Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-08-2008 20:20:02

sableyna
Membre
Lieu : Haute Savoie
Inscription : 05-01-2008
Messages : 464
Site Web

Re : Mes autres créas de la fête des pères...

Hello bonjour les filles !!!

Et non tata1, ce n'est pas de la pâte à sel !! C'est de la pâte à modeler assimilée à l'argile et qui sèche à l'air.

Pour le pot, même si j'ai repris l'idée d'un site, je l'ai fait à ma manière !
J'ai pris une boîte de conserve moyen gabarit, j'ai recourbé les bords avec une pince pour ne pas que l'on se coupe, puis j'ai mis de la peinture blanche à l'intérieur. Ensuite pour la déco, c'est du papier ondulé bleu ciel que j'ai coupé celon le tour que j'avais besoins, et pour les coeurs, c'est fait avec différents papier de différentes couleurs, le tout reliés avec du rafia bleu.

Voila.

Pour les porte mémos, ma tristine, le gabarit je l'ai acheté brut, c'est à dire le petit pot avec les 4 coeurs pinses à linge dessus.
J'ai mis de l'acrylique dessus et j'y ai mis des motifs déco.

Voila. même si certaines créas viennent de mon esprit créatifs, je prend ou copie parfois sur ce que je vois dans pas mal de sites.
Mais cela ne veut pas dire que tout est comme cela !!!
Ne faisons nous pas toute un peu comme ça ????

Bisous à toutes,
Sableyna.


sabley10.gif
butfly15.gif

Auxiliaire de Puériculture et Assistante Maternelle Agréée

Hors ligne

24-08-2008 20:20:02

partenaire publicitaire:

#22 24-08-2008 23:10:08

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : Mes autres créas de la fête des pères...

Bonsoir,


Merci Sableyna pour la réponse "petit pot avec coeur"  je vais voir avec mes 2 louloutes çà me change des garçons. L'aînée 7 ans c'est différent l'autre 4ans1/2 c'est  l'age de l'aîné garçon péri et petit loulou 2 ans. Donc c'est une semaine de remise "en forme" avant de reprendre Lundi prochain avec les 2 garçons.
@ bientôt


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB