Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-03-2021 22:10:33

cheerios
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 658
Site Web

Casamape calcul fin contrat

Bonsoir à toutes,

J'ai une fin de contrat qui arrive. Pour une fois j'aimerais faire mes calculs avec l'aide de Casamape (d'ailleurs, merci de me dire ce que vous en pensez). Le contrat est en AI mais les parents ont pris plus de semaines de congés que ce que nous avons déduit à la base. Dois-je compter ces semaines d'absence comme des semaines travaillées puisqu'elles devaient l'être à la base, ou dois-je les déduire ?

Merci pour votre aide smile

Hors ligne

01-03-2021 22:10:33

partenaire publicitaire:

#2 01-03-2021 22:16:36

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : Casamape calcul fin contrat

cheerios a écrit :

Bonsoir à toutes,

J'ai une fin de contrat qui arrive. Pour une fois j'aimerais faire mes calculs avec l'aide de Casamape (d'ailleurs, merci de me dire ce que vous en pensez). Le contrat est en AI mais les parents ont pris plus de semaines de congés que ce que nous avons déduit à la base. Dois-je compter ces semaines d'absence comme des semaines travaillées puisqu'elles devaient l'être à la base, ou dois-je les déduire ?

Merci pour votre aide smile

Bonjour
Ce sont des semaines prévues au contrat et qui ont été payées, tu les comptes comme travaillées.

Hors ligne

#3 01-03-2021 22:18:16

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Casamape calcul fin contrat

cheerios a écrit :

Bonsoir à toutes,

J'ai une fin de contrat qui arrive. Pour une fois j'aimerais faire mes calculs avec l'aide de Casamape (d'ailleurs, merci de me dire ce que vous en pensez). Le contrat est en AI mais les parents ont pris plus de semaines de congés que ce que nous avons déduit à la base. Dois-je compter ces semaines d'absence comme des semaines travaillées puisqu'elles devaient l'être à la base, ou dois-je les déduire ?

Merci pour votre aide smile

Coucou

Ce sont des semaines prévues travaillées selon ton contrat  ( absences non prévues au contrat ), donc tu les comptes bien comme travaillées.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 01-03-2021 22:30:49

cheerios
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 658
Site Web

Re : Casamape calcul fin contrat

Merci à toutes les 2 pour votre réponse si rapide. Bonne soirée smile

Hors ligne

01-03-2021 22:30:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB