Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2021 08:51:36

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

jeudi, je veux mon lit !

bonjour

moins de deux heures de sommeil, je suis hors-service.

la tempête a été bien forte, le volet de l'appartement du dessous (vide) n'a pas arrêté de taper, je croyais que c'était le toit.... nous sommes sous le toit en zinc donc il y a un risque..
je suis allée voir l'ouvrier qui refait l'appartement, il a raccroché le volet parce qu'une nuit de plus comme celle-là, je ne réponds plus de rien.

aujourd'hui, je n'ai que le grand qui arrive d'un instant à l'autre (beau retard mais on me prévient au dernier moment, bref)
petitou est bien malade ses parents le gardent.

nous allons faire une balade, cela m'évitera de m'endormir sur le canapé tongue

Hors ligne

21-10-2021 08:51:36

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2021 09:14:53

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 251
Site Web

Re : jeudi, je veux mon lit !

Bonjour

Bon courage Jehane seulement 2h de sommeil ça pique !!
Ici aussi ça a un peu soufflé, j'aime pas ça, bon j'ai pas choisi la bonne région mais j'ai peur des tempêtes.

2 ce matin, et 1 cet après-midi... tranquille...
Ce soir je vais me fournir pour des activités d'intérieur, je pense acheter un aquadoo.... et fabriquer ma pâte à modeler.
Enfin pour ce matin, on devrait pouvoir sortir, le soleil est revenu.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#3 21-10-2021 09:25:47

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

Re : jeudi, je veux mon lit !

j'ai l'impression que je n'ai eu que deux heures de vrai sommeil mais sûrement moins de 4 ça c'est sûr.

bon, nous allons sortir, je réveille mon fiston (qui a très mal dormi lui aussi, en plus il a du mal à se remettre de sa gastro) et zou, dehors !

c'est impressionnant, il n'y a plus du tout de vent

Hors ligne

#4 21-10-2021 09:26:24

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 190
Site Web

Re : jeudi, je veux mon lit !

Bonjour

Ici aussi on a eu droit à une belle tempête, rarement souffler autant et en prime plusieurs coupures de courant dans la soirée.

Mes volets ont l'âge de la maison, soit une bonne trentaine d'années et celui du pignon (chambre de mes loulous) est tombé il y a quelques semaines. J'avais fait voir à mon homme à la fin de l'été qu'il ne tenait plus que par une visse et quelques semaines plus tard je l'ai retrouvé quelques mètres plus bas, le figuier ayant amortis sa chute, heureusement qu'un de mes chiens ne se trouvait pas en dessous big_smile Je ne sais pas depuis combien de jours il était là vu que je les ouvre que le week-end quand il n'y a pas de petits, et encore quand j'y pense big_smile

Aujourd'hui mes 4 petits et pas de scolaires donc pas besoin de sortir, on reste tranquille au chaud wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

21-10-2021 09:26:24

partenaire publicitaire:

#5 21-10-2021 09:33:08

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 190
Site Web

Re : jeudi, je veux mon lit !

nounoutricote a écrit :

Pour ma capsulite double tendinite calcifiante...j'ai téléphoné à 20 kiné...j'ai attendu plus de trois mois pour avoir un rendez vous....ben oui en plus je le voulais apres 17h30 .....donc difficile de se faire soigner mais si en plus tu n'es pas disponible en journée ça devient mission impossible...

20 kiné, ah oui quand même !

Ici il y en a 4 ou 5 et seulement 2 qui m'intéressent. Une que je connais depuis longtemps car elle s'est occupé de mes filles lorsqu'elle étaient petites et ados mais j'ai vu il y a quelques jours sur le Boncoi* que son cabinet était a louer, je ne sais pas si elle arrête ou déménage seulement, il faut que je me renseigne. Et une autre que je ne connais pas mais qui consulte le samedi matin et jusqu'à 19h45 le soir donc c'est elle que j'essais de joindre en priorité car les horaires sont top pour moi.

Après dans le village d'a côté il y en a 2 aussi donc si vraiment j'arrive pas à joindre celles de chez moi, je tenterai les autres.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 21-10-2021 09:40:09

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 251
Site Web

Re : jeudi, je veux mon lit !

J'ai demandé un dossier d'inscription pour une formation "adapter sa communication avec l'enfant"... on verra si c'est bien.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#7 21-10-2021 10:51:06

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : jeudi, je veux mon lit !

Bonjour les filles,

Tempête ici aussi, je déteste çà la petite maison des enfants commençait à partir sur la terrasse je l'ai attaché et bloqué  car je l'avais retrouvé une fois devant le portillon côté route à l'opposé d'où elle est et là çà a soufflé plus fort. sad

1 loulou pour le moment bb garçon malade beaucoup de température, j'attends loulou de 30 mois à 11h30 et à 12h je retrouve mon péri je termine à 18h15.


                      12801910.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#8 21-10-2021 13:45:56

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

Re : jeudi, je veux mon lit !

beau soleil ce matin avec le vent (mais vraiment moins fort) et là, il pleut !

en sortant, j'ai vu des morceaux de toit, je n'ai pas rêvé cette nuit....


je suis au radar, je pense que je vais piquer du nez.

pour la kiné, la mienne consulte super tard, 20h30.... j'ai de la chance, cela fait un bon bout de temps qu'elle s'occupe de moi et elle s'arrange toujours pour ma famille.

Hors ligne

#9 21-10-2021 14:52:44

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : jeudi, je veux mon lit !

coucou

ici aussi ca a soufflé vachement !!! mais bon j'ai bien dormi ouf .

2 loulous ... donc un qui compte pour 10 lol

et le 3e arrive début novembre ..

bonne journée enfin de ce qu'il en reste

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB