Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 10-12-2009 16:09:49

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : souvenir de vacances..

ben moi c'est les colos que je fesais quand j'etais jeune ,c'etait super ,j'ai adoré
,sinon argeles  sur mer  plage ou nous allons tout les ans et ou nous finirons nos vieux jours , pas besoin de voiture là  on a tout sur place ,la mer ,la grande rue commerçante ouverte tres tard ,les marches nocturnes  , l'espagne au pied   collioure et son magnifique chateau ,seul hic  la foule  mais bon c'est aussi ça les vacances  ,!lol
l ile d'oleron mes parents habitent au pied c'est superbe aussi ,j'y vais trois fois par an
en fait on a de tres beau coin en france  il y en a pour tout les gouts !
la bretagne c'est magnifique aussi !


17996210.gif

Hors ligne

10-12-2009 16:09:49

partenaire publicitaire:

#42 10-12-2009 16:44:16

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : souvenir de vacances..

coucou mes meilleurs souvenirs d'enfance de  vacances c'est dans la vallee d'ossau, au pieds de la montagne aux vautours dans un camping, nous y sommes alles pendant pres de 16 ans toujours le meme emplacement, les peches a la truites a la main dans le torrent enfin de bon moment.

sinon nos meilleures vacances  c'est dans un refuge en pleine montagne au dessus du col de jau dans les pyrennees orientales. l'eau courante , celle du torrent voisin devie par un tuyau, eclaire a la bougie des copains ,nos chevaux et les  troupeau de juments a preparer pour la transhumance.
mes 2 plus grands enfants en ont de bons souvenirs. depuis les bougies on ete remplacees par des pannaeaux solaires, mais rien ne nous empeche de rallumer les bougies pour le fun.


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#43 10-12-2009 17:05:12

FLAGIA
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 289
Site Web

Re : souvenir de vacances..

cleso a écrit :

l'italie wink la vallée di susa, ces montagnes, sa verdure, sa fraicheur, le marché sur la place du village, les gens qui se parlent dans la rue, qui s'interpellent, prennent des nouvelles de la famille, les gens sur les terrasses qui boivent un café ou mangent une glace
je saurais même pas le décrire
il y a des couleurs, des odeurs qui ne portent pas de noms elles ne sont que sentiments

merci 4i pour ce rappel nostalgique qui fait du bien à mon ti coeur wink

moi aussi l'Italie, mon pays et celui de mon mari. Entre Rome et Naples, pas loin des Abruzzes.
On y va depuis toujours et mes enfants adorent.
Adolescente j'y ai passé de super vacances et je revois toujours mes amis d'enfance
Cette ambiance, ce soleil brulant, (les moustiques enragés), ces bonnes odeurs

On passe des soirées interminables a la terrasse du café a rire comme des ado
(pfff j'ai pas besoin d'un yatch pour m'éclater)

vivement les vacances


le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

Hors ligne

#44 10-12-2009 17:36:57

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : souvenir de vacances..

4i a écrit :

lol

keskiyaencore ? lol lac titicaca ?


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

10-12-2009 17:36:57

partenaire publicitaire:

#45 10-12-2009 17:56:20

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : souvenir de vacances..

alors supers souvenirs de mon enfance tous les ans camping sauvage sur la cote bretonne
les vacances avec mes enfants  à saint georges de didonne en charente maritime
ou en haute savoie  été comme hiver magnifique ;les sports d hiver un plaisir
c est quand les prochaines vacances ?
ouuuu lala ! il va falloir attendre cet été pour partir    wink


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB