Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-07-2008 20:32:06

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : allergie au chat

moi j'ai un chat. je le precise aux parents et je dis bien des le depart que minou est ici chez lui. et qu'en cad de probleme bye bye bebe.
cela dit tu as des parents qui font des patacoufins pour rien. moi je dis laisse p...ser le merinos. et fais a ton idee. de toute facon tu fais pour le mieux pour bebe non? alors..................


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

23-07-2008 20:32:06

partenaire publicitaire:

#22 24-07-2008 09:53:47

caramiel
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 2 609
Site Web

Re : allergie au chat

Kookynel a écrit :

bonsoir

bb est bien allergique au chat, il part!!!! tantpis sa santé d'abord.

bb part et le chat reste.......................
Pour le prochain contrat, signales bien que tu as un "minou" à la maison.:D

Hors ligne

#23 24-07-2008 10:44:55

Kookynel
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 295
Site Web

Re : allergie au chat

bonjour

oui oui caramiel, les parents sont toujours avertis que y a un minou a la maison...enfin que minou prend la maison pour un resto & un hotel en plus quand il fait froid.


1dad7431dd2ad40acb609bc35d4201308.1.gif

Hors ligne

#24 25-07-2008 13:54:02

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Inscription : 13-12-2007
Messages : 2 058
Site Web

Re : allergie au chat

karyne a écrit :

moi je suis une vraie de vraie, toute ma famille du côté de ma mère le sont, ma fille est, je parle allergique que ce soit pollen, poil, poussière, bref la totale, jamais vu que l'allergie aux poils de chats se traduirait par des vomissements! A la rigueur alimentaire cela peut se traduire par des vomissements, mais poils de chat??? Franchement j'ai des doutes.....

je suis d'accord avec toi JE SUIS ALLERGIQUE et ENORMEMENT...
et meme si un chat rentre ds une maison que pour manger ça peut m'envoyer AU URGENCE...pour cause d'Asthme...

CHAT = les yeux qui coule, gonfle et tres rouge -le nez qui coule donc éternument permanant - la gorge qui gonffle et pour finir avec une bonne crise d''Asthme... (en ce qui me concerne )

mais JAMAIS VOMISSEMENT ... sauf si allergie à la viande de Porc ou lapin (ouff je ne le suis pas )


"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

Hors ligne

25-07-2008 13:54:02

partenaire publicitaire:

#25 25-07-2008 16:21:33

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : allergie au chat

salut !

je n'en rajoute pas une couche sur les symptomes des allergies. Je connais bien le sujet et je confirme les propos des collègues.

Comme North, je crois en l'hypothèse d'encombrements qui génèrent des sécrétions encombrant l'estomac et provoquant des vomissement. Mais même si  pense que c'est possible, car je connais, ça se remarque : on ne respire pas normalement, on ne dégluti pas normalement, on essaie parfois de tousser si on n'est pas capable de cracher pour évacuer les glaires. Bref, des glaires dans l'estomac ça n'y arrive pas en silence !

De plus si le chat était là avant que bébé n'arrive et que tu l'as depuis longtemps et que les vomissement sont récents...  le coup de l'allergie subite au chat! c'est difficile à avaler!
Personnellement j'appellerai le médecin de l'enfant! si les parents ont un chat en travers de leur gorge ce n'est pas une raison pour s'en prendre à toi et ton matou!
bon courage

Dernière modification par valica (25-07-2008 16:23:16)


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB