Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2021 12:28:12

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Coucou nounoulot

Coucou

Alors, comment vas tu  ????
Tu es,sensé reprendre  vendredi me semble t il , mais as tu  disparition  de tes petits symptômes  ????
A 48h de ta reprise,  tu dois être au top logiquement pour pouvoir reprendre  l'accueil....

Hors ligne

08-12-2021 12:28:12

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2021 16:15:51

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Coucou nounoulot

lulu64 a écrit :

Coucou

Alors, comment vas tu  ????
Tu es,sensé reprendre  vendredi me semble t il , mais as tu  disparition  de tes petits symptômes  ????
A 48h de ta reprise,  tu dois être au top logiquement pour pouvoir reprendre  l'accueil....

mince desolée lulu64, je ne l'avais pas vu ton post.
C'est gentil de demander mes nouvelles.
En fait, je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas clouée au lit, je vais pas mentir, je n'ai pas de fièvre . C'est juste que je tousse toujours pas mal, suis encore enrhumée, et je me sens fatiguée de la tete aux pieds, courbaturée. J'ai la sensation que le gout revient un peu mais par intermittence.
J'irais bien chez mon doc, j'ai appris que c'est son remplaçant.
Je voulais attendre demain matin pour y aller, en esperant que la secretaire me calerait un rv assez vite. Je voudrais que ce soit lui qui me dise que je peux reprendre ou pas.
Je ne veux pas mettre les pe dans l'embarras du dernier moment, mais si c'est le toubib qui me suggère de prolonger,, les pe devront bien l'avaler.
En 11 ans de metier j'ai jamais eu un seul arret de travail, sauf en fevrier cette année pour avoir été cas contact d'une maman covid.
J'ai aussi certains parents super sympas.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 08-12-2021 16:21:32

Petitlac
Membre
Inscription : 18-08-2017
Messages : 94
Site Web

Re : Coucou nounoulot

Le médecin va pouvoir juger cliniquement mais toi seule peut vraiment savoir comment tu te sent. Te sent tu capable de reprendre une journée entière avec la petits? Au niveau fatigue tu penses que tu arriveras à tenir?

Hors ligne

#4 08-12-2021 17:21:37

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Coucou nounoulot

Petitlac a écrit :

Le médecin va pouvoir juger cliniquement mais toi seule peut vraiment savoir comment tu te sent. Te sent tu capable de reprendre une journée entière avec la petits? Au niveau fatigue tu penses que tu arriveras à tenir?

A vrai dire, je ne suis pas qqun qui s'ecoute, on me le reproche d'aiileurs souvent.
Il y a 1 mois et demi, alors que tous les loulous etaient + ou - malades, nez qui coulaient, toux, eternuements, les petits et les moins petits, j'ai ensuite herité de leurs microbes. Et c'est moi qui ai été mal. Mais j'ai continué quand meme. Ca a trainé et ca a passé.
Là, je sais pas trop, si je reprend, j'ai 4 loulous vendredi et une stagièere.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

08-12-2021 17:21:37

partenaire publicitaire:

#5 08-12-2021 17:22:11

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Coucou nounoulot

apres il y a le week end.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 08-12-2021 17:29:30

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : Coucou nounoulot

Penses-tu garder le masque avec les loulous les premiers jours de ta reprise ?
Si oui, avec ta toux, ça sera compliquée sad
Appelles dès maintenant ton médecin, je suis persuadée que les parents préféreront que tu prennes quelques jours de plus plutôt que de prendre le risque avec leurs petits.

Hors ligne

#7 08-12-2021 18:17:14

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : Coucou nounoulot

Perso je appellerai me mède in ,,même si c est le remplaçant
Il me semble  bien qu il ai noté que tous symptômes doit avoir disparu en fin de période d isolement , sinon il y a prolongation et on peut reprendre que si on a plus rien depuis 48h
Ça ne semble pas être ton cas nounoulot , si tu tousses encore , que tu as aussi des courbatures ....donc pas à,100% physiquement parlant
Et la on parle du covid, et pas des petits virus d hiver
Il faut savoir écouter son corps de temps en temps et savoir s imposer des limites aussi
Tu seras peut être beaucoup plus au top en reprenant quelques jours plus tard
C est pas roi qui avait dit avoir essayé de faire du charme à un gars de la secu pour inclure vendredi en prolongation ????   wink
Et puis tu sais pour 1 jour de plus,  le vendredi,  fin de semaine,  au point où en sont les pe , ils,peuvent aussi supporter de garder leurs enfants aussi 1 jour de plus....
Moi  j'appellerai le médecin .......il jugera .....

Hors ligne

#8 08-12-2021 19:59:39

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 882
Site Web

Re : Coucou nounoulot

Il faut attendre 48 h après la fin des symptômes pour reprendre donc prend ton temps , et les pe feront avec .

Hors ligne

#9 08-12-2021 21:59:15

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Coucou nounoulot

A 18h, j'ai décidé d'appeler le docteur, je n'ai eu que la secrétaire qui m'a dit qu'elle passait mon message au docteur et qu'il allait me rappeler. Il est 21 h, tjrs rien. Dés demain 9h, je vais rappeler.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#10 09-12-2021 10:26:23

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : Coucou nounoulot

bonjour Nounoulot

tu as eu ton doc ?

j'espère que tu remontes la pente même doucement smile

Hors ligne

#11 09-12-2021 10:45:39

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Coucou nounoulot

bonjour jehane, je suis un peu en colère, je n'ai pas eu l'appel du docteur hier soir, pensez vous, à 21 h ???
J'ai renouvelé mon appel tout à l'heure ( le cabinet ouvre à 9h30)
la secretaire ma dit avoir bien passé le message hier, je lui ai rappelé que j'ai besoin de le consulter au plus vite, car des parents employeurs voudront savoir.
Maintenant j'attends.
Mon etat est le meme qu'hier, pas plus mal, je me lève avec mal a la tete. Ca passera.
Merci de me consacrer un post.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#12 09-12-2021 11:28:25

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : Coucou nounoulot

A mon avis , au  vu de ton état général,  avec encore quelques symptômes,  le médecin va,sûrement te prolonger
Tu  n'as,pas récupéré entièrement et pour moi  avec toux qui persiste  + mal de tête + courbatures , tu n'es pas en " etat" d acueillir des enfants
Si tu es un peu à plat,  ça ne t arrangera pas non plus ....
N oublie pas que tu sors du covid et pas d un simple rhume
Si tu  n'avais eu que le goût qui  n'était pas totalement revenu , ça a la limite, je dirais,que c est pas trop méchant......cela ne t aurait pas empêcher de reprendre
Mais tu as encore d autres, symptômes pas anodin non plus ...
Et logiquement après le protocole sanitaire , p il faut 48h sans symptômes pour reprendre son travail.....sinon on est prolongé....

Hors ligne

#13 09-12-2021 15:14:57

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Coucou nounoulot

mesdames, autant vous dire queje suis furax!!!!
Toujours pas contactée a midi, donc agacée j'appelle , je tombe bien sur sur la secretaire, je lui dis que je vais venir me poster devant le cabinet medical pour voir le medecin puisque aucune nouvelles.
Elle m'a incendiée au telephone, me disant que je ne dois absolument pas venir avec le covid, que le docteur ne me prendra pas.
quoi ?????? mais alors comment il va me consulter s'il me voit pas?

Attendez qu'il vous appelle.

Ok, mais moi je suis tributaire de parents employeurs qui attendent de savoir si demain je peux retravailler? leur dire ce soir à 20h, ils seront pas contents.

Il vous appellera.
Voilà, jen suis là.
Les filles, moi je suis fatiguée a un point, moralement, depuis 15 jours avec tout ce que j'entends, et son contraire. On marche sur la tete avec ce covid.
Une pe vient de me dire qu'elle va appeler ce docteur, et aussi qu'elle va appeler la cpam.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#14 09-12-2021 16:04:51

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Coucou nounoulot

j'ai trop attendu, enervée, j'ai appelée le docteur de mon compagnon, qui va me voir en fin d'aprem, avec toutes les precautions qui s'imposent. Je lui ai fait part de mon etat, dejà elle m'a dit que j(aurai une prolongation.
Dejà, je sais où je vais. Et j'ai prevenu mes pe.
3 sont comprehensifs, une ne m'a rien repondu,
une autre m'a dit qu'elle va demander a son docteur un certificat pour son enfant pour demain.
Je suis attérée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#15 09-12-2021 16:46:55

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : Coucou nounoulot

non mais c'est quoi ce doc !!!!

un certificat pour l'enfant ??? mais pourquoi donc ???? il n'est pas malade, son doc ferait de la complaisance....


nounoulot je me joins à toi, c'est de l'énervement !!!


profite de ton arrêt pour te reposer et oublier ces crétins (et je reste polie)

Hors ligne

#16 09-12-2021 18:00:59

Petitlac
Membre
Inscription : 18-08-2017
Messages : 94
Site Web

Re : Coucou nounoulot

jehane a écrit :

non mais c'est quoi ce doc !!!!

un certificat pour l'enfant ??? mais pourquoi donc ???? il n'est pas malade, son doc ferait de la complaisance....


nounoulot je me joins à toi, c'est de l'énervement !!!


profite de ton arrêt pour te reposer et oublier ces crétins (et je reste polie)


Je suis du même avis que jehane. Profite de ton arrêt pour te remettre sur pied et moi perso je change de médecin car visiblement on ne peut pas compter sur lui. Je peux bien comprendre qu'il soit débordé avec ses patients mais quand un patient l'appelle parce qu'il a besoin d'aide ou de conseil , c'est son devoir de le rappeler.

Hors ligne

#17 09-12-2021 18:03:06

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : Coucou nounoulot

nounoulot a écrit :

j'ai trop attendu, enervée, j'ai appelée le docteur de mon compagnon, qui va me voir en fin d'aprem, avec toutes les precautions qui s'imposent. Je lui ai fait part de mon etat, dejà elle m'a dit que j(aurai une prolongation.
Dejà, je sais où je vais. Et j'ai prevenu mes pe.
3 sont comprehensifs, une ne m'a rien repondu,
une autre m'a dit qu'elle va demander a son docteur un certificat pour son enfant pour demain.
Je suis attérée.

Je me doutais que tu aurais,une prolongation
Ton état ne te permet pas de reprendre des enfants
Mais par contre,  ton médecin est  raiment pas sérieux du tout .....

Et quant à ton pe qui va faire faire un certif pour son enfant,, je ne  vois pas dans quel but???? Deduire la journée?
Mais,elle,sera déjà déduite de  toute façon avec ta ,prolongation ...
Et l'autre qui ne t'a rien dit , et bé laisse couler
Pénibles ces,pe aussi et leurs réactions,quand on est malade ......
Mince alors

Hors ligne

#18 09-12-2021 18:06:06

Petitlac
Membre
Inscription : 18-08-2017
Messages : 94
Site Web

Re : Coucou nounoulot

Et je prendrais très mal le certificat de complaisance et je le ferai savoir au parent. Mais peuvent il demander à déduire une journée alors que tu seras certainement en prolongation d'arrêt ? Ça reviendrait à la déduire 2 fois  Il faudrait le vérifier mais ça me paraît étrange.

Dernière modification par Petitlac (09-12-2021 18:08:13)

Hors ligne

#19 09-12-2021 18:47:06

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : Coucou nounoulot

certificats pour l'employeur de pe sûrement...

Hors ligne

#20 09-12-2021 20:06:24

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : Coucou nounoulot

jehane a écrit :

certificats pour l'employeur de pe sûrement...

Ah oui , ça,pourrait être ça pour justifier que maman est obligé de garder son enfant encore au moins vendredi
Et peut être plus selon la prolongation qu aura nounoulot ..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB