Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-07-2009 09:52:04

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : un ti coup de g***le

media a écrit :

oui mais là j'ai la force d'arreter cette profession et c tres bien encore un coup de pied au ful .. coool !! smile  QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI  lol

contente pour toi media
si tu as la force de faire autre chose bravo à toi big_smile
que la force soit avec toi lol tongue

Hors ligne

20-07-2009 09:52:04

partenaire publicitaire:

#22 20-07-2009 09:54:13

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : un ti coup de g***le

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! allez les parents encore !! lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#23 20-07-2009 09:56:18

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : un ti coup de g***le

media a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! allez les parents encore !! lol

lol lol lol

Hors ligne

#24 20-07-2009 13:43:53

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : un ti coup de g***le

creamymagie a écrit :

population d'assisté !!!
et ce n'est pas fini !!!!

autre temps, autres moeurs....
ma maman payait nos assmat sur son salaire, sans aide, comme une grande !
elle avait conscience que ce n'était pas simple
elle a volontairement attendu que je soit scolarisé pour désirer un second enfant
car 2 en nounou : aie aie aie, on mange des patates !

et pourtant : personne ne se plaignait ! yikes

aujourd'hui, j'en entend qui se plaigne pour tout :
parce qu'après 6 mois de chomage c'est fini...logique lorsqu'on a cotisé a peine 1 an
parce que la super formation pour change de job ne sera pas aidé a 100%....il est vrai que l'Etat doit prendre a sa charge toutes les erreurs de parcours de 60 millions de personne !
parce que cette année nous n'avons plus le droit a l'allocation logement...et qu'on en vient a ce dire "pfff l'année prochaine je bosse pas, ça sert a rien !"
parce que le 3ème enfant est grand et que l'allocation familliale en prend un coup...serait peut etre temps de penser au 4ème alors ????

tout tout tout est aidé dans notre quotidient !!!
depuis ta naissance a ta mort

coucou, pareil pour moi,mes parents travaillaient tous les deux et nous faisaient gardé mes deux soeurs et moi à une ass mat et ils n'étaient pas aidés!!! et nous on a quoi? il faut que l'on justifie nos tarifs, mais sinon , on a un treizième mois? on a un comité d'entreprise ? on a des primes? ben mince alors , les parents pleurent et bientot il faudrait que l'on ai pitié et que l'on baisse notre salaire, je ne sais pas pour vous mais depuis que je fais ce métier j'ai ouvert une retraite complémentaire, parce que sinon je vais manger des patates!!!! lol


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

20-07-2009 13:43:53

partenaire publicitaire:

#25 20-07-2009 19:44:16

jeunemamanepanouie
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 5
Site Web

Re : un ti coup de g***le

bonjour

c'est carement deguelasse que vous deviez parfois reclamer votre salaire.

Paty030985 tu a raison, si mon patron me versai que 47 euros et le reste par un organisme je ne serrai pas contente.. alors au parent de se responsabiliser et de verser l argent en tant et heure prevu.

Il devriez avoir une clause dans le contrat qui dis que si salaire pas verser le jour J il y es des interet .
Car vous aussi les assmat, vous avez des charges ( loyer, facture, assurance... ) et vous avez vaux famille a faire vivre.

il faut ke les parents se responsabilisent un pe

Hors ligne

#26 20-07-2009 19:53:58

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : un ti coup de g***le

jeunemamanepanouie a écrit :

bonjour

c'est carement deguelasse que vous deviez parfois reclamer votre salaire.

Paty030985 tu a raison, si mon patron me versai que 47 euros et le reste par un organisme je ne serrai pas contente.. alors au parent de se responsabiliser et de verser l argent en tant et heure prevu.

Il devriez avoir une clause dans le contrat qui dis que si salaire pas verser le jour J il y es des interet .
Car vous aussi les assmat, vous avez des charges ( loyer, facture, assurance... ) et vous avez vaux famille a faire vivre.

il faut ke les parents se responsabilisent un pe

juste paty wink
mais tu sais si on oserait mettre ce type de clause se serait abusif
malgré que je sois d'accord et que franchement beaucoup de parents '"n'oublierais " pas le chèque en fin de mois
je n'ai pas ce soucis en tout cas pas encore et heureusement car je dit de suite aux parents que ce qui est argent on en discute à la signature du contrat et avant mais je n'aime pas rediscuter après et encore moins devoir réclamer mon salaire
je préfère perdre 10min à discuter de loulou plutot que de salaire big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB