Ça en prend une place ! La pousette double , la poussette simple, le porte bébé, les sièges auto.... c'est la première fois que j'aurais 3 tout petits de moins de 4 mois ensemble et une petite de 2 ans. Et j'ai aussi deux enfants à moi de 6 et 10 ans. ....enfin bref transformation de la maison check! Lol bonne journée a tous

Hors ligne

12-08-2020 09:08:05

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2020 09:11:43

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Matériel pour 3 bébés et une enfant de 2 ans

Bonjour

Et oui Soniavivien, c'est la réalité de notre métier big_smile

Je suis en vacances depuis quelques jours et j'ai tout rangé, v'la la place dans ma pièce de vie, on s'y perd tellement c'est grand big_smile

Bonne journée


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 12-08-2020 09:20:21

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Matériel pour 3 bébés et une enfant de 2 ans

Coucou
Moi j'optimise l'espace chez moi... Si le matériel peut avoir plusieurs fonctions c'est mieux ! Chaise haute convertible en transat... Poussette avec nombre de places modulables...
Cette année j'ai eu 2 bébés du même âge, j'ai hésité à prendre une 2e chaise haute convertible... Finalement j'ai pris un transat le plus basique possible et j'ai bien fait car ça n'aura duré que quelques semaines.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#4 12-08-2020 09:21:24

nounoumorille30
Membre
Inscription : 01-08-2020
Messages : 18

Re : Matériel pour 3 bébés et une enfant de 2 ans

Bonjour

En 2011, on transformait le garage en dortoir et fait contruire une salle de jeu avec wc et un coin change /lavabo.

Mais 2 enfants commencaient leur adolescence, j ai voulu les  laisser tranquille et surtout j avais plus envie de voir mon salon en crèche.

Par contre j ai fait le tri, j ai 1 seule poussette que tu mets en simple ou double , je n ai pas de chaise haute.

Hors ligne

12-08-2020 09:21:24

partenaire publicitaire:

#5 12-08-2020 10:16:35

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Matériel pour 3 bébés et une enfant de 2 ans

J'ai 2 poussettes, 1 simple et 1 double, depuis déjà quelques temps je ne me sert que de la double, car le matin je pouvais avoir 2 petits et l'après midi 1 seul, ou inversement, et j'allais à l'école tous les matins et tous les soirs, donc dans la journée fallait absolument penser à changer de poussette dans le coffre de la voiture.
Une fois j'ai oublié et je me suis retrouvé à l'école avec 2 petits assez lourds qui ne marchaient pas et une poussette simple ! Alors qu'en fait qu'est ce que ça peut bien faire d'avoir une poussette double mais qu'un seul petit....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB