Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#881 28-05-2014 12:47:27

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

Arinanie a écrit :

Oup's pardon j'avais pas vue (pour les livres) wink

Mais je viens de regarder sur le net et chez Nathan il y a pleins de livres pour le cap petit enfance.... je pense que c'est celui ou il a ecris : préparation complète (ep1 ep 2 ep 3) ? c'est celui la que tu avais?

Whoua je viens de regarder les prix neuf....hum hum
tu crois que je peux les acheter en occasion ou il vaut mieux que ça soit neuf par rapport a l'année de l'examen?

le Nathan je l'ai payé 18 euros neuf chez Monsieur Edouard. c'est celui  épreuve pro EP1/2/3

si tu le prend d'occas, le prend pas plus de 2 ans, car des choses on changer

Hors ligne

28-05-2014 12:47:27

partenaire publicitaire:

#882 28-05-2014 20:22:22

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

budulle a écrit :
Arinanie a écrit :

Oup's pardon j'avais pas vue (pour les livres) wink

Mais je viens de regarder sur le net et chez Nathan il y a pleins de livres pour le cap petit enfance.... je pense que c'est celui ou il a ecris : préparation complète (ep1 ep 2 ep 3) ? c'est celui la que tu avais?

Whoua je viens de regarder les prix neuf....hum hum
tu crois que je peux les acheter en occasion ou il vaut mieux que ça soit neuf par rapport a l'année de l'examen?


je m'incruste , car moi mi juin je n'aurais plus besoin de mon livre donc si tu le veux en occasion

coucou ! si tu veux bien oui pourquoi pas, envoies moi un mail.

Je vais tenir compte des conseils de agua63 (normale puisque je lui ai demande !! wink )
A-t -il moins de 2 ans? big_smile

Merci agua63 pour les infos.

budulle si tu as plus besoin c'est que tu l'as passe et que tu attends les résultats ? si oui et bien je te souhaite une bonne nouvelle !


preview.png

Hors ligne

#883 28-05-2014 23:23:36

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

@arinanie en fait je passe mon cap mi juin de cette année et j'espère donc l'avoir et ne plus avoir besoin de mon livre, je te maile dans les jours à venir pour de donner le nom exact, je l'ai acheter début d'année 2014 mais j'ai plus la date exact, je pourrais chercher si tu veux.

Hors ligne

#884 29-05-2014 10:49:58

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

budulle a écrit :

@arinanie en fait je passe mon cap mi juin de cette année et j'espère donc l'avoir et ne plus avoir besoin de mon livre, je te maile dans les jours à venir pour de donner le nom exact, je l'ai acheter début d'année 2014 mais j'ai plus la date exact, je pourrais chercher si tu veux.

Te fais pas de bile ! passe tranquillement ton cap et on verra après wink

et un énorme crotte pour le jour J !!


preview.png

Hors ligne

29-05-2014 10:49:58

partenaire publicitaire:

#885 30-05-2014 11:36:57

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

budulle a écrit :

@arinanie en fait je passe mon cap mi juin de cette année et j'espère donc l'avoir et ne plus avoir besoin de mon livre, je te maile dans les jours à venir pour de donner le nom exact, je l'ai acheter début d'année 2014 mais j'ai plus la date exact, je pourrais chercher si tu veux.

si tu l'a acheté cette année, c'est que c'est la dernière édition, donc c'est bon.

Moi je l'ai acheté en 2011, et du coup il y a une épreuve qui a changé, mais c'est une petite donc ça passe. c'est pour ça qu'il faut pas le prendre trop vieux.

Hors ligne

#886 11-06-2014 17:53:48

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

Arinanie a écrit :
budulle a écrit :

@arinanie en fait je passe mon cap mi juin de cette année et j'espère donc l'avoir et ne plus avoir besoin de mon livre, je te maile dans les jours à venir pour de donner le nom exact, je l'ai acheter début d'année 2014 mais j'ai plus la date exact, je pourrais chercher si tu veux.

Te fais pas de bile ! passe tranquillement ton cap et on verra après wink

et un énorme crotte pour le jour J !!


On est pratiquement mi-juin, je pense à toi, je te dis bon courage, essaie de ne pas trop stresser !

je te dis un grand M.... !!!


preview.png

Hors ligne

#887 11-06-2014 18:20:06

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

Arinanie a écrit :
Arinanie a écrit :
budulle a écrit :

@arinanie en fait je passe mon cap mi juin de cette année et j'espère donc l'avoir et ne plus avoir besoin de mon livre, je te maile dans les jours à venir pour de donner le nom exact, je l'ai acheter début d'année 2014 mais j'ai plus la date exact, je pourrais chercher si tu veux.

Te fais pas de bile ! passe tranquillement ton cap et on verra après wink

et un énorme crotte pour le jour J !!


On est pratiquement mi-juin, je pense à toi, je te dis bon courage, essaie de ne pas trop stresser !

je te dis un grand M.... !!!

c'est sympa de penser à moi
alors j'ai fait une épreuve aujourd'hui = couci couca
j'en ai une demain et 3 mardi.

Hors ligne

#888 03-07-2014 07:45:02

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

Félicitation Budulle !!!!!!!!

Bravo !! big_smile


preview.png

Hors ligne

#889 03-07-2014 07:49:07

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

Arinanie a écrit :

Félicitation Budulle !!!!!!!!

Bravo !! big_smile


merci smile

Hors ligne

#890 04-07-2014 05:33:36

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

budulle a écrit :
Arinanie a écrit :

Félicitation Budulle !!!!!!!!

Bravo !! big_smile


merci smile


wink


As-tu reçu mon mail? (je t'ai répondu de suite)


preview.png

Hors ligne

#891 04-07-2014 08:45:44

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

Arinanie a écrit :
budulle a écrit :
Arinanie a écrit :

Félicitation Budulle !!!!!!!!

Bravo !! big_smile


merci smile


wink


As-tu reçu mon mail? (je t'ai répondu de suite)


non rien recu

mais si ça ne fonctionne pas je veux bien que tu fasses passez par gasp si tu as son mail et qu'elle est d'accord wink

Hors ligne

#892 15-07-2014 14:58:01

paulettelipiak
Banni(e)
Inscription : 15-07-2014
Messages : 1

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

Bonjour à toutes et tous !
Je voudrais passer mon EP1 afin de pouvoir m'installer à domicile en tant qu'ass mat, cependant je n'ai pas bcp de temps pour moi vu que je suis maman d'un nouveau né smile.
J'ai entendu parlé d'*** nom modéréqui propose une formation préparant au métier d'assistante maternelle =
*** pas de lien vers des sites externes sans autorisation d'un modérateur*** lien modéré***Nathodisab. Des avis ??

Merci beaucoup !!

Paulette

Hors ligne

#893 15-07-2014 16:19:14

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

paulettelipiak a écrit :

Bonjour à toutes et tous !
Je voudrais passer mon EP1 afin de pouvoir m'installer à domicile en tant qu'ass mat, cependant je n'ai pas bcp de temps pour moi vu que je suis maman d'un nouveau né smile.
J'ai entendu parlé d'Educatel qui propose une formation préparant au métier d'assistante maternelle .....MODERATION......... Des avis ??

Merci beaucoup !!

Paulette


bonjour,
il est INTERDIT de mettre un lien pour un autre site sans autorisation....

pour répondre à ta question: si tu veux être ass mat du doit faire une demande d'agrément tu n'as pas à passer l'ep1 avant l'ep1 c'est souvent une fois que tu as commencé à exercer. tu fais une demande d'agrément si elle est accepter tu fais une formation organiser par le cg ensuite tu peux exercer quelques mois plustard tu devra faire la deuxième partie de formation et passer l'ep1.

Hors ligne

#894 18-02-2015 20:25:56

nassou12
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 3

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

Bonjour à toutes
je suis assistante maternelle exerçant dans l'Oise, j'accueille 3 petits de 13 mois, 26 mois et 3 ans, je dois passer l'EP1 ce mois de juin , ayant effectué ma dernière session des 60 heures l'été dernier, enfin un peu avant, je n'ai pas encore commencé  le préparer, j'ai acheté des livres mais j'avoue ne pas trouver le temps, les enfants sont là de 7h30 à 18h, et il faut être constamment vigilante et très présente, sans parler des activités à 'extérieur, crèche familiale, médiathèque , le soir c'est préparer, repas, repassage et mettre de l'ordre et préparer les activités du lendemain, le week end c'est courses.... dites moi comment ca se passent pour celles qui sont comme moi, avez vous commencé sérieusement , comment vous procédez, vous me donneriez quel conseil? celles qui sont passé par là, aidez moi svp, est ce foutu pour moi? partagez celles qui sont passé par là please, une dernière chose , est ce qu'il ya ce qu'on appelle du coatching pour EP1? et ou pourrais je trouver ca?

Hors ligne

#895 18-02-2015 20:30:50

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

nassou12 a écrit :

Bonjour à toutes
je suis assistante maternelle exerçant dans l'Oise, j'accueille 3 petits de 13 mois, 26 mois et 3 ans, je dois passer l'EP1 ce mois de juin , ayant effectué ma dernière session des 60 heures l'été dernier, enfin un peu avant, je n'ai pas encore commencé  le préparer, j'ai acheté des livres mais j'avoue ne pas trouver le temps, les enfants sont là de 7h30 à 18h, et il faut être constamment vigilante et très présente, sans parler des activités à 'extérieur, crèche familiale, médiathèque , le soir c'est préparer, repas, repassage et mettre de l'ordre et préparer les activités du lendemain, le week end c'est courses.... dites moi comment ca se passent pour celles qui sont comme moi, avez vous commencé sérieusement , comment vous procédez, vous me donneriez quel conseil? celles qui sont passé par là, aidez moi svp, est ce foutu pour moi? partagez celles qui sont passé par là please, une dernière chose , est ce qu'il ya ce qu'on appelle du coatching pour EP1? et ou pourrais je trouver ca?


moi je le préparais le matin entre 6h et 8h hmm lol ou le soir à partir de 21h..... bon courage tu vas y arriver smile

Hors ligne

#896 19-02-2015 19:42:00

nassou12
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 3

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

Bonsoir

merci Budulle pour ta réponse, c'est gentil.

Hors ligne

#897 02-04-2015 10:12:03

makabelia
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 422
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

A recu ça convocation pour le cap EP1 je stress!!

Hors ligne

#898 02-04-2015 17:20:32

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

C'est stressant mais les formateurs nous mettent quand même a l'aise wink


preview.png

Hors ligne

#899 21-04-2015 14:00:46

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai passé l'EP1 en 2011 avec le stress, pfff et je l'ai eu mais petit souci durée de validité jusqu'en 2014 alors est-ce que je dois refaire tout cela?????

Hors ligne

#900 03-06-2015 12:01:01

tristana147
Membre
Inscription : 10-12-2008
Messages : 238
Site Web

Re : experiences de celles qui ont passe le module EP1 apres la formation

Bonjour!! J ai passe l ep1 pratique ce matin... et très très déçue de la performance du on peut dire ca lol je sais d avance que je n aurai pas la moyenne!!!! Je savais tt ce qu' il y avait à faire mais biensure avec le stress j ai fait n importe quoi !!!! Bref dégoûtée... j aimerai sa voir si je peux rattraper ca sur l épreuve écrite ou pas????on m a dit qu' il fallait obligatoirement avoir la moyenne au deux pratique et écrite pour l avoir réussi est ce vrai???

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB