Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-04-2007 09:51:11

omahoni
Membre
Inscription : 13-04-2007
Messages : 515
Site Web

Re : y en a marre!!!!!!!

deja en temps que assistante maternelle tu na pas le droit de mener un enfant chez le medecin ce qui faut faire s'est contacter le medecin ou appeler le 15 qui hospitalise l'enfant car si il lui arrive quelque chose de grave tu seras tenu comme responsable si la maman ne se deplace pas tu lui dit que les pompiers viendront le chercher et comme tu as d autre enfant en charge si elle veut pas laisser son fils seul elle se debrouillera pour partir au urgence


ja8ciy10.gifchat_010.gif

Hors ligne

27-04-2007 09:51:11

partenaire publicitaire:

#42 05-06-2007 15:03:28

totty
Invité

Re : y en a marre!!!!!!!

J'ai eu le cas avec une petite fille qui était tombée dans la cour de l'école. Elle ne pouvait + poser le pied parterre. L'école à appeler la maman pour lui demander de venir chercher sa fille. Celle ci m'a appelé en me demandant si je pouvais reprendre sa fille et pourquoi pas l'emmener aux urgences à sa place car elle avait elle aussi du travail !!! je lui ai simplement répondu qu'il en était hors de question, j'avais 2 ptis loulous encore avec moi et qu'il fallait qu'elle se déplace ! une demi heure plus tard elle était là... J'ai du mal a comprendre cette réaction, moi pour mes enfants je suis là en 5MN !!!!!

#43 05-06-2007 15:05:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : y en a marre!!!!!!!

ceci est une conversation datant d'avril ... wink
je ferme
merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB