Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2007 09:53:07

val19
Membre
Inscription : 07-07-2006
Messages : 755
Site Web

Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, j'aimerais savoir quelles sont les limites d'une puéricultrice.

Est ce quelle a le droit de regarder dans vos contrats et de regarder vos tarifs et surtout de vous dire le tarif que vous devez prendre

Cette puéricultrice est aller chez ma soeur hier aprés midi et à regarder tous ces contrats, et a tous noté.

Pourquoi, juste parce qu'une maman est aller ce plaindre qu'elle était trop cher et qu'elle n'appliquez pas le tarif que celle-ci lui avait dit, alors qu'elle est en dessous du tarif par rapport a celle de la commune

La maman de la petite qu'elle acceuille n'ais pas contente que cette puér est regardé ce contrat est veut ce plaindre à l'espace térritorial pour abus de pouvoir

De plus cette puér à convoqué l'autre maman pour lui demander aussi son contrat et casser du sucre sur le dos de ma soeur, en lui disant qu'elle viens de normandie et qu'elle ne connais rien, cette maman aussi ne comprend pas et veut se plaindre

Cette puéricultrice à plaints de problèmes avec plusieurs AM

voilà j'espère avoir était assez claire pour vous

merci de vos réponses


smile val19 smile wink L'Amitié est le sel de la vie   wink

Hors ligne

04-05-2007 09:53:07

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2007 09:55:39

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une puericultrice est une puericultrice elles n'ont pas à s'occuper de nos tarifs ils y a des referentes pour cela, c'est que l'on nous as expliqué !!! elles ont le droit de savoir pour nos contrats mais pas le droit de fouiller !!! et puis quoi encore !!!! on va attendre l'avis des filles !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 04-05-2007 10:17:34

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais de qui se moquent on? deja que l'on nous demande nos revenus  mais sa menerve ça! courage pour ta soeur val  smile


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#4 04-05-2007 10:20:15

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...elles n'ont aucun droit de regard sur nos contrats...tarifs..etc...
le seul droit et devoir u'elles on c'est de verifier que nos contrats respectent bien les conditions de notre agrement...c'est a dire pas plus d'enfants qu'autorié..et pas d'horaires qui se chevauchent...
..c'est tout...nos tarifs c'est perso...


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

04-05-2007 10:20:15

partenaire publicitaire:

#5 04-05-2007 10:56:43

nounousylvie71
Membre
Lieu : saône et loire
Inscription : 18-01-2007
Messages : 1 801
Site Web

Re : Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est libre d'appliquer les tarifs qu'on veut !!!!!
libre aux parents de le accepter !!!! pourquoi se plaindre après, ils le savaient dès le départ !!!!!

et comme le dit babou, elles doivent juste vérifier les horaires !!!!


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.    [Abbé Pierre]     big_smile

Hors ligne

#6 04-05-2007 11:02:52

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

val19 a écrit :

Voilà, j'aimerais savoir quelles sont les limites d'une puéricultrice.

Est ce quelle a le droit de regarder dans vos contrats et de regarder vos tarifs et surtout de vous dire le tarif que vous devez prendre

Cette puéricultrice est aller chez ma soeur hier aprés midi et à regarder tous ces contrats, et a tous noté.

Pourquoi, juste parce qu'une maman est aller ce plaindre qu'elle était trop cher et qu'elle n'appliquez pas le tarif que celle-ci lui avait dit, alors qu'elle est en dessous du tarif par rapport a celle de la commune

La maman de la petite qu'elle acceuille n'ais pas contente que cette puér est regardé ce contrat est veut ce plaindre à l'espace térritorial pour abus de pouvoir

De plus cette puér à convoqué l'autre maman pour lui demander aussi son contrat et casser du sucre sur le dos de ma soeur, en lui disant qu'elle viens de normandie et qu'elle ne connais rien, cette maman aussi ne comprend pas et veut se plaindre

Cette puéricultrice à plaints de problèmes avec plusieurs AM

voilà j'espère avoir était assez claire pour vous

merci de vos réponses

coucou lit le lien que j'avais épinglé justement as ce sujet A+

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 18#p105718


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#7 04-05-2007 11:09:19

val19
Membre
Inscription : 07-07-2006
Messages : 755
Site Web

Re : Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles c'est bien ce que je pensais

je lui est dit prendre rdv avec le médecin conseil en urgence


smile val19 smile wink L'Amitié est le sel de la vie   wink

Hors ligne

#8 04-05-2007 11:13:28

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben c'est le principe quand on est en libéral comme nous d'appliquer quand même les atrifs qu'on veut..ou alors !
de toutes façons impossible de pratiquer des prix exorbitants dans notre métier..faut bien quand même coller avec les tarifs des copines où alors ça ne va pas trop avec les parents;.mais chacun fait quand même ce qu'il veut..les parents ont le choix d'aller voir ailleurs si les tarifs ne leur conviennent pas.;et c'est ce qu'ils font ! mais où va t'on ???

Hors ligne

#9 04-05-2007 11:18:03

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les tarifs sont à négocier avec les parents, pas avec la puer.

Hors ligne

#10 04-05-2007 12:41:15

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la puer à le droit de connaitre le plannig des horaires!
c'est tout!
le reste est privé.
smile

Hors ligne

#11 04-05-2007 13:01:34

Ticia
Membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 132
Site Web

Re : Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'est ce quelle a contre la normandie? non elle n'a pas le droit tu peux te plaindre auprès du conseil general pour abus de pouvoir!!!!


une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

Hors ligne

#12 04-05-2007 13:09:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la puèr n'a rien à dire concernant les tarifs. Ce n'est pas son domaine, mais la mienne me demande seulement si je fais la mensualisation, et basta lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#13 07-05-2007 14:20:26

val19
Membre
Inscription : 07-07-2006
Messages : 755
Site Web

Re : Urgent les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles, suite à toutes ces histoires ma soeur à pris rdv avec le medecin conseil de l'espace territorial de sa commune, entre temps elle est allée à la pmi et à vu une autre puéricultrice, elle lui a expliqué ce qu'il c'était passé :

Une puéricultrice n'a aucun droit sur nos contrats et nos salaires, ceci et entre nous et nos employeurs
La puéricultrice est là pour s'assurer que nous acceuillons les enfants dans de bonne conditions et en cas de problème avec l'enfant

Suite à tout sa, elle à reçu un appel téléphonique de sa puér vers 20h00 en disant 1000 escuses Mme P.........., ect.....

Comme quoi, quand on se laisse faire

merci pour vos réponses


smile val19 smile wink L'Amitié est le sel de la vie   wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB