Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#1 22-03-2009 19:07:15

63marie63
Membre
Lieu : quelque part dans le 63
Inscription : 06-03-2009
Messages : 187
Site Web

JEU : la derniere fois/chose

coucou  smile

je vous propose un petit jeux tout simple: répondre à la question de la copine sur le principe de la dernière fois/chose.

alors la dernière chose que tu ais mangé aujourd'hui?


maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....

Hors ligne

#2 22-03-2009 19:25:19

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

coucou c est parti mon kiki

un chausson au pomme

Quelle est la derniére chose que tu as fais?

Hors ligne

#3 22-03-2009 19:40:18

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 14 840
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

J'ai prit une douche lol lol

Quel est le dernier gâteau que tu ai fait?


22598010.gif       Mamie de 4 petits bouts   

Hors ligne

#4 22-03-2009 19:43:30

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

un gateau au chocolat (délicieux)

Quel est la derniére chose que tu as acheté?

Hors ligne

#5 22-03-2009 20:36:27

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

mon journal ce matin

quelle est la dernière chose que tu as bu ?


ZIVA

Hors ligne

#6 22-03-2009 21:29:51

63marie63
Membre
Lieu : quelque part dans le 63
Inscription : 06-03-2009
Messages : 187
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

un coca light!!! (suis au régime mad )

la dernière chose qui t'ai fait rire?


maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....

Hors ligne

#7 22-03-2009 22:05:57

sylbanounou
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 27
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

Mon fils ... Qui ne pêche pas des gardons mais des "chardons" !! MDR !!

Pour qui était le dernier bisous que tu ais fait ?

Hors ligne

#8 22-03-2009 22:09:59

63marie63
Membre
Lieu : quelque part dans le 63
Inscription : 06-03-2009
Messages : 187
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

pour mon fils qui vient d'aller se coucher!

la dernière fois que tu t'es mise en colère?


maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....

Hors ligne

#9 22-03-2009 22:12:24

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

cette aprem après chéri!!:)
le dernier tube que tu as écouté?


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#10 22-03-2009 22:45:50

63marie63
Membre
Lieu : quelque part dans le 63
Inscription : 06-03-2009
Messages : 187
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

lady gaga poker face pour faire le ménage ça bouge bien!!!!

le dernier livre que tu ais lu?


maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....

Hors ligne

#11 22-03-2009 22:56:54

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

Birmane

le dernier film que tu as aimé ?


ZIVA

Hors ligne

#12 22-03-2009 23:00:32

63marie63
Membre
Lieu : quelque part dans le 63
Inscription : 06-03-2009
Messages : 187
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

le fabuleux destin d'Amélie Poulain je crois que je l'aurai dans mon cœur   toute ma vie ce film...........

la dernière fois qu'un inconnu t'as manqué de respect? (je demande car moi ça m'arrive au moins une fois par semaine wink )


maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....

Hors ligne

#13 22-03-2009 23:20:04

didiedeo
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 491
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

il y a 4 mois

Le dernière fois que tu as fait un barbecue ?

Hors ligne

#14 22-03-2009 23:21:50

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

il y a des années

la dernière fois que tu as acheté un parfum, et lequel ?


ZIVA

Hors ligne

#15 22-03-2009 23:37:17

63marie63
Membre
Lieu : quelque part dans le 63
Inscription : 06-03-2009
Messages : 187
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

cet été en Andorre ckone calvin klein

la dernière fois qu'un inconnu t'as fait "craquer"


maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....

Hors ligne

#16 23-03-2009 08:04:04

kikoue
Membre
Inscription : 27-03-2007
Messages : 663
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

il y a deux anx et depuis on vit enssemble ......que du bonheur

la derniere fois qui ta fait peur ?


le plus beau cadeau c le sourire d un enfant

Hors ligne

#17 23-03-2009 12:50:22

63marie63
Membre
Lieu : quelque part dans le 63
Inscription : 06-03-2009
Messages : 187
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

ce matin des ouvriers ont jeter des truc de la fenêtre d'en haut j'ai cru que quelqu'un avait sauté je t'explique pas la trouille yikes

le dernier cadeau que l'on t'ai fait?


maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....

Hors ligne

#18 23-03-2009 13:11:55

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

une essoreuse a salade (et oui!!!!!) hier

la dernière fois que tu as acheté une fringue?


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#19 23-03-2009 14:33:54

63marie63
Membre
Lieu : quelque part dans le 63
Inscription : 06-03-2009
Messages : 187
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

moi aussi on m'a offert une essoreuse à salade un jour lol

la dernière fois que j'ai acheter une fringue??????????ya au moins 6mois (je déteste faire les boutique!!!)

la dernière phrase qu'on t'ai dite? (avant que tu vienne sur le forum évidemment!)

Dernière modification par 63marie63 (23-03-2009 17:28:02)


maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....

Hors ligne

#20 23-03-2009 17:37:41

63marie63
Membre
Lieu : quelque part dans le 63
Inscription : 06-03-2009
Messages : 187
Site Web

Re : JEU : la derniere fois/chose

wink


maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB