Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-02-2010 09:54:19

thyann
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 447
Site Web

Re : Nouvellement argréée dans les p.a.. (64)

mag64 a écrit :

salut thyann

ben écoute moi j'ai pas fini la formation que j'ai deja eu une visite mais faut dire que j'ai mis les bouchées double pour trouver des contrats !!!! courage a toi, ca va venir !!!!!

a bientot

Moi aussi je mets les bouchées double petite annonce déposée un peu partout, et c'est sur le site d'internet que j'ai trouvé 2 contrats car le relais m'envoyait que des petits contrat voir du babysitting( là j'ai halluciné) et comme je suis nouvelle dans la région je suis pas la 1ère servie malgré + de 10 ans de métier.

Hors ligne

03-02-2010 09:54:19

partenaire publicitaire:

#22 03-02-2010 09:58:52

mag64
Membre
Inscription : 15-01-2010
Messages : 8
Site Web

Re : Nouvellement argréée dans les p.a.. (64)

merci le relais pfff c'est vrai que c'est dur dur maintenant je sais pas si avant c'etait aussi dur de trouver des contrats !!! tu as dix ans de métiers ca devrais qd meme compté pour les parents ca, comme quoi meme ca c'est difficile !!! courage courage courage je suis de tout coeur avec toi et je sais que tu vas y arriver !!!! je te fais un bisous !!!

Hors ligne

#23 03-02-2010 13:04:03

64ISA
Membre
Inscription : 04-01-2010
Messages : 12
Site Web

Re : Nouvellement argréée dans les p.a.. (64)

Bonjour mag64,
Moi, je finis ma formation le 25 Février prochain et je la fais au Lycée Honoré Baradat à PAU? et j'ai une visite après-demain. On verra bien ce que celà donne!!
Peux-tu me dire comment s'est passé ta première visite? Comment mener l'entretien?
Demain je termine mon stage chez une assistante maternelle à PAU. C'était pas mal mais j'aurais préféré le faire dans une structure d'accueil. Et toi, où as-tu fait ton stage?
Et toi Thyann, où te situes-tu? Sur quel site internet fais-tu passer des annonces? Moi, j'ai fait comme vous... petites annonces posées un peu partout et internet. J'ai eu deux contacts et une visite prévue et çà ne fait que dix jours que je cherche. Courage Thyann, on va y arriver. Et peut-être que l'on pourrait s'entraider en habitant au même endroit... Qu'en pensez-vous?
Bonne journée à vous deux... et à vous toutes!!!

Hors ligne

#24 03-02-2010 13:11:02

mag64
Membre
Inscription : 15-01-2010
Messages : 8
Site Web

Re : Nouvellement argréée dans les p.a.. (64)

bonjour 64ISA,
je finis ma formation le 18 février !!!!!

ben tout d'abord j'ai eu la maman au telephone pour convenir d'un rendez-vous !!!! le mercredi soir quand ils sont venus (papa, maman et bébé) vu que j'avais pas fini ma formation ca ete tres rapide vu que je connaissait pas tout donc je lui ai donner mon tarif horaire net et brut, je lui ai dis qu'on fumais pas et qu'on avait pas d'animaux domestiques et tout pleins de choses et apres j'ai fais visité l'appartement ils en etaient content mais maintenant j'attends que le maman me rappelle !! t'inquiète pas ca va bien se passé ta visite !!
moi j'ai fais mon stage de 20h au multi-accueil au perlic a lons et c'etait genial !!!
bonne journee 64ISA

Hors ligne

03-02-2010 13:11:02

partenaire publicitaire:

#25 03-02-2010 13:48:18

64ISA
Membre
Inscription : 04-01-2010
Messages : 12
Site Web

Re : Nouvellement argréée dans les p.a.. (64)

Et pour le tarif, tu t'es basé sur quoi? Parcce que je n'aurais pas encore eu la journée de formation sur ce point et je ne sais pas trop quoi annoncer aux parents après-demain. Moi, je ne me situe pas à PAU même mais entre PAU et MORLAAS. Est-ce que, à l'annonce de ton tarif, les parents ont eu une quelconque réaction à ton avis? Tu penses que tu étais bien placée?

Hors ligne

#26 03-02-2010 14:05:36

mag64
Membre
Inscription : 15-01-2010
Messages : 8
Site Web

Re : Nouvellement argréée dans les p.a.. (64)

j'ai pas encore eu cette parti de formation non plus je pense que je vais le voir demain mais moi j'ai mon tarif horaire et non les parents ont pas eu de reaction je pense que oui je suis bien placée si tu veux qu'on en parle plus peut etre faudrai qu'on en parle sur msn !!!
bisous !!

Hors ligne

#27 03-02-2010 14:33:13

64ISA
Membre
Inscription : 04-01-2010
Messages : 12
Site Web

Re : Nouvellement argréée dans les p.a.. (64)

OK POUR MSN, çà serait sympa...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB