Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2020 09:55:02

severine78
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 424
Site Web

IRCEM

Bonjour

J'ai été en arrêt sur les mois d'avril/mai. La sécurité sociale m'a réglé mes indémintées sans carence (j'étais étonnée mais ils mon confirmés que c'était ok )

Le transfert a été fait par la sécurité sociale à l'IRCEM et c'est la que cela coince ,j'ai beau leurs dire que je n'est pas été en arrêt  pour garde de mes enfants mais en arrêt pour maladie, mon dossier est toujours en cours d'examination !!!
Cela commence a faire très long je leurs téléphone tout les 10 jours et a chaque la même réponse l'opératrice ne comprennent pas pourquoi je n'est pas eu mes indemnités alors qu'il y a tout les documents
Mon dossier est toujours en cours de traitement au service réclamation

Qui est dans le même cas que moi? Qui a un idée ou je pourrais me renseigner pour cloturer de dossier?

merci

Hors ligne

24-09-2020 09:55:02

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2020 08:59:37

severine78
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 424
Site Web

Re : IRCEM

bonjour
personne pour m'aider?

Hors ligne

#3 28-09-2020 13:01:41

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : IRCEM

severine78 a écrit :

Bonjour

J'ai été en arrêt sur les mois d'avril/mai. La sécurité sociale m'a réglé mes indémintées sans carence (j'étais étonnée mais ils mon confirmés que c'était ok )

Le transfert a été fait par la sécurité sociale à l'IRCEM et c'est la que cela coince ,j'ai beau leurs dire que je n'est pas été en arrêt  pour garde de mes enfants mais en arrêt pour maladie, mon dossier est toujours en cours d'examination !!!
Cela commence a faire très long je leurs téléphone tout les 10 jours et a chaque la même réponse l'opératrice ne comprennent pas pourquoi je n'est pas eu mes indemnités alors qu'il y a tout les documents
Mon dossier est toujours en cours de traitement au service réclamation

Qui est dans le même cas que moi? Qui a un idée ou je pourrais me renseigner pour cloturer de dossier?

merci

bonjour à part les appeler régulièrement , je vois pas ; tu peux aussi faire bouger les choses en disant que tu as contacté ton assurance juridique car là le retard est énorme sachant que ton dossier est complet.

Hors ligne

#4 28-09-2020 14:52:58

severine78
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 424
Site Web

Re : IRCEM

merci pour ta reponse
je les appele tout les 10 jours
je n'avais pas pense a mon assurance juridique merci

Hors ligne

28-09-2020 14:52:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB