Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 19-05-2008 09:57:27

sophie1972
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 38
Site Web

Re : visite de la puéricultrice catastrophique

Bonjour à toutes,


Je suis également dans l'attente de la visite de la puéricultrice et à la question : quelle est votre motivation principale ? Je répondrai aussi :  J'adore les enfants /pour concilier au mieux ma vie privée et ma vie prof. Je suis maman de  jumeaux de bientôt 4 ans. Cela me semble être des raisons tout a fait logique et naturelle. Si ce n'est pas la bonne réponse à donner, peut on me dire ce q'il faut répondre ?

De plus je ne pense pas que j'acceperai que l'on m'oblige à mettre mes enfants en garderie et à la cantine. Ceci et un non sens à ma motivation.

Sophie Maman de deux adoables jumeaux de bient^t 4 ans

Hors ligne

19-05-2008 09:57:27

partenaire publicitaire:

#42 07-05-2009 20:07:03

nenette36
Membre
Inscription : 07-05-2009
Messages : 2

Re : visite de la puéricultrice catastrophique

bonjour je suis nouvelle sur le forum.
Je suis assistante maternelle agrée depuis bientot 10 ans et j'ai eu récement la visite d'une puéricultrice pour renouveller l'agrément. j'aurais aimé savoir où je pourrais trouver le texte officiel  "MAIS EN AUCUN CAS ? LES SERVICES DE LA PMI, ASSISTANTE SOCIALE, PUERICULTRICE, NE PEUVENT?" car il me serait tres utile. En effet, lors de la visite celle ci a ouvert tous les placards pour regarder dedans et je ne savais vraiment pas quoi dire (j'avais l'impression de me retrouver dans une perquisition)C'est la premiere fois en 10 ans que j'ai autant de problemes pour l'agrément (avant il ne sagissait pas de cette puéricultrice) Merci davance pour la réponse.

Hors ligne

#43 07-05-2009 20:23:31

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : visite de la puéricultrice catastrophique

nenette36 a écrit :

bonjour je suis nouvelle sur le forum.
Je suis assistante maternelle agrée depuis bientot 10 ans et j'ai eu récement la visite d'une puéricultrice pour renouveller l'agrément. j'aurais aimé savoir où je pourrais trouver le texte officiel  "MAIS EN AUCUN CAS ? LES SERVICES DE LA PMI, ASSISTANTE SOCIALE, PUERICULTRICE, NE PEUVENT?" car il me serait tres utile. En effet, lors de la visite celle ci a ouvert tous les placards pour regarder dedans et je ne savais vraiment pas quoi dire (j'avais l'impression de me retrouver dans une perquisition)C'est la premiere fois en 10 ans que j'ai autant de problemes pour l'agrément (avant il ne sagissait pas de cette puéricultrice) Merci davance pour la réponse.

coucou regarde ici!
tu peux imprimer,moi je m'en sert,il viens de syndicat!(signataire de la ccn)
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 93#p462793
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#44 07-05-2009 20:24:49

nenette36
Membre
Inscription : 07-05-2009
Messages : 2

Re : visite de la puéricultrice catastrophique

Merci beaucoup cela va mettre bien utile enfin je l'espere. Merci d'avoir répondu aussi vite

Hors ligne

07-05-2009 20:24:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB