Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-04-2024 15:22:27

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : jeudi sous l'eau

Surtout si elle ne se réveille qu'une fois... Je crois qu'il faut rassurer les parents, l'ainé etait peut-être différent, mais beaucoup de parents seraient contents si leurs bébés ne se réveillaient qu'une fois wink
Moi j'ai eu de la chance la mienne a fait ses nuits à 3 mois et plus jamais de souci de sommeil depuis, et pourtant ces 3 mois je ne les ai pas bien vécus.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

04-04-2024 15:22:27

partenaire publicitaire:

#22 04-04-2024 15:40:27

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : jeudi sous l'eau

ils peuvent la laisser pleurer un peu, le grand dormira quand même (il ne l'entendra peut-être même pas)
qu'ils essaient vendredi soir, samedi soir...au moins tout le monde peut dormir le lendemain matin


loulou a du mal à dormir, il est tenace
il s'est endormie dans la chambre avec Petite Fleur mais réveil moins de 45 mn après et pleurs.... je suis restée loooongtemps assise par terre près de son lit mais bon
là, je l'ai mis sur son matelas dans ma chambre pour qu'il ne réveille pas Petite Fleur (qui ne l'a même pas entendu d'ailleurs ! )
mais bon, déménagement, assmat, ça fait beaucoup en trois jours pour lui.

demain il n'est pas là, je ne travaille pas lundi et mardi... ça va être sportif la reprise mercredi, lol

Hors ligne

#23 04-04-2024 16:19:29

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 432
Site Web

Re : jeudi sous l'eau

Noemie67 a écrit :

Je te rejoins pour le calme Delphine, même si ici c'était un peu en décalé, j'ai quand même eu une bonne demi-heure de répit. Le petit loup vient de se réveiller, je le laisse émerger tranquillement dans son lit et j'irai le chercher dans quelques minutes.


Vivi : pour le mot "chipie" je pense que pas que ça soit péjoratif, je vois ça comme "la petite coquine" qui a comprit que si elle hurle papa et maman viennent. Après, oui, à 7 mois, les nuits ne sont pas encore totalement acquises pour pas mal de bébés, enfin rien d'anormal pour moi quoi.

Oui c est ça,  c est  comme " la petite coquine " qu il fallait le comprendre
  D Ailleurs quand la maman m'a dit ça,  en employant le terme "chipie"  et la façon dont elle l'a dit , c était pas du tout avec une quelconque animosité contre la petite....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB