|
||||||||||
|
||||||||||
Forums des assistantes maternelles et des parents employeursVous n'êtes pas identifié(e).
AnnonceCharte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits
Pages : 1 Discussion fermée #1 08-12-2008 15:20:05exemple de livret d'accueil et de cahier de liaisonbonjour, je vais commencer à exercer début mars et je recherche de l'aide pour m'aider à me préparer. je demande des exemples de livret d'accueil et de cahier de liaison ainsi que le tarif horaire brut pour la région maconnaise-clunisoise dans le département 71. merci Hors ligne #2 08-12-2008 15:28:56Re : exemple de livret d'accueil et de cahier de liaisonsalut http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 76#p626476 si ça peut aider Hors ligne #3 08-12-2008 16:54:11Re : exemple de livret d'accueil et de cahier de liaisonbonjour 3 loulous et maman d'une puce Hors ligne #6 13-01-2009 11:54:41Re : exemple de livret d'accueil et de cahier de liaisonbonjour je commence a travaille debut mars et j'aurais aime avoir livret d'accueil et aussi des fiches de presence, je vous remercie d'avance toute votre aide est la bien venue mercie Hors ligne #7 13-01-2009 11:56:48Re : exemple de livret d'accueil et de cahier de liaisontout ce passe ici les filles je ferme car c'est en doublon Hors ligne Pages : 1 Discussion fermée |
|
||||||
|
|||||||