Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-10-2009 14:32:24

titusR
Membre
Inscription : 15-10-2009
Messages : 227
Site Web

Re : bebe qui se reveille au moindre bruit

Désolée, je ne saurai pas quoi te conseiller non plus..je suis en pleine adaptation avec un petit de 5 mois, qui ne dort QUE dans les bras sinon il huuuuuuuurle :-(
et au moindre bruit se réveille aussi...arfffffffff...va falloir de la patience je le sens...et sa maman ne veut pas changer ses habitudes, il dort avec elle dans le porte bb et le lit juste pour la nuit...je galère quoi ;-)

bon courage à toi

Hors ligne

20-10-2009 14:32:24

partenaire publicitaire:

#22 21-10-2009 12:04:09

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : bebe qui se reveille au moindre bruit

lycanthe a écrit :

coucou
lol
pour la sieste, la première heure et demi, on essaie de faire un minimum de bruit: pas de chasse d'eau, pas de cri, pas de musique qui hurle, on parle doucement voir on parle pas du tout! tongue
si j'ai un autre enfant je lui propose des jeux calmes et lui explique encore et encore le respect de l'autre! arf! c'est du boulot et ça dépend de l'âge de l'enfant! wink
moi, je suis sur l'ordi ou je me repose!
à part limiter le bruit, je ne vois pas ce que tu peux faire!
ma grande poussinette a grandi et petit à petit s'est habituée au sons de la maison mais au début, rien qu'en parlant normalement on la réveillait! yikes
bon courage
big_smile

coucou wink
c'est ce que je tente de faire tous les jours. des fois ça lui suffit, des fois non.
je fais comme toi quand les loulous dorment toutes les 2, je vais me reposer ou vais sur l'ordi, je me prepare un capuccino mais meme le bruit de la bouilloire la reveille et je ne sacrifierai jamais ma "pause capuccino" elle est sacree lol lol
ce contre lequel je ne peux rien faire c'est quand bebe 2 pleure, je ne peux pas dire à ce bebe de ne pas pleurer tongue  (elle va pleurer en se reveillant et je vais la chercher aussitot mais pas assez rapidement car ça reveille bebe 1) ou bien de ne pas gazouiller quand on joue toutes les 2, bebe2 n'a que 6mois wink
je l'ai explque aux parents qui etaient "scotches" de voir que je debranchais le tel, ne parlais pas, marchais en chaussettes, ne tirais pas la chasse d'eau : O parce que chez eux ils ne font pas tout ça, du coup ils (et moi avec) ne comprennent pas pourquoi leur bebe ne le fait que chez moi ?!


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#23 21-10-2009 12:06:17

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : bebe qui se reveille au moindre bruit

titusR a écrit :

Désolée, je ne saurai pas quoi te conseiller non plus..je suis en pleine adaptation avec un petit de 5 mois, qui ne dort QUE dans les bras sinon il huuuuuuuurle :-(
et au moindre bruit se réveille aussi...arfffffffff...va falloir de la patience je le sens...et sa maman ne veut pas changer ses habitudes, il dort avec elle dans le porte bb et le lit juste pour la nuit...je galère quoi ;-)

bon courage à toi

bonjour titus wink
et bien je te souhaite beaucoup de courage et de patience parce que pour l'avoir vecu durant plus de 3mois, je peux te dire que c'est tres dur !
mais bon peut etre que ton petit bonhomme comprendra rapidement wink c'est tout ce que je te souhaite wink


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB