Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-09-2008 10:21:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

Coucou Ticia, smile
Que te dire de plus?...je crois que les filles ont tout dit et je suis d'accord avec elle. smile
Alors, je te souhaite beaucoup de courage.
Je ne vois pas en quoi ton fils peut causer préjudice à ceux que tu gardes! smile
La vie est ainsi faite, il y a des gens qui ont malheureusement une maladie, ce n'est pas contagieux!!! mad ...on parle du bien-être des enfants que tu gardes!!!...Et le tien alors????
Il doit rompre avec sa vie de tous les jours parce que des c*ns l'ont décidé???
Ton enfant est comme les miens habitués à avoir toujours d'autres enfants chez lui, ce pertétuel remue-ménage qui caractérise notre vie d'assmat....:)...
Alors moi aussi, je suis une assmat indigne:
- je mets les enfants devant la télé lorsqu'ils veulent regarder les barb*pap*s! ou T'ch**pi!....quelle honte!
- ils dorment tous dans la même chambre!!!! mince, il n'y a que la moitié de la chambre de décorée pour eux!
- je n'ai même pas de salle de jeux...que mon salon et ma salle à manger!...inadmissible!
- je n'ai pas de table à langer!!! horreur...je les change sur la table!
- Je respecte la convention, j'ai plusieurs employeurs...je choisi mes vacances!!!...c'est pas bien!!!
- je veux qu'on respecte les horaires et quand quelque chose me gène...je le dis! Mince...
Tu vois Ticia, nous sommes presque toutes d'aussi mauvaises assmat que toi!...mais nous travaillons parce que nous n'avons pas été controlé par des incompétants! smile
Ne te laisse pas faire: reprends tous leurs arguments, ils ne sont pas corrects!!!...on te demande même d'enfreindre la convention (vacances!)...Va au-dessus!
N'hésite pas à porter plainte pour diffamation!
Si tu dois perdre la partie, et abandonner ce métier, au moins tu partiras en beauté! smile
Mais je pense que tu as tes chances, touts tes employeurs peuvent dfaire des lettres, le syndic t'aider, et surtout...ce n'est pas ces quelques personnes qui décident de tout...elles ont des chefs!!
Tu connais le proverbe: "Il faut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses Saints!" Alors fais-le! smile
Ce serait vraiment trop triste que la méchanceté et la bétise gagne!
Et tu n'as pas à avoir honte devant les parents, au contraire, tu dois être fière de ce que tu es... ce n'est pas parce qu'un idiot dit que le soleil est bleu...qu'on va le croire. smile Les gens te connaissent , ils savent ce que tu es. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

11-09-2008 10:21:28

partenaire publicitaire:

#42 11-09-2008 10:31:44

choupette56
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 17-03-2008
Messages : 242
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

Bonjour,
je suis de tout coeur avec toi, bats-toi pour ton fils et aussi pour toi,

Je suis sidérée par leurs attitudes...
De plus, on ne m'avait jamais dit qu'il fallait décorer notre maison en fonction de notre métier...
Gros bisous même si on ne se connait pas

Hors ligne

#43 11-09-2008 10:53:44

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

coucou ticia!
demande a la pmi, des textes! des preuves, sans textes il n'ont pas de pouvoir de t'obliger quoi que se soit!et là eux on tord!
et toi tu as toutes les chances de ton coté.:)
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#44 11-09-2008 11:05:10

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

Je suis du même avis que Dragonnette, et les autres ont tout dit...
Courage à toi et bats toi....


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

11-09-2008 11:05:10

partenaire publicitaire:

#45 11-09-2008 11:17:20

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

salut ticia c'est horrible ce qui t'arrive
mais pour qui se prennent elles mad
l'histoire des lit m'as fait enrager j'aimerai savoir quel creche a une chambre pour chaque enfant????
mais de qui se fiche-t-on??? mad
je ne sais meme pas quoi te dire c'est inimaginable
bon courage nous sommes avec toi wink

Hors ligne

#46 11-09-2008 13:12:19

newsnanou
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 305
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

Oh ma pauvre quel honte!!!Hé bien chapo
travaillons main dans la main pouff je rie yikes)

nous sommes donc beaucoup à etre dans ton cas
si nous devions possédez toutes des chambres pour chaque enfants ,c'est un palace qu'il nous faudrais!! le mal de dos, qu na pas mal au dos et continue sont metier....
ouvrir sa bouche desoler mais tous employer a sont mot a dire quand cela ne va pas, finie le temps des esclave!!
courage...

Hors ligne

#47 11-09-2008 13:14:37

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

mais c 'est degoutant !!!!!! où va ton ???? te laisse pas faire il doit bien avoir des organismes qui aident les nounous dans ton cas !!!! pffffffffffffffff courage ma belle


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#48 11-09-2008 13:17:32

edwin
Membre
Inscription : 07-05-2008
Messages : 151
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

coucou ticia , je n'ai pas pu lire entièrement tous les posts mais ce que j'ai pu comprendre tu veux arreter ce métier si fabuleux parce qu'on t'a découragé à cause d'une maladie mais les moitiés de post sont éffacés par la pub . MAIS JE TE DIS SIMPLEMENT QUE C'EST METIER QUI VAUT LA PEINE QU'ON SE BATTE TOUT SIMPLEMENT POUR LES TOUT PETITS QUI NOUS DONNENT TOUTE LEUR CONFIANCE ET LEUR PETITE MAIN POUR LES ENMENER VERS DEMAIN EUX ILS VALENT LA PEINE . BON COURAGE MAIS BATS TOI PARCE QUE TU N AS PAS DU TOUT ENVIE D ARRETER . BON COURAGE

Hors ligne

#49 11-09-2008 13:18:32

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

tu sais que le tribunal admnistratif ca existe si vraiment tu es sure de toi ?


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#50 11-09-2008 13:39:14

laure83
Membre
Lieu : centre var
Inscription : 04-09-2007
Messages : 564
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

q90ft2aj.gif, tiens bon, on est toutes avec toi, bis


e021.gif26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass matnoel154.gif

Hors ligne

#51 11-09-2008 13:51:39

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : Adieu le métier d'assmat

ticia tu dois pas te laisser faire ,j'ai jamais vu ça ,je suis ton problème depuis le debut alors fonce va voir un syndicat ,je crois que ds ce forum il y a des personnes qui peuvent te renseigner sur les demarches à suivre par rapport au code du travail ,loi, ns sommes là pr te soutenir §§§§§§§§§§§courage

Hors ligne

#52 11-09-2008 13:52:34

country44
Membre
Inscription : 10-09-2008
Messages : 13
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

c'est incroyable
je n'avais jamais entendu une histoire pareil
il ne faut baisser les bras
il existe des gens bien pour nous aider
bonne chance et courrage

Hors ligne

#53 11-09-2008 13:59:09

Ticia
Membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 132
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

vous avez raison, je ne suis pas en cause, je vais passer cet examen demandé puis selon les résultats j'agirais, je vais contacter le syndicat tout leur expliquer, puis je vais contacter la PMI afin qu'elle m'écrive noir sur blanc ce qui m'est reprochée puis je vais demander qu'elle est pour la PMI l'assitante maternelle NORMALE!!!celle qui ne peux pas avoir de problème, la maison idéale?Ils me cherche ils vont me trouver.Merci a vous toute


une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

Hors ligne

#54 11-09-2008 14:05:42

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

Ah, Ticia reprend "du poil de la bête"!...chouette! smile
On est là pour te soutenir moralement et les pros du forum t'aideront. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#55 11-09-2008 14:25:56

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Inscription : 24-11-2007
Messages : 535
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

Bonjour !
Ces gens sont ignobles, odieux,  !!
Ne peux tu pas déposer une plainte contre eux pour harcélement moral, diffamation et abus de pouvoir et si tu trouve autre c hose à leur reprocher alors fonce !!!
Ne te laisse pas faire !
BOn courage !!!!!


Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

Hors ligne

#56 11-09-2008 14:37:53

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : Adieu le métier d'assmat

oui ticia nous sommes tt avec toi ,je suis d'accord avec nounoulilie pour harcelement moral,allez fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#57 11-09-2008 14:43:15

marylene
Membre
Inscription : 19-07-2006
Messages : 1 250
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

bravo ticia je vois que tu te repernds j'ai pleuré en lisant ton message autant d'abus c'est inadmissible ne te laisse pas faire contacte un journal regional bats toi et courage

Hors ligne

#58 11-09-2008 15:04:42

LOUNA44
Membre
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 12-06-2008
Messages : 447
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

kikou 
et bien tu nous reviens en combattante:::::::houffffffffffffffffffffffffffffffffff

je préfère cela; (cette saletée )de maladie je connais il faut la détourner elle est tellement surnoise GRRRRRRRRRRRRRRR;mais avec ta force de caractère tu vas les abbatrent toutes les deux; la maladie de ton fils vous allez la vaincre il le faut ;il a besion d'une maman très forte; je sais plus facile à dire qu'à faire; mais le sourire d'une maman est le plus beau que l'on puisse donner un enfant.

et pour ton agréement bats toi la tête haute tu n'as rien à te repprocher et surtout plus rien à perdre..................
alors:::::::::::::::::::::::::le préjuducise moral est une atteinte à la vie qui entraine des gens dans une spirale infernale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et voir plus

montre leur de quel bois tu te chauffes et inverse la situation à ton profit et là; ils vont voir que tu es déterminée que tu as la passion de ton métier que tu iras jusqu'au bout;;;;;;;;

ils prendrons peut être peur ou pas ?

sinon syndicat et dépot de plainte en bonne et du forme///////////////////////////

fait tes examens rapidement cela te fera un soucis de moins et puis si toutes les personnes  de notre métier qui avait mal au dos ou autres de ce genre s' arrêtaient de travailler définitivement( j'en sais quelque chose il faut juste savoir lever le pied) pas toujours évident; il n'y aurai plus beaucoup d'assistantes maternelles quand penses tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous sommes toutes avec toi ;nous ne te laisserons pas tomber ton histoire nous a toutes émues
j'ai rien pu avaler ce midi mais ça pas grave!
moi qui voulais lancer un post avec les retrouvailles du ram et des collègues cet après midi et bien j'ai plus envie nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

pleins pleins pleins pleins pleins pleins d'énorme bizous à toi et à ton fils

ce forum ne sert pas qu'à la rigolade ou à nous aider dans les contrât etc::::::

il y a aussi des choses sérieuses et tu en ais l'exemple même  ;;;;;;;;;

du courage il en faut et on va te porter jusqu'au bout louna44


ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! anhorse1.gif

Hors ligne

#59 11-09-2008 15:21:37

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Adieu le métier d'assmat

Ticia a écrit :

vous avez raison, je ne suis pas en cause, je vais passer cet examen demandé puis selon les résultats j'agirais, je vais contacter le syndicat tout leur expliquer, puis je vais contacter la PMI afin qu'elle m'écrive noir sur blanc ce qui m'est reprochée puis je vais demander qu'elle est pour la PMI l'assitante maternelle NORMALE!!!celle qui ne peux pas avoir de problème, la maison idéale?Ils me cherche ils vont me trouver.Merci a vous toute

coucou et bie j'espère que tu va tout faire pour!
et surtout tient nous au courant car nous sommes derrière toi smile
donc n'attend pas,il faut battre le fer quand il est chaud!
alors fonce car plus tu attendras et moins tu le fers!
bonne chance!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#60 11-09-2008 15:29:25

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Adieu le métier d'assmat

tout le monde est là pour toi ma ticia smile moi je sais qui tu es smile tu vas te battre et gagner cette bataille smile et tu peux compter sur nous toutes smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB