Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2020 09:09:15

Melymelo68
Membre

Declaration salaire subrogation Alsace (besoin d'aide)

Bonjour

Je me permet de vous solliciter pour votre aide et expertise smile
Si le sujet a déjà été abordé je suis desolée.
J'ai parcouru tout Google sans de réponse précises....

Donc voici mon soucis. Mon assmat est en arrêt maladie pour 15j, étant en Alsace je dois maintenir son salaire à 100%.
J'ai donc fait la demande de subrogation auprès de la CPAM. Ils m'ont dit qu'ils s'occuperaient de mon remboursement sur les 2 semaines (pas besoin de contacter l IRCEM d’après eux).
Jusque la tout va bien.

Par contre que dois je déclarer dans pajemploi ?
Est ce que je dois déduire des heures ou jours non travaillés ou alors faire ma déclaration normalement ? (avec les indemnités journalières en moins)

J'ai lu qu'il fallait déduire les indemnités journalière de la secu au salaire brut (mais que son salaire net reste le meme), mais tout ça on ne peut pas faire dans pajemploi. donc je commence un peu à douter de ce que je dois faire.
Je ne veux pas qu'elle ait des problèmes pour une mauvaise déclaration, je préfère faire les choses correctement smile

J'ai contacté Pajemploi, le relais d assistance maternelle, l IRCEM et personne ne sait (on dirait que je suis la seule en Alsace avec une assmat malade, ce que je doute big_smile )

En tout cas je vous remercie d'avance pour vos lumières smile

Bonne journée
Mely

17-10-2020 09:09:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB