Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-07-2008 12:32:27

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

sophie56 a écrit :
artemis a écrit :

Sophie, je te trouve dure vis-à-vis de Corinette, tu as employé le mot "mesquin" parce qu'elle trouve injuste que la maman lui réclame 0,06cts d'euro alors qu'elle ne lui dit rien pour ses retards et qu'elle donne à boire à la petite gratuitement, c'est une maladresse de sa part et un peu compréhensible. La maman est elle aussi mesquine, tu pouvais le signaler

Je persiste et signe je trouve vraiment mesquin de dire qu'elle ne compte pas l'eau qu'elle donne à l'enfant .... tous ça pour 6cts déduits.

Comme toujours ... tous va bien jusqu'au jour où la goutte fait déborder ...
On a une convention il suffit de l'appliquer et on ne verra pas ce genre de message : je suis sympa je fais pas payer les hc, je donne de l'eau ....

et c'est le cas de le dire pour "la goutte d'eau qui fait deborder" lol big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

02-07-2008 12:32:27

partenaire publicitaire:

#22 02-07-2008 12:34:08

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

babolat a écrit :

Etant parent employeur, je paie à ma nounou exactement ce que je lui dois au centime près). Mias si elle me dit, ce mois-ci j'ai eu votre fils 3 heures de plus que ce qui est prêvu dans la mensualisation, ben je lui paierai ses 3 h.
Pourquoi faire cadeau à votre employeur d'heures de travail, d'eau.... si c'est pour le leur reprocher après!

normal que vous lui payiez ces 3h...toute hc est due... smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#23 02-07-2008 12:41:36

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

salut non elles n'arondissent pas non plus!!mais je n'est pas a me plaindre il y a une maman qui a chaque fois que je prend une journée pour raison personnel ne me deduit pas cette journée ainsi que le siege auto que je vient d'acquérir je viens de voir dans ma paye quel ma donner 15euros de plus!!!!est elle ma mis un petit mot !donc rien a redire!!(elle n'est pas radin est c'est faire plaisir anniversaire est autre!est moi non plus je ne compte jamais les 15mde retard et je ne rale pas quand on me demande de faire une heure en plus mais c'est donnant donnant tout le monde est content!!(je peux donner des tas d'exemple ce serais trop long)

Dernière modification par georgia62 (02-07-2008 12:45:44)


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#24 02-07-2008 13:13:19

babolat
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 149
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

babou 74 a écrit :
sophie56 a écrit :
artemis a écrit :

Sophie, je te trouve dure vis-à-vis de Corinette, tu as employé le mot "mesquin" parce qu'elle trouve injuste que la maman lui réclame 0,06cts d'euro alors qu'elle ne lui dit rien pour ses retards et qu'elle donne à boire à la petite gratuitement, c'est une maladresse de sa part et un peu compréhensible. La maman est elle aussi mesquine, tu pouvais le signaler

Je persiste et signe je trouve vraiment mesquin de dire qu'elle ne compte pas l'eau qu'elle donne à l'enfant .... tous ça pour 6cts déduits.

Comme toujours ... tous va bien jusqu'au jour où la goutte fait déborder ...
On a une convention il suffit de l'appliquer et on ne verra pas ce genre de message : je suis sympa je fais pas payer les hc, je donne de l'eau ....

et c'est le cas de le dire pour "la goutte d'eau qui fait deborder" lol big_smile

Comme pour n'importe quel travail! Si je fais 3 HS elles me sont payées, si ma nounou fait 3 HC , je les lui paie.


HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

Hors ligne

02-07-2008 13:13:19

partenaire publicitaire:

#25 02-07-2008 13:30:08

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

sophie56 a écrit :
artemis a écrit :

Sophie, je te trouve dure vis-à-vis de Corinette, tu as employé le mot "mesquin" parce qu'elle trouve injuste que la maman lui réclame 0,06cts d'euro alors qu'elle ne lui dit rien pour ses retards et qu'elle donne à boire à la petite gratuitement, c'est une maladresse de sa part et un peu compréhensible. La maman est elle aussi mesquine, tu pouvais le signaler

Je persiste et signe je trouve vraiment mesquin de dire qu'elle ne compte pas l'eau qu'elle donne à l'enfant .... tous ça pour 6cts déduits.

Comme toujours ... tous va bien jusqu'au jour où la goutte fait déborder ...
On a une convention il suffit de l'appliquer et on ne verra pas ce genre de message : je suis sympa je fais pas payer les hc, je donne de l'eau ....

Sophie 56
tu n'aimes pas que l'on te reprenne hein !   Tu oserais réclamer 6 cts à un parent toi ?

Pour Corinette, tu peux très bien demander une bouteille d'eau minérale à la maman de temps en temps rien que pour son enfant et lui compter les heures complémentaires comme il est noté sur la convention collective.

Dernière modification par artemis (02-07-2008 13:30:56)


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#26 02-07-2008 13:45:29

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

bonjour, moi aussi je trouve sa logique d'etre payer sans que les parents n'arrondissent,la paye ces la paye, eux leurs patrons ne leur font pas donc ces pareil pour tout salarié, bonne apres midi


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#27 02-07-2008 13:49:52

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

bonjour, une sur 4 me l arrondie, par contre sophie 56, je ne suis pas d accord avec toi  , non plus! je m exuse! mais! de la; a aller dire que corinette est mesquine ! c est un peu fort!moi je la comprent!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#28 02-07-2008 13:50:29

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

mais chaqu'un fait comme il veut smile
j'arrondis pas non plus dans les commerces wink
ni pour les factures sad

Hors ligne

#29 02-07-2008 13:51:43

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

4i a écrit :

mais chaqu'un fa

tu vas bien 4i  lol lol lol


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#30 02-07-2008 13:55:30

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

ho j'ai été rapide !!!!!!! lol j'ai réussi à chiper le message de 4i avant qu'elle ne clique sur "Modifier"
Trop forte Arté lol lol


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#31 02-07-2008 13:56:23

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

lol
zut... me v'là découverte wink

Hors ligne

#32 02-07-2008 13:57:44

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

artemis a écrit :

ho j'ai été rapide !!!!!!! lol j'ai réussi à chiper le message de 4i avant qu'elle ne clique sur "Modifier"
Trop forte Arté lol lol

hors sujet!!! artemis! un avertissement! et d un!!!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

#33 02-07-2008 13:59:43

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

lol je l'efface pas un ? j'suis trop fière de moi, ça n'a pas dû arriver souvent


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#34 02-07-2008 14:03:52

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2 079
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

violet a écrit :
artemis a écrit :

ho j'ai été rapide !!!!!!! lol j'ai réussi à chiper le message de 4i avant qu'elle ne clique sur "Modifier"
Trop forte Arté lol lol

hors sujet!!! artemis! un avertissement! et d un!!!

non par pour ça, pour d'autres posts je ne dis pas car je titille la susceptibilité parfois mais 4i a un grand sens de l'humour elle!!!!! wink


cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

Hors ligne

#35 02-07-2008 14:10:59

nanouchka1971
Membre
Inscription : 26-01-2008
Messages : 492
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

Bonjour,
Non tous les parents me donnent ce qu'ils me doivent aux centimes prés...ni plus...ni moins...et c'est trés bien comme ça!


Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

Hors ligne

#36 02-07-2008 14:31:57

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

je ne vois pas pourquoi ils devraient arrondir notre salaire. je suis comme zaza, je m'investit en plein avec les loulous, je fais des cadeaux aux parents (confiture maison, boudin etc) car cela me fais plaisisr. quand je vais a la pompe ,je suis loin d'arrondir mon plein de gas oil. je paie ce que je dois. il arrive parfois qu'une erreur en ma faveur se produise mais elle est aussitot deduite du salaire suivant.la vie est chere pour tout le monde, et parfois  les parents nous font garder leur s enfants parce qu'ils n'ont pas le choix, ils ont besoin de 2 salaires. alors ne regardons pas seulement dans notre sens. est ce que toi si tuetais employeur tu arrondirai le salaire de ton ass mat? repond franchement....


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#37 02-07-2008 14:38:42

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

Encore une fois , je n'ai pas dit  ça de façon à croire que je compte les goutes d'eau !!!!!! non , et il m'arrive assez souvent d'acheter par ce que j'en ai envie des gateaux  pour mes louloutes , ou d'en faire et s'il en reste je leur en donne pour qu'elles emmenent à la maison ,quand on ramasse  des légumes ou des fruits dans le jardin elles gouttes et adorent , je ne vais pas leur interdire quand meme je ne suis pas comme ça dutout , si j'ai donné cette impression désolée mais comme me dit régulièrement ma puericultrice vous etes une nounou" gateau" et c'est vrai pour moi elles sont de la famille, c'est peut etre beaucoup dire mais je le ressent comme tel:pEt pour les hsupp je sais que je devrais les compter , mais c'est pas beaucoup 5mns le soir  ça peut arriver et c'est pas tous les jours! La réaction et la façon dont elle me l'a dit cette maman, m'ont surprises  sur le moment  c'est tout .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#38 02-07-2008 14:43:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

recoucou,
le principal c'est que les employeurs paient ce qu'ils doivent. smile
Après, chacun est libre. smile
Perso, les mamans en question sont contentes, c'est leur façon de le montrer, et en plus elles nous font des cadeaux. smile
C'est dans le caractère de chacun, on donne facilement ou pas. smile
Moi quand je vais dans mon resto préféré je donne toujours un pourboire, c'est ma façon de leur montrer que je suis très contente...et que je ne leur en veux pas si ma balance explose le lendemain matin! lol
j'ai même un jour offert des fleurs à ma boulangère...et pourtant je ne suis pas folle! tongue quoique...diront certains! lol
J'ai vu certains patrons offrir un repas à leurs employés pour les remercier de leur travail. smile
Tout dépend du caractère. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#39 02-07-2008 14:43:41

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

Pour répondre à tatiezozo ,j'ai déjà fait garder ma fille il y bien longtemp!! et j'arrondissais toujours le salaire de l'assistante maternelle.Si ça devait etre maintenant oui je le ferai , voilà.


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#40 02-07-2008 14:49:30

violet
Membre
Lieu : rhone
Inscription : 28-03-2008
Messages : 6 669
Site Web

Re : Les parents arrondissent ils vont salaires ?

corinette68 a écrit :

Pour répondre à tatiezozo ,j'ai déjà fait garder ma fille il y bien longtemp!! et j'arrondissais toujours le salaire de l'assistante maternelle.Si ça devait etre maintenant oui je le ferai , voilà.

cest hors sujet  , ma corinette exuse ! moi! met je t est mis un message , que ta pas vus dans le post de stine car l autre avait ete fermer! j ai pas pus te repondre! bise! moi! je suis tout a fait d accord avec toi!


accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB