Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2010 16:05:04

amel51
Membre
Inscription : 26-03-2010
Messages : 177
Site Web

rythme de vie sur une journée(sommeil eveil jeux ....

bonjour a tte je suis en attente pour devenir assistante maternelle enfin je l'espere.Pourriez vous me decrire le rytme de vie sur une journée d'un enfant de 3mois 8 mois 18 mois et 3ans au niveau sommeil eveil jeux etc merçi a toutes

Hors ligne

29-04-2010 16:05:04

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2010 16:14:43

trinitine
Membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 662
Site Web

Re : rythme de vie sur une journée(sommeil eveil jeux ....

Bonjour amel

En fait je n'ai pas de rythme type, c'est en fonction des âges, des besoins, des envies des loulous, et de mes envies à moi aussi big_smile

L'essentiel je pense, c'est le respect des loulous, un bon entretien préalable avec les pe afin de faire le minimum d'erreur, et puis improviser pour les imprévus!!

ce sont de vrais pochettes surprises les loustics big_smile

Un jour des marmottes et le lendemain des tornades!! un jour mal aux chicots, le lendemain une pêche d'enfer, etc... bref eux ils mettent quelques semaines à s'adapter, mais nous c'est chaque jour que nous devons nous adapter!!

Hors ligne

#3 29-04-2010 16:28:05

avril
Membre
Inscription : 28-12-2009
Messages : 80
Site Web

Re : rythme de vie sur une journée(sommeil eveil jeux ....

bonjour,

oui comme trinitine, j'ai eu une entretien avec des pe il n'y a pas longtemps et c'est une question que m'a posé la maman

j'ai pas de journée type car trop d'élément à prendre en compte (fatigue, énervement, pas envie, météo...etc)

je m'adapte à tout cela et je fais ma journée "type" comme cela!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB