Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-05-2009 13:10:35

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : "Réserver" sa place

Le problème c'est que les formateurs ne sont pas "formés" à notre profession et racontent le plus souvent n'importe quoi... Pourquoi 250 € ? Ca correspond à quoi ??


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

07-05-2009 13:10:35

partenaire publicitaire:

#22 07-05-2009 13:57:13

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : "Réserver" sa place

cleso a écrit :

alors je suis tombée des nues croyez moi mais la puer d'une de mes amie en haute garonne assure aux am qu'elles sont en droit de demander le salaire sans les ie le temps que le contrat débute! c'est à dire que vous signez le contrat pour mars mais qu'il débute en septembre et bien apparemmet les am peuvent demander d'être payée en mars, avril, mai, juin etc etc jusqu'en septembre! je n'y croyais pas quand elle m'a dit ça! mais elle m'a assuré que c'était vrai vu qu'elle lui a dit à elle la même chose sad

c'est complétement abusif de faire comme ça??????? perso je trouve que c'est une honte de conseiller de faire ça à des am, de plus venant de la part d'une puer!! c'est pas interdit par la loi?

coucou chez nous aussi et nous avons le droit de l'appliquer aucun texte ne l'interdit!
comme aucun texte dit de le faire !
perso je ne l'ai jamais appliquer!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#23 07-05-2009 23:08:37

Lys94
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 186

Re : "Réserver" sa place

Bonsoir,

Moi dans ma commune, j'ai eu recours à une Ass mat, elle m'a demandé un chèque de caution afin de lui garantir que je n'irais pas voir ailleurs. Il y a très peu de place sur ma commune, pas le choix donc on lui a donné le chèque, et à l'époque, la PMI m'avait dit qu'elle n'était pas en droit de me demander ça...
PAs de chèque, pas de réservation possible!

Hors ligne

#24 07-05-2009 23:40:07

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : "Réserver" sa place

alors moi je prends un cheque a la reservation de place.

je en l'encaisse pas. sauf en cas de rupture intempestive. ca m'est arrive une fois. je prends 1/2 mois de salaire.

si le contrat se passse bien, le 1er mois de travail je le rneds aux pe ou alors ils paient la difference au choix.

par contre je en leur laisse rien en echange smile faut pas pousser du boulot j'en ai besoin. et si je suis amenee a rompre le contrat c'est qu'il m'arrive quelque chose de grave et la penalite que j'ia a verser est peanuts.......


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

07-05-2009 23:40:07

partenaire publicitaire:

#25 08-05-2009 07:09:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : "Réserver" sa place

les parents peuvent dire pareil !
s'ils rompent c'est pour uen raison majeure... !
si tu demandes un cheques, tu dois en laisser un aussi.
sinon c'st abusif.
ce n'est pas comme dans le commerce, des arhes ou un accompte.
rien à voir, même si ça y resemble...
et le cheque se rend le 1er jour de travail , pas  au bout d'un mois.
sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB