Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2022 06:23:28

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 761
Site Web

Mercredi 30 novembre

Bonjour matinal,

Prem's ! lol
Fiston part 1 semaine en Allemagne en échange. Départ de son train à 6h.
La journée va être longue smile

Notre voiture va se faire réparer ce matin (pare-brise arrière cassé).

Aujourd'hui, ça sera 2 loustics jusqu'à 12h30. Je vais préparer le repas de mini-loulou et on ira faire une grande balade dans le froid pour me maintenir éveillée lol

Bon mercredi à tous.

Hors ligne

30-11-2022 06:23:28

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2022 08:26:50

nounou62320
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 284
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

Bonjour

3 exceptionnellement

Mon deux ans , mon périscolaire et le bébé en plus la maman fais l’anniversaire de son plus grand donc je garde bébé

Le deux ans déjà arrivé il joue au voiture,

Je finis à 18h comme tous les jours

Bonne journée à toutes

Hors ligne

#3 30-11-2022 08:55:43

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 620

Re : Mercredi 30 novembre

Bonjour,

Une seule louloute aujourd'hui qui va pas tarder à arriver. Son papa la cherche à 17h et il vient pour signer l'avenant que je lui ai préparé avec ses nouveaux horaires mais aussi mon augmentation de taux horaire. Il va aussi me présenter sa nouvelle compagne qui recherchera l'enfant certains soirs et qui me la déposera tous les matins. Autant vous dire que la maman n'est pas enchantée qu'une autre femme s'occupe de son enfant, le climat est tendu !!
La louloute avait de la fièvre hier, donc on verra comment elle est ce matin, j'imagine que ça doit aller car je n'ai pas de nouvelles alors qu'elle arrive à 8h...

LOL Alex! Bonne balade matinale alors! J'aime bien marcher dans le frais moi (bien équipée!)

Hors ligne

#4 30-11-2022 09:08:37

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 761
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

8h, suis au taquet, 2ème thé bu, j'ai déjà envoyé les bs de 3 loustics et préparé l'avenant pour mini-louloute.
Fifille vient de terminer son petit déjeuner, je vais lancer la cuisson des légumes.

Noemie, c'est pas facile les enfants au milieu de parents séparés en mauvais terme sad

Hors ligne

30-11-2022 09:08:37

partenaire publicitaire:

#5 30-11-2022 09:11:51

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 246
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

Bonjour,

1 peri, de 8h15 à 17h  petite journée et light.
On va continuer nos act de noel et jouer, ca va etre cool aujourd'hui je pense

bonne journée


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#6 30-11-2022 09:22:51

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 189
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

Bonjour

3 loulous aujourd'hui mais qui n'arrivent qu'à 10h alors j'ai le temps de faire plein de chose comme je suis une lève tôt, déjà une heure que je suis debout wink

Ma maman n'a toujours pas accouché, elle espère aujourd'hui alors je croise les doigts pour elle et j'ai toujours mon téléphone H24 pour être prête pour la grande dès que cela lui prend big_smile Bon de toute façon de 10h à 18h elle est chez moi avec un sac à langer plein au cas où je devrais la garder big_smile La maman a préparé son sac pour la maternité et le sac de la grande qui restera chez Nounou big_smile

Alors moi je ne supporte pas marcher dans le froid big_smile Je ne supporte pas être emmitouflé, mettre quelque chose en plus d'un tee-shirt est déjà compliqué pour moi, je n'aime pas la sensation d'être bloqué dans des vêtements. Alors quand je sors j'ai un tee-shirt et une veste, a marcher et pousser une poussette j'ai chaud, je transpire mais j'ai froid à la tête, les oreilles et le nez gelé, c'est horrible. C'est pour cela que je sors uniquement quand je n'ai pas le choix donc pour les scolaires. Et comme je n'aime pas être emmitouflé dans des vêtements je n'aime pas le faire subir à des enfants en bas âge, quand je les vois emmitouflés, blouson, bonnet, écharpe et coincé dans la poussette, j'ai de la peine pour eux et ne vois pas l'intérêt de les sortir dans cet état si je ne suis pas obligé wink Après comme je dis, quand je ressens le besoin d'aller marcher, car j'aime marcher, je le fais sans enfants et sans poussette, généralement le week-end avec mes chiens sauf en période de chasse bien entendu wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 30-11-2022 10:19:08

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

bonjour !

deux loulous arrivés, je termine à ....... selon qui vient récupérer Petite Fleur tongue je serai prévenue en amont

Petite Fleur s'est lancée, elle marche ! bon c'est château branlant quand même

Nouveau loulou est encore bien malade (plus de 39 sous doli), il a vu le doc hier matin, sa maman le garde aujourd'hui, on avisera ce soir pour demain
j'ai fait le BS via le site, et elle me doit une somme faramineuse big_smile
0,01 euro
je suis écroulée de rire, un jour absence que je n'ai pas compté, j'ai bien vu qu'il était malade, deux jours enfant malade, le mois a été rapide tongue

il fait froid mais nous allons sortir, les loulous attendent impatiemment

Alex, bon courage pour tenir toute la journée

Hors ligne

#8 30-11-2022 10:32:08

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 620

Re : Mercredi 30 novembre

Elle n'est pas en retard pour la marche Petite Fleur!
Pour ton nouveau contrat, c'est pas de bol que le petit soit malade.

Hors ligne

#9 30-11-2022 10:36:02

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 248
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

Bonjour

Juste mon grand aujourd'hui, et ma fille, on va aller à la ludothèque.

Eh oui fin du mois, je sais toujours pas comment ça va se passer avec la maman de bébé, la semaine dernière elle avait pas encore réglé son histoire de virement. Elle m'a envoyé un message hier soir pour me dire qu'elle a fait sa déclaration, ok mais moi je veux mes sous et pas en espèces big_smile de toute façon 600€ c'est pas possible.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

#10 30-11-2022 11:04:19

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 058
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

Coucou….

Bon voyage à ton fils Alex. Le mien fera un échange au printemps pour aller à Séville.

J’espère que la maman te réglera sans problème Vivi

Je comprends la maman Noémie j’aurai du mal aussi

Pas de bol pour le nouveau contrat Jehane

Drine tu nous diras pour la maman. Elle a des signes pour espérer aujourd’hui ?

Un seul Loulou ici. Et c’est le grand….Bébé est gardé par ses parents aujourd’hui. Quel calme du coup big_smile
On va faire un bricolage de Noël.

Bonne journée

Hors ligne

#11 30-11-2022 12:10:19

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

Bonjour à toutes,

4 loulous aujourd'hui bb dort je vais le réveiller bientôt sinon l'après midi il est en décalé avec les autres mais ce matin il est arrivé à 8h donc besoin de dormir. smile

Sinon nous allons sortir pas trop emmitouflé Drine big_smile tongue

Bonne journée

            zf5osr10.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#12 30-11-2022 12:26:05

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 395
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

Noemie67 a écrit :

Bonjour,

Une seule louloute aujourd'hui qui va pas tarder à arriver. Son papa la cherche à 17h et il vient pour signer l'avenant que je lui ai préparé avec ses nouveaux horaires mais aussi mon augmentation de taux horaire. Il va aussi me présenter sa nouvelle compagne qui recherchera l'enfant certains soirs et qui me la déposera tous les matins. Autant vous dire que la maman n'est pas enchantée qu'une autre femme s'occupe de son enfant, le climat est tendu !!
La louloute avait de la fièvre hier, donc on verra comment elle est ce matin, j'imagine que ça doit aller car je n'ai pas de nouvelles alors qu'elle arrive à 8h...

LOL Alex! Bonne balade matinale alors! J'aime bien marcher dans le frais moi (bien équipée!)

Coucou

Oui c est pas évident ces histoires de  séparation avec un nouveau compagnon ou nouvelle compagne qui viendra pour  l'enfant
Ça fait pas toujours plaisir à l,autre pe qui considère,que " l autre "  n'a pas à s,occuper de l'enfant...

Mais tu ne dois pas être mise en tampon entre les 2 pe non plus 
Tu mets les choses,au claire de suite  autant avec le papa qu avec la maman
Chacun est libre de choisir une tierce personne pour amener/  récupérer  l'enfant,  et même si ça ne fait pas plaisir à, l'autre pe , c est comme ça point
et tu ne veux absolument pas entendre  de remarques désobligeantes ni d un  côté  ni  de  l'autre,  point
Leurs problèmes,  leurs désaccords,
leurs griefs l'un envers  l'autre,   ils les régleront en dehors de chez toi , et que tu  ne veux pas en entendre parler , ça ne te concerne pas , toi tu fais ton boulot,  tu accueilles  l'enfant ..et il sera amener et recuper par la personne désignée  et autorisée ce jour là.......et point barre .....

Hors ligne

#13 30-11-2022 12:52:51

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 189
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

nounou3loulous a écrit :

Drine tu nous diras pour la maman. Elle a des signes pour espérer aujourd’hui ?

Ca fait un mois qu'elle a des signes, que les médecins lui prennent la tête pour qu'elle se calme sinon elle va accoucher plus tôt que prévue, etc.... En principe il lui reste encore 10 jours wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#14 30-11-2022 14:17:26

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 248
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

Mon loulou est tombé comme une pierre à la sieste, il accuse la fatigue quand même avec ces dents. Et ce matin aussi à la Ludo, à la fin il chouinait, on est partis un peu plus tôt.
Par contre, réflexion d'une collègue "t'as 16 mois et tu marches pas encore, tu es un fainéant toi" non mais, venant d'une pro ça me grrrr roll


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

#15 30-11-2022 15:27:09

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

"et toi tu as un certain âge et tu n'as pas appris à la fermer"



tongue

Hors ligne

#16 30-11-2022 17:27:13

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 761
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

Comme je dis "ils finissent tous par marcher, parler, manger tout seul, s'habiller,etc..."
Bref, il a le temps cet enfant, inutile de le presser.

Hors ligne

#17 30-11-2022 17:28:26

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 761
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

En parlant de ta maman enceinte Drine, ça me fait penser que le bébé que j'accueille en septembre prochain a dû naître mais je n'ai pas eu de nouvelles...

Hors ligne

#18 30-11-2022 18:14:23

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 248
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

Ma fille ayant marché à 18 mois j'ai aussi eu ce genre de réflexions, mais quand même pas de la part de pros lol
Je crois que c'est 15 mois l'âge moyen de la marche, ça veut dire qu'il y a autant d'enfants qui marchent avant qu'après 15 mois...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

#19 30-11-2022 18:44:48

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 395
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

Ma fille aînée a aussi marcher vraiment qu'à 18 mois .....pas pressée la fifille , elle se trouvait bien
à  4 pattes
Et comme elle  n'était pas kamikaze même petite , elle était plutôt dans la prudence
D ailleurs à 26 ans  aujourd'hui hui c est  toujours pareil,  elle  n'a pas changée d un iota......toujours prudente pour tout , même en voiture , elle va rester un chouia trop longtemps,à un stop en cas de voir debouler un bolide  à la dernière  minute ... smile
Et elle démarre  ensuite façon pepere , tranquille.....  smile
Mais bon elle sait marcher sur ses,2 pieds,quand même  smile ......

Et je  n'aurai pas aimé non plus  une réflexion ,  quand elle était petite sur la marche ,  que ça vienne d un proche ou d une pro , chaque enfant  grandit à,son rythme
Tout comme la propreté,,la parole,  chaqie enfant est différent sur sa pogression .....

Hors ligne

#20 30-11-2022 18:59:17

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 248
Site Web

Re : Mercredi 30 novembre

Pareil pour la mienne elle a attendu d'être vraiment prête et quand elle s'est lancée elle ne tombait jamais smile
Et à 8 ans elle a toujours aussi ce côté prudent mais à l'excès, si elle n'est pas sûre d'y arriver elle n'y va pas... Beaucoup plus embêtant maintenant qu'à 18 mois hmm


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB