Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2020 08:21:40

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Bonjour mardi

Bonjour à toutes ..

Retour aujourd'hui des trois loulous chez nounou ( enfin je pense un des pe devait me confirmer le retour de son fils car il est en vacances et aucune nouvelle hmm )

Retour difficile pour petit B qui n'a pas vu nounou depuis 4 semaines ....il est propre mais ne demande pas le pot et quand je lui demande si il veut aller aux toilettes il se braque ...donc obligée de lemettre régulierement alors qu'il ne veut pas ..en même temps il ne va pas se retenir toute la journée bref pas simple ...ce matin arrivé à 8h sans être allé aux toilettes depuis la veille au soir ...

Au programme surement une balade on profite qu'il fait encore beau et chaud ...à partir de la fin de semaine ça devrait changer...

Hors ligne

25-08-2020 08:21:40

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2020 09:13:27

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : Bonjour mardi

Bonjour,

Tout le monde est arrivé.
Encore quelques pleurs de loulou au départ de papa, mes ados sont ravis tongue
Je commence à lui expliquer qu'à partir de la semaine prochaine, il sera le plus grand chez moi (2 ans).

Hier signature du contrat de bb 7 mois qui arrive mardi. Il a bien grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu. C'est un bb allaité et en cododo. Les parents diversifient moitié purée et moitié dme. Il est trop mignon smile

Ce matin, on ira se balader car la pluie est annoncée ensuite. On fera pâte à modeler cet après-midi.

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#3 25-08-2020 15:11:24

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 051
Site Web

Re : Bonjour mardi

bonjour

allez 4 ce matin avec adaptation petite de 16 mois .
on a fait balade de 1h vu qu'il fait beau enfin il faisait beau lol

3 qui font dodo la .. et moi pause .

bonne fin de journée

Hors ligne

#4 25-08-2020 15:39:46

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : Bonjour mardi

Bjr à toute! Ici je n'est que les deux grandes aujourd'hui dont une qui vit ses dernières jours chez moi avant la rentrée elle a 3 ans et demi. La seconde à 30 mois et sera donc la grande chez nounou dès  lundi avec 3 bébés dont deux de 15 jours en adaptation (jumeaux) et une petite de deux mois et demi également en adaptation.  Ça promet les bêtises dans le dos de nounou quand  je serais occupé....lol . Surtout que mademoiselle a un caractere bien tremper pour son age et adore attirer l'attention par tout les moyens....elle ne manque pourtant pas d'attention chez moi...enfin bref...ca sera du nouveau pour tout le,monde et une tres belle expérience

Hors ligne

25-08-2020 15:39:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB