|
||||||||||
|
||||||||||
Forums des assistantes maternelles et des parents employeursVous n'êtes pas identifié(e).
AnnonceCharte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits Pages : 1 Discussion fermée #1 09-10-2009 07:37:00
comment faire un avenantbonjour, c'et encore moi. j'ai une question. ça fait un mois que nous sommes en contrat avec la maman de la petite que je garde. au contrat nous avons compté 8 semaine de congé pour la maman. 6 jours de garde par semaine. du coups je lui ai mis un tarif à 2.70 vu le nombre d'heure prévue au contrat 188 par mois. maintenant nous avons remarqué que le samedi elle me donnait pratiquement jamais la petite. donc nous aimerions faire un avenant pour changer les heures et jours de garde et éventuellement rajouté une semaine de RTT encore en plus pour la maman. de ce fait mon tarif va changer car les heures demandée seront moindre 155 heure par mois. donc je serais à 2,9. comment faire un avenant pour que ce soir dans les formes? il faut mettre quoi dessus ? écrire avenant en entete ? juste mettre les points principeau tarifs et tout... et l'autre carlcule on le déchire ? un grand merci c'est pour ce soir le calcule... Hors ligne #2 09-10-2009 08:07:52Re : comment faire un avenantBonjour tiens voici un exemple AVENANT AU CONTRAT DE TRAVAIL Date d’établissement du contrat initial: Entre Assistante Maternelle agréée ET Pour l’enfant Nom : Prénom : Objet de la modification : Contenu de la modification Date d’exécution : l’avenant prendra effet Les parents employeurs L’assistante maternelle Hors ligne #3 09-10-2009 08:11:04Re : comment faire un avenantapprends moi à faire tout seul. Maria Montesssori Hors ligne #4 09-10-2009 08:59:09
Re : comment faire un avenantok merci les filles vous êtes des pro comme toujours. Hors ligne Pages : 1 Discussion fermée |
|
||||||