Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 17-04-2009 13:59:17

bluesee
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 1

Re : Petite question aux parents !

Bonjour je suis pe et nous aurions pris une assitante maternelle fumeuse et/ou avec un chien si nous avions ete en confiance avec elle et nous aurions mis de suite les choses au clair pour être sur qu'elle ne fume pas a coté et voir comment se comportait le chien
Nous avons des chats a la maison et cela se passe tres bien donc pas de raison que cela se passe mal avec un chien
Mais on a pas eu a se poser la question celle que nous avons trouver et qui est formidable ne fume pas et n'a pas d'animaux (même pas un poissson rouge)

Dernière modification par bluesee (17-04-2009 14:00:06)

Hors ligne

17-04-2009 13:59:17

partenaire publicitaire:

#42 18-04-2009 11:39:56

Shyivaa
Membre
Inscription : 16-04-2009
Messages : 14
Site Web

Re : Petite question aux parents !

Bonjour à toutes,

un avis de maman: pas de gros chiens, alors que j'en ai un! J'ai eu ma grosse chienne bien avant mon fils donc pas question de l'abandonner, mais nous sommes très vigilants même si c'est une bonne pâte qui n'a jamais mordu de sa vie.
je connais bien les bêtes et je sais qu'elles peuvent avoir des réactions inatendues et que nous adultes, on ne peut pas avoir les yeux partout c'est humain. même avec la meilleure volonté du monde, un accident est vite arrivé!
Mais un petit chien ou un chat, un lapin, un hamster... Au contraire!! je trouve le contact avec les animaux bénéfique pour les enfants, ça leur apprend à respecter toute forme de vie. Et puis... ça booste les deféenses immunitaires!  ;-)  d'ailleurs la nounou de mon fils a un beau chat noir.

quant à la clope... je fume, mon AS fume (uniquement dans son jardin évidement)... dans le meilleur des mondes, je ne fumerais pas et mon AS non plus mais on ne peut pas tout avoir!
tant qu'on ne lui envoie pas la fumée dans la figure...

par contre, les parents de la petite fille qui est gardée avec mon fils ne veut pas que qui que ce soit fume devant sa fille, pour le geste.
chacun son truc!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB