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mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
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Pour cela :

#1 23-01-2022 16:42:30

nounoulot
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mettre a jour nos tarifs?

bonjour et d'abord j'espère que votre week end s'est bien passé?
L'hecatombe se poursuit, hier debut d'aprem j'ai appris que 1 loulou a le covid, apres son grand frere qui l'a depuis le milieu de semaine, hier c'est le pitchou qui l'a atrappé.
Et j'apprend hier que mon papa en ehpad vient de le contracter.
Dur dur, isolement au moins 5 j pour mon père, dejà qu'il ne va pas super bien, ca me fait peur.
Je lis sur le fofo que les parents des loulous peuvent demander un certif de maladie le temps du covid, ca va encore me faire un salaire de misère, j'ai regardé pour ce loulou, les 5 jours ne sont pas encore utilisés. Bref, le papa me disait qu'il allait encore devoir etre en arret mais il etait content de dire qu'il ne perdrait rien sur son salaire. Bravo! lui rien mais moi grosse perte.
Si peu que mes autres loulous qui ont ete cas contact se mettent en arret aussi.........
Par contre j'ai lu que si on a eu le covid il y a moins de 2 mois, on n'est pas considéré cas contact. Je parle pour moi qui l'ai eu debut decembre.
Sinon, je voulais savoir autre chose: avec ces changements dûs au nouveau chiffre magique brut, net. Sur mes contrats, j'ai bien les taux horaires bruts, et nets et les mensualisations brutes et net aussi.
Je dois corriger le net, c'est ca? et donc mes mensu en net changent, ca fait quand meme quelques centimes en plus sur le net, quand je vais le dire aux pe, ils vont etre surpris, où je peux trouver de quoi leur expliquer tout ça? merci de vos reponses.

Dernière modification par nounoulot (23-01-2022 16:43:09)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

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23-01-2022 16:42:30

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#2 23-01-2022 20:12:19

alexbzh
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Re : mettre a jour nos tarifs?

Alors je ne sais pas pour tes chiffres mais je peux te dire que les enfants cas contact ne pourront pas faire preuve de déduction sur ton salaire : c'est uniquement si l'enfant est positif covid dans la limite de 5 jours (dans le cas où il n'a pas encore été malade).

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#3 23-01-2022 21:58:56

nounoulot
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Re : mettre a jour nos tarifs?

alexbzh a écrit :

Alors je ne sais pas pour tes chiffres mais je peux te dire que les enfants cas contact ne pourront pas faire preuve de déduction sur ton salaire : c'est uniquement si l'enfant est positif covid dans la limite de 5 jours (dans le cas où il n'a pas encore été malade).

oui, ok, donc le loulou qui est covid, si il y a un certif je deduirai.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

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#4 24-01-2022 09:55:01

lulu64
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Re : mettre a jour nos tarifs?

nounoulot a écrit :
alexbzh a écrit :

Alors je ne sais pas pour tes chiffres mais je peux te dire que les enfants cas contact ne pourront pas faire preuve de déduction sur ton salaire : c'est uniquement si l'enfant est positif covid dans la limite de 5 jours (dans le cas où il n'a pas encore été malade).

oui, ok, donc le loulou qui est covid, si il y a un certif je deduirai.

Coucou

Et oui, on ne déduit que sur présentation d un certif médical,   que ce soit covid ou autre maladie c est la règle.... et 5j max

Concernant tes autres loulous " cas contact" , tu  n'auras rien à deduire si les pe décident d eux même de ne pas te les amener
Dans ce cas  les loulous ne sont pas malades , être cas contact ne veut pas dire malade non plus
L art 14 ne s applique pas dans ce cas de figure
Il y a le maintien de salaire,  et toujours pareil , si pas de certif , pas de déduction .....

Concernant les chiffres, tu indiques aux pe qu il y a eu changement de taux salarial , revu à la baisse , ( pour  l ircem  il me semble  bien )
Et cela doit être sur le site de pajemploi  ou même sur  n'importe quel site sur internet....
Donc baisse de charge = net légèrement revu à la hausse
Donc , nouveau chiffre magique à appliquer,  ce qui fait donc le net légèrement supérieur de quelques centimes .....je leur dirait sur un ton humoristique que .l augmentation de quelques centimes  ne devrait pas les mettre dans le rouge ...... smile

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