Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-01-2009 23:31:03

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Je suis dans une colère ce soir grrrrr

Bonsoir à toutes
ce soir je suis super en colère mad alors je vous explique
je viens de recevoir un mail de la maman avec mon planning pour lundi déja grrrr faut juste ce rapeler que l'on est samedi soir mais bon mad
ensuite j'apprend que je commence lundi à 6h au lieu de 7h mad et c'est pas tout je fini à 16h toute la semaine au lieu de 15h30 et normalment je bosse 4jours par semaine et bah là je bosse toute la sainte semaine mad et tout ça je l'apprend le samedi soir par mail et en plus c'est moi qui lui à envoyé un texto pour lui rapeler que je n'avat toujours pas mon planning mad je suis dans une rage je vous raconte pas
c'est pas le soucis de bosser à 6h ni même de finir à 16h c'est pas la mort c'est même un bonne horaire mais c'est le principe qu'on ne prévient pas des changement comme ça à la dernière minutes
voilà ma colère du samedi soir lol mais bon sad
je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end wink

Hors ligne

10-01-2009 23:31:03

partenaire publicitaire:

#2 10-01-2009 23:57:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

Bonsoir paty
C'est pas sympas quand meme sad en plus c'est toi qui l'a demandé sinon lundi à 6h00 surprise !!!!! éhhh bé dis donc !! tu vas lui dire j'espères ton mécontentement mad elle exagère quand meme et pour les heures en plus elle t'a demandé ton avis quand meme ???


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 11-01-2009 00:00:34

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

bah en fait non pas trop c'est ça qui m'embêt c'est que je suis au courant que là et par mail mad mais je vais avoir une tite conversation avec la maman lundi

Hors ligne

#4 11-01-2009 00:11:59

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

Paty030985 a écrit :

bah en fait non pas trop c'est ça qui m'embêt c'est que je suis au courant que là et par mail mad mais je vais avoir une tite conversation avec la maman lundi

je crois que là oui tu as raison ! en plus par mail moi j'apprecierai pas dutout grrrrrrrrrrrr!!!!


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

11-01-2009 00:11:59

partenaire publicitaire:

#5 11-01-2009 00:13:08

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

j'aurai préférer qu'elle m'apèle directement car c'est pas un petit changement là mad

Hors ligne

#6 11-01-2009 00:20:05

bisounours91
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 146
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

bonsoir paty a bien raison de ne pas te laissée faire car tu donne le petit doigt et après il te prenne la main j'ai un peut le mm problème avec ma poupette en ce momentp2x4xit3.gif


e007.gif z49268d6491740.gif

Hors ligne

#7 11-01-2009 00:25:38

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

moi je l'appelerais end isant que week end dur dur je ne veux pas commencer a 6h lundi.

j'ai fait ca une fois. le pe ont pas apprecie mais j'ai explique que moi non plus.

ehhhhhh on est quoi pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as qu'a dire que 6h c'est ton tarif nuit et que doublement de l'heure lol

ca les fera reflechir wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#8 11-01-2009 00:33:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

nielle a écrit :

moi je l'appelerais end isant que week end dur dur je ne veux pas commencer a 6h lundi.

j'ai fait ca une fois. le pe ont pas apprecie mais j'ai explique que moi non plus.

ehhhhhh on est quoi pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as qu'a dire que 6h c'est ton tarif nuit et que doublement de l'heure lol

ca les fera reflechir wink

on est quoi pour eux euhhhh!!! des femmes au foyer tout simplement pffffffffffffff :mad : et 6h00 du mat oui tarif double lol  non mais grrr!!


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#9 11-01-2009 01:12:56

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

nielle a écrit :

moi je l'appelerais end isant que week end dur dur je ne veux pas commencer a 6h lundi.

j'ai fait ca une fois. le pe ont pas apprecie mais j'ai explique que moi non plus.

ehhhhhh on est quoi pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as qu'a dire que 6h c'est ton tarif nuit et que doublement de l'heure lol

ca les fera reflechir wink

j'approuve !

Tu précises que tu es organisée pour commencer à 7 h et pas à 6. que tu veux bien revoir ton organisation quand tu es prévenue raisonnablement à l'avance mais pas le samedi soir pour le lundi matin.

Et s'ils ne sont pas contents, je  leur demanderai s'ils avaient l'intention de te téléphoner à 4 h lundi pour te prévenir ou s'ils comptaient te faire la surprise, si toi, tu ne les avais pas contactés!

Tu peux toujours essayer l'humour : "Sur mon prochain contrat, je préciserai que les changements d'horaires annoncés moins de 48 h avant impliquent un doublement du prix!"

Autre que la colère j'aurai à ta place !

BOn courage, je t'envoie un peu de ma tisane tilleuil / camomille / coquelicot  wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#10 11-01-2009 01:31:29

agnes70
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 718
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

Bonsoir Paty

oui, c'est sûr de quoi être en colère! Et en plus 1 heure plus tôt!
De qui te gâcher le week-end! Moi , je lui renverrai un mail : oui, j'accepte
mais l'heure compte triple du fait de n'être pas prévenu assez tôt.

Bonne camomille!

Hors ligne

#11 11-01-2009 08:20:57

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

bonjour paty!:); oui! il y a de quoi étre en colére!:mad:; du non respect! envers toi!:mad:, j ai connus! cela !!! essaye d en discuter avec elle, sinon ta pas fini!

Dernière modification par violet69 (11-01-2009 08:21:23)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#12 11-01-2009 08:49:38

Chantamie
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 663
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

bonjour

eh bien moi, je signe un contrat le 11 09 avec période d'adaptation du 11 au 30 09, j'ai eu l'enfant 2h ce même jour puis plus rien et le 30 au soir, coup de fil pour m'annoncer que je commence le lendemain à 6h ( alors que prévu 8h )
au bout d'un mois de garde, la maman déboule un matin ( 3 nov ) pour me dire qu'elle a donné sa démission au boulot et repart avec sa fille après m'avoir payé une partie de ce qu'elle me doit en liquide.
je laisse deux messages sur son portable qui restent sans réponse, enfin je la menace des prud'hommes par lettre recommandée :
j'ai enfin été payée...là,en début de semaine !

et je me prépare à repartir en guerre car une autre maman vient de m'annoncer qu'elle déménage dans une semaine et toujours pas de lettre de rupture de contrat malgré le préavis d'un mois qu'elle me devra.
de plus, passées les deux semaines de congé de Noël prévues, je n'ai toujours pas l'enfant .

alors si vous me demandez si j'en ai marre oui,, j'en ai vraiment marre !


Un enfant...  Un enfant s'en viendra te prendre par la main  Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes  Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALEchat108.gif    

Hors ligne

#13 11-01-2009 10:44:43

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

bisounours91 a écrit :

bonsoir paty a bien raison de ne pas te laissée faire car tu donne le petit doigt et après il te prenne la main j'ai un peut le mm problème avec ma poupette en ce momenthttp://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/p2x4xit3.gif

merci popine wink et bon courage à toi aussi

Hors ligne

#14 11-01-2009 10:46:24

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

nielle a écrit :

moi je l'appelerais end isant que week end dur dur je ne veux pas commencer a 6h lundi.

j'ai fait ca une fois. le pe ont pas apprecie mais j'ai explique que moi non plus.

ehhhhhh on est quoi pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as qu'a dire que 6h c'est ton tarif nuit et que doublement de l'heure lol

ca les fera reflechir wink

lol c'est une idée à retenir wink mais je vais lui envoyé un mail avec mon mécontentement et sérieuse discution lundi mad

Hors ligne

#15 11-01-2009 10:48:18

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

corinette68 a écrit :
nielle a écrit :

moi je l'appelerais end isant que week end dur dur je ne veux pas commencer a 6h lundi.

j'ai fait ca une fois. le pe ont pas apprecie mais j'ai explique que moi non plus.

ehhhhhh on est quoi pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as qu'a dire que 6h c'est ton tarif nuit et que doublement de l'heure lol

ca les fera reflechir wink

on est quoi pour eux euhhhh!!! des femmes au foyer tout simplement pffffffffffffff :mad : et 6h00 du mat oui tarif double lol  non mais grrr!!

mad j'éspère pas corinette que l'on soit ça sad mais bon c'est vrai que certains pe en font qu'à leur tête sad c'est bien dommage

Hors ligne

#16 11-01-2009 10:50:24

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

valica a écrit :
nielle a écrit :

moi je l'appelerais end isant que week end dur dur je ne veux pas commencer a 6h lundi.

j'ai fait ca une fois. le pe ont pas apprecie mais j'ai explique que moi non plus.

ehhhhhh on est quoi pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as qu'a dire que 6h c'est ton tarif nuit et que doublement de l'heure lol

ca les fera reflechir wink

j'approuve !

Tu précises que tu es organisée pour commencer à 7 h et pas à 6. que tu veux bien revoir ton organisation quand tu es prévenue raisonnablement à l'avance mais pas le samedi soir pour le lundi matin.

Et s'ils ne sont pas contents, je  leur demanderai s'ils avaient l'intention de te téléphoner à 4 h lundi pour te prévenir ou s'ils comptaient te faire la surprise, si toi, tu ne les avais pas contactés!

Tu peux toujours essayer l'humour : "Sur mon prochain contrat, je préciserai que les changements d'horaires annoncés moins de 48 h avant impliquent un doublement du prix!"

Autre que la colère j'aurai à ta place !

BOn courage, je t'envoie un peu de ma tisane tilleuil / camomille / coquelicot  wink

kikou wink non elle m'aurai pas ramener loulou en surprise mais sur qu'elle aurait pu me faire le coup du mail le dimanche à 20h30 comme c'est déja arrivé sad et merci pour la tisane lol très bon lol lol wink

Hors ligne

#17 11-01-2009 10:51:58

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

agnes70 a écrit :

Bonsoir Paty

oui, c'est sûr de quoi être en colère! Et en plus 1 heure plus tôt!
De qui te gâcher le week-end! Moi , je lui renverrai un mail : oui, j'accepte
mais l'heure compte triple du fait de n'être pas prévenu assez tôt.

Bonne camomille!

bonjour agnes wink
non je ne vais pas lui compté triple la pauvre lol hmm mais dés fois que ça les feraient réfléchir à deux fois wink

Hors ligne

#18 11-01-2009 10:53:22

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

violet69 a écrit :

bonjour paty!:); oui! il y a de quoi étre en colére!:mad:; du non respect! envers toi!:mad:, j ai connus! cela !!! essaye d en discuter avec elle, sinon ta pas fini!

kikou ma violet big_smile oui ce qui m'enerve le plus c'est que c'est pas un petit changement c'est un chamboulement sur toute la semaine et en plus sans me demander mon avis sad lundi conversation avec la maman ça c'est sur wink

Hors ligne

#19 11-01-2009 10:55:09

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

Chantamie a écrit :

bonjour

eh bien moi, je signe un contrat le 11 09 avec période d'adaptation du 11 au 30 09, j'ai eu l'enfant 2h ce même jour puis plus rien et le 30 au soir, coup de fil pour m'annoncer que je commence le lendemain à 6h ( alors que prévu 8h )
au bout d'un mois de garde, la maman déboule un matin ( 3 nov ) pour me dire qu'elle a donné sa démission au boulot et repart avec sa fille après m'avoir payé une partie de ce qu'elle me doit en liquide.
je laisse deux messages sur son portable qui restent sans réponse, enfin je la menace des prud'hommes par lettre recommandée :
j'ai enfin été payée...là,en début de semaine !

et je me prépare à repartir en guerre car une autre maman vient de m'annoncer qu'elle déménage dans une semaine et toujours pas de lettre de rupture de contrat malgré le préavis d'un mois qu'elle me devra.
de plus, passées les deux semaines de congé de Noël prévues, je n'ai toujours pas l'enfant .

alors si vous me demandez si j'en ai marre oui,, j'en ai vraiment marre !

et bah ta pas de chance sad c'est triste qu'on se résume à ça sad on a l'impression d'être pris pour des bouche trous sad je comprend ta colère et je te souhaite bien du courage wink

Hors ligne

#20 11-01-2009 11:01:24

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Inscription : 26-02-2008
Messages : 8 379
Site Web

Re : Je suis dans une colère ce soir grrrrr

kikou,

c'est vraiment  dégueulasse de prevenir un samedi et en plus par mail
comme si elle ne pouvait pas te le dire de vi-voix
son patron lui ferai le meme coup
elle ne serait pas contente je pense sad sad
bon courage paty

Dernière modification par moumoune78 (11-01-2009 11:18:50)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB