Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2020 09:06:26

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Vendredi 23 octobre

Bonjour !

Dernier jour de la semaine et ça sera une semaine de vacances bien méritées pour moi smile
3 loulous aujourd'hui, on ne joue qu'avec des jouets verts aujourd'hui. Je devais le faire hier après-midi mais ça sera finalement aujourd'hui.
Tout à l'heure, petite création également verte.
Et ce midi cake salé avec plein de persil pour la couleur verte big_smile

Bonne fin de semaine à tous.

Hors ligne

23-10-2020 09:06:26

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2020 09:12:26

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : Vendredi 23 octobre

bonjour !!!

comment allez-vous ?


grenouille et choupinet jouent ensemble, je les entends papoter, c'est trognon.

nous allons bientôt sortir et j'ai promis qu'ils joueraient aux ballons donc direction le parc avec le toboggan et les copains.

je termine normalement à 18h mais comme la mamie de choupinet le récupère souvent plus tôt et que grenouille sera partie au plus tard pour 17h30, j'ose penser qu'à 17h15 maxi je suis en week-end.

je sais, ça fait compte d'apothicaire tongue

encore une semaine avec deux loulous (en vrai, choupinet ne vient que lundi et vendredi la semaine prochaine) et ensuite bébé arrive !
il est très attendu par les grands qui demandent après lui et préparent les jouets (ils les mettent dans le lit, je leur répète que ce n'est pas le lieu mais c'est "pour bébéééééé" )

les loulous doivent bien s'amuser avec toi Alex smile

Hors ligne

#3 23-10-2020 10:13:55

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 799
Site Web

Re : Vendredi 23 octobre

Bonjour à toutes en haut et en bas big_smile

Yessssssssssss vendredi semaine compliquée avec les péris ( mes petits enfants ) et le bb qui ne dort pas beaucoup sad sad

Ce matin il est arrivé 1h plus tôt soit 7h15 il a patienté jusqu'à 7h50 sans rien dire ce n'est pas les bras qu'ils aiment c'est ds le parc sur le tapis d'éveil ou dans la chaise haute allongée au maximum il voit les copains car très éveillé.

Là il dort depuis 30 minutes comme les 2 autres garçons qui eux font 1 mini sieste car ils arrivent à 7h30 le matin.

Nous allons finir avec louloute 2 ans 1/2 le collage de sa citrouille (peinture) pose gommette il n'y aura plus que sa photo à mettre au milieu, semaine prochaine elle ne vient pas la maman en vacances. tongue

Pas de vacances pour moi à cette période.

Alexbzh bonnes vacances tu prends combien de semaine dans l'année?


                         e9g3p510.gif


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 23-10-2020 10:28:16

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 194
Site Web

Re : Vendredi 23 octobre

Bonjour
2 aujourd'hui, je termine à 16h45. J. est un peu tracassé de plus être tout seul, il chouine plus, dort moins bien. Finalement c'est pour lui que l'adaptation est la plus compliquée, mais bon il va s'y faire.
Bonne journée à toutes et bon weekend !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

23-10-2020 10:28:16

partenaire publicitaire:

#5 23-10-2020 10:35:22

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 158
Site Web

Re : Vendredi 23 octobre

Bonjour.

Tu t'amuses bien alexbzh ? Quels âges ont les enfants ? Est-ce qu'ils s'en rendent vraiment compte ?

3 loulous aujourd'hui, la grande dessine et les 2 petits font dodo.

Week-end pour moi aussi, je n'ai pas mon loulou demain, c'est rare que j'ai un samedi. En plus ma grande arrive demain midi pour une semaine de repos chez papa et maman, trop contente, cela fait près de 2 mois que je n'ai pas vu ma fille ?


smile to life smile
Nounou depuis 2002

En ligne

#6 23-10-2020 11:20:20

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : Vendredi 23 octobre

shainali a écrit :

Pas de vacances pour moi à cette période.

Alexbzh bonnes vacances tu prends combien de semaine dans l'année ?

Je prends 7 semaines/an.

Hors ligne

#7 23-10-2020 11:26:17

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : Vendredi 23 octobre

Drine37 a écrit :

Bonjour.

Tu t'amuses bien alexbzh ? Quels âges ont les enfants ? Est-ce qu'ils s'en rendent vraiment compte ?

3 loulous aujourd'hui, la grande dessine et les 2 petits font dodo.

Week-end pour moi aussi, je n'ai pas mon loulou demain, c'est rare que j'ai un samedi. En plus ma grande arrive demain midi pour une semaine de repos chez papa et maman, trop contente, cela fait près de 2 mois que je n'ai pas vu ma fille ?

Oui, je m'amuse bien smile
Aujourd'hui, 2 loulous de 2 ans (enfin, un aura 2 ans dans une semaine), et une de 15 mois. Pour notre petit bricolage, je mets à disposition et ils choisissent, j'essaie de diriger le moins possible. Pour louloute, plus petite, c'était une première mais on a surtout profité des textures (papier, papier de soie, gommettes brillantes). Pour elle, il faudra attendre un peu que la motricité fine soit meilleure mais elle a encore le temps wink

Profites bien de ton week-end !

Hors ligne

#8 23-10-2020 13:58:53

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 051
Site Web

Re : Vendredi 23 octobre

coucou


allez moi un week end de 4 jours et nous avons voir mon beau fils a Rouen et faire l'anniversaire de mon mari mais pas au resto car la bas couvre feu pffff

ensuite je bosse pas lundi et mardi donc ouf

ca va faire du bien .

ici 3 loulous depuis mercredi car un en vacances et je retrouve tout le monde jeudi prochain ..

bonne fin de journée et bon week end et bonnes vacances a celle qui en ont .. cool

Hors ligne

#9 23-10-2020 15:21:57

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : Vendredi 23 octobre

bonjour, petit repos de la journée, ca dort a poing fermé, et comme le dit un proverbe, les jours passent et ne se ressemblesnt pas, hier apres midi j'ai tout fait pour que bébé  de 4 mois s'endorme, il avait bien pris son bib, il etait propre .Les bras, le transat,la petite musique, le tapis d'eveil, petite sortie sur la terasse, rien n'y a fait, quand d'un coup j'ai pensé à la poussette, je l'ai installé dedans et j'ai fais le long du couloir en avant, en arriere, ca a pris 15mn et enfin il s'est endormi. La semaine prochaine, 3 loulous de moins, ca va me faire des mini vacances. De plus j'ai de l'aide, une stagière de 19 ans pour 4 semaines.
Bonne fin de journée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#10 23-10-2020 16:50:24

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 194
Site Web

Re : Vendredi 23 octobre

Moi aussi j'ai été contactée plusieurs fois ces derniers temps par des stagiaires, bon ça m'intéresse pas, en plus on peut rien leur faire faire ? A part passer le balai lol

Ouf, N est parti... Il est gentil cet enfant mais ne veut toujours pas intégrer le non ! Et il a un don pour trouver le truc à pas faire dans la pièce... Je pense que je vais sans tarder investir dans un parc, pour au moins aller aux toilettes tranquille !
Allez c'est le weekend big_smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#11 23-10-2020 18:31:26

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 799
Site Web

Re : Vendredi 23 octobre

alexbzh a écrit :
shainali a écrit :

Pas de vacances pour moi à cette période.

Alexbzh bonnes vacances tu prends combien de semaine dans l'année ?

Je prends 7 semaines/an.



Ah ok tu as raison moi cette année enfin pour 2021 je vais prendre 6 semaines car je ne prends que 5 semaines


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB