Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2021 10:06:26

poupette1
Membre
Inscription : 09-11-2011
Messages : 391
Site Web

Top A**m*t des avis négatifs?des soucis?

Bonjour a tous,
J'ai un contrat en année complète et un année incomplète sur top A**m*t.
Pour le contrat en année complète,aucun souci pour l instant,je peux poser des jours de congés payés acquis isolé du aux jours fériés certaines semaine de congés acquis.
Et pour mon autre contrat en année incomplète,cela pose problème,ils m'ont dit que je pouvais poser mes 5 semaines de congés uniquement en semaine donc si j'ai 1 ou 2 jours à poser en isolé du aux férié, c'est impossible.et pour les jours de fractionnement,ils disent qu on ne peut pas les poser non plus en année incomplète,ils sont payés et uniquement si c'est l employeur qui impose les congés.
Je me pose des questions sur ce site puisque sur d'autres site ,ce n'est pas le même discours..

Hors ligne

13-05-2021 10:06:26

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2021 10:20:55

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Top A**m*t des avis négatifs?des soucis?

poupette1 a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai un contrat en année complète et un année incomplète sur top A**m*t.
Pour le contrat en année complète,aucun souci pour l instant,je peux poser des jours de congés payés acquis isolé du aux jours fériés certaines semaine de congés acquis.
Et pour mon autre contrat en année incomplète,cela pose problème,ils m'ont dit que je pouvais poser mes 5 semaines de congés uniquement en semaine donc si j'ai 1 ou 2 jours à poser en isolé du aux férié, c'est impossible.et pour les jours de fractionnement,ils disent qu on ne peut pas les poser non plus en année incomplète,ils sont payés et uniquement si c'est l employeur qui impose les congés.
Je me pose des questions sur ce site puisque sur d'autres site ,ce n'est pas le même discours..

Bonjour tout ce que je sais c'est que les syndicats déconseillent ce site .

Hors ligne

#3 15-05-2021 09:43:18

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : Top A**m*t des avis négatifs?des soucis?

top truc n'est pas un site officiel.
tu pose tes cinq semaines et si tu a des jours de fractionnement tu les poses ailleurs,quel intérêt d'avoir des jours supplémentaire si tu peux pas les poser en supplément.
quand aux férié ,perso je récupère quand j'ai acquis 30 jours de cp en année incomplète
j'espère que la nouvelle convention va dépatouiller tout ca.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB